| Message |
|---|
|
L'actu de la semaine passée était bien entendu notre séjour à la Gamescom où Shua, Nets et moi-même avons pu voir plein de superbes FPS qui nous ont mis des étoiles plein les yeux :
Pour la petite histoire, jeudi matin marquait l'ouverture au public de la Gamescom. Comme les journalistes peuvent rentrer un peu plus tôt, Shua et moi nous sommes placés en tête de la file d'attente pour voir MW3 avant de nous rendre à notre premier RdV. A l'ouverture, alors qu'une longue queue s'était déjà formée derrière nous, le gars du stand d'Activision nous a fièrement déclaré "whaou, les gars, vous êtes les tous premiers du salon à jouer à MW3, c'est pas génial ?" Le dessin ci-dessus représente bien nos mines réjouies. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Facile de les retrouver avec le texte !
Ce sont les deux super content a droite qui tapent dans leurs mains tant ils sont joyeux a l'idée de jouer a MW3 ! y avais pas BattleField 3 que vous vous êtes perdu a ce stand ? |
|
J'ai bien ri, merci.
|
|
Haha, l’anecdote en plus du dessin rend le tout vraiment marrant !
Vous avez répondu quelque chose ou bien vous n'avez pas osé ? |
|
Les premiers à jouer à MW3 à la Gamescom ? Vous vendez du rêve les gars.
|
Froyok a dit :Je me suis dit la même chose. Je les imagine bien arriver devant le stand avec un petit air blasé devant le mec qui leur annonce fierement qu'ils ont trop de chance parce qu'ils seront les premier a toucher Jesus... Euh MW3... Pour peu que le mec ait une tête à claque en plus, ça devait être drôle. |
|
Je suppose que vous avez pu jouer a ce chef d'oeuvre des temps moderne avec un pad ?
|
|
Vous en avez de la chance !!!! Être le premier à poser ses mains moites sur des manettes de console, pour jouer à un FPS de cet acabit. Je suis jaloux, vraiment.
|
|
J'espère qu'au moins vous lui avez dit ce que vous pensiez de COD!
|
|
Moi j'imagine bien la réponse des compères "Ah c'est le stand de MW3 ? Mince on croyais être au stand de BF3, bon bah on va se (re)tirer à la demande d'activision, à plus !".
|
|
|
Haha, t'es trop con.
|
|
De mémoire, on a haussé les épaules en soupirant. Je n'avais pas réalisé à ce moment que la Gamescom venait d'ouvrir au public (les pro pouvait entrer depuis 24h déj) et qu'on était censé être les premiers "non pro" à accéder au jeu lors du salon.
On a bien évidemment joué au pad. Avec Daedalus, j'étais pas aidé. "Il est où le X sur ce truc ?!" |
tranxen51 a dit :Hahaha ! Énorme ! |
|
Evidemment, on me demande de jouer à un fps au pad, je suis tout perdu. J'ai du chopper un shotgun pour espérer faire un ou deux frag. C'est vraiment imbibable ce périphérique pour ces jeux.
|
|
Le type au stand a dû vous prendre pour des attardés.
|
cheminot a dit :Surtout les types qui attendaient derrière moi pour jouer qui me prenaient pour un demeuré. Fort heureusement, il y avait des clavier souris dispo pour tous les autres fps jouables, mis à part GC impostors. |
|
Et vous ne leur avez même pas fait remarquer "Pad is really a piece of sh** to play FPS, where are yours fu***** keyboards, you ***** of ***** with a ***** like a *******!"?
|
Daedalus a dit :Un beau coup aurait été de sortir "ah gamepad, no thanks" et de vous barrer :ocheminot a dit :Surtout les types qui attendaient derrière moi pour jouer qui me prenaient pour un demeuré. Fort heureusement, il y avait des clavier souris dispo pour tous les autres fps jouables, mis à part GC impostors. |
tranxen51 a dit :C'est bien maintenant ça leur fait des têtes de violeurs. |
|
bien sympa ce dessin ^^
|
Daedalus a dit :C'est vraiment imbibable ce périphérique pour ces jeux.Imbibable c'est le mot, faut pisser dessus. |
Greyhunter a dit :Je ne pense pas que les présentateurs en auraient retenu quoi que se soit, sachant que la foule derière irait leur lécher les pieds pour jouer sur un pad. Ils seraient passés pour deux frustrés dans un océan de fanboy. Un beau coup aurait été de sortir "ah gamepad, no thanks" et de vous barrer :oÇa par contre, ça aurait été la classe ! |
Carn a dit :Ahah, en recherchant, personne n'utilise ce mot pour dire que c'est à chier. Bizarre.Daedalus a dit :C'est vraiment imbibable ce périphérique pour ces jeux.Imbibable c'est le mot, faut pisser dessus. |
|
Hahaha! Dire qu'il y a encore tant de gens qui aiment se faire servir la même merde recycler après déjà 4 ans de temps (CoD)...
|