tranxen51 a dit :Ça par contre, ça aurait été la classe !
Mais pas vraiment professionnel.
Bordel messieurs, ici c'est Nofrag !
D'ailleurs j'espère que la nouvelle génération de contrôleurs remplaceront officiellement les pads.
Le joufflu a droite qui tape dans ses mains m'a fait hurler de rire !
On dit "imbitable".
PanzerIV a dit :
Hahaha! Dire qu'il y a encore tant de gens qui aiment se faire servir la même merde recyclée après déjà 4 ans de temps (CoD)...
Il y a peut-être des raisons pour lesquelles les gens continuent à acheter et à jouer aux cod ...

Personnellement j'ai joué aux deux un nombre assez conséquent d'heures autant sur des bf que des cod(autours de 230h pour black ops, environ 100 sur bfbc2) et je préfère encore me lancer un black ops à un bfbc2 malgrès tous les defauts qu'il accumule. J'ai l'impression que les battlefields misent vraiment tout sur les graphismes et en oublient de mettre en place un gameplay digne de ce nom (feeling des armes totalement mou, déplacement horribles, ... etc.)

Il n'y a qu'à comparer l'activité de la scène compétitive de black ops (déja assez moribonde elle-même) et de bfbc2 pour voir que ce dernier sera mort après la sortie du prochain opus de la série (qui lui même risque de n'avoir aucune scène compétitive encore une fois).

http://pix.wefrag.com/i/d/2/1/2/f/37158fdd075850d158085485c5d86949.png (oui j'ai du temps à perdre)
J'adore ce style de dessin. Les expressions rendent à merveille.
S'il était possible de ne pas relancer le débat COD/BF CHAQUE FOIS qu'ils sont mentionnées, ça serait chouette.

Et puis, tout le monde le sait RO2>BF3>COD. ( Troll )
Oui, ça serait chouette.
Dools a dit :
S'il était possible de ne pas relancer le débat COD/BF CHAQUE FOIS qu'ils sont mentionnées, ça serait chouette.

Et puis, tout le monde le sait RO2>BF3>COD. ( Troll )
Si RO2 avait un moteur physique un peu plus évolué je serai d'accord mais ce n'est pas le cas.
dranozir a dit :
Si RO2 avait un moteur physique un peu plus évolué je serai d'accord mais ce n'est pas le cas.
Pas besoin d'un moteur physique évolué pour être meilleur qu'un COD... Bon ce qui est de la comparaison avec BF c'est encore une autre histoire.
Madfox a dit :
dranozir a dit :
Pas besoin d'un moteur physique évolué pour être meilleur qu'un COD... Bon ce qui est de la comparaison avec BF c'est encore une autre histoire.
En fait j'aurai mis BF3 devant RO2. Car BF3 propose un moteur physique vraiment innovant.
J'avais cru comprendre que la destruction des gros batiments dans BF3 était du précalculé. Alors finalement le moteur physique il est utilisé pourquoi dans le domaine de la destruction ? (ce n'est pas du troll, c'est une vrai question)
C'est très fort de vouloir comparer 3 jeux qui n'ont rien à voir.
tranxen51 a dit :
Oui, ça serait chouette [qu'on arrête de relancer le débat stérile BF/CoD].
tranxen51 a dit :
J'avais cru comprendre que la destruction des gros batiments dans BF3 était du précalculé. Alors finalement le moteur physique il est utilisé pourquoi dans le domaine de la destruction ? (ce n'est pas du troll, c'est une vrai question)
Tu veux qu'on en parle ou pas du coup ?
Du débat R02/BF3/COD, non, je m'en fou complétement, mais de la physique bf3 oui. Alors c'est pas vraiment la news adapté, mais vu qu'on a commencer à en parler...