Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Tripwire l'a écrit en gros et en gras pour qu'on le comprenne bien : la bêta payante de Red Orchestra 2 ne débutera pas avant le début de la semaine prochaine, autour du 30 (mardi prochain). C'était aussi la date de sortie du jeu à l'origine. Le jeu sort finalement deux semaines plus tard, le 13 septembre.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les joueurs auront donc bien 2 semaines de bêta comme prévu...qu'ils ne viennent pas râler après ça, surtout vu le degré de finition actuel : le retard est finalement bien venu pour régler les problèmes les plus urgents.
Oui enfin, on ne serait pas vexés d'y avoir accès avant, je pense que nous sommes assez matures pour comprendre la notion de "beta".

edit : d'ailleurs une question, les comptes seront ils reset au terme de la beta ? juste par curiosité.
Pourquoi payante? Désolé mais la flemme de lire ce pavé au réveil. Si quelqu'un peut synthétiser en 2 lignes ce serait top =)
Ysuran a dit :
Pourquoi payante?
Il faut acheter le jeu pour participer à la bêta.
Netsabes a dit :
Ysuran a dit :
Pourquoi payante?
Il faut acheter la version Deluxe du jeu pour participer à la bêta (+ ~7€).
- Fixed
Wtf? Première fois je vois un truc comme ça.
A coté de ce que nous font EA-DICE-BF3-COD-4-5-6-7, il n'y a aucun problème.

En plus c'est un jeu pour PC n'est ce pas ?
Moi je vois ça comme une façon de dire :

"voilà, on a fait (probablement) un bon jeu, et on vous le vend à un prix raisonnable. Mais si vous voulez, vous pouvez le payer un peu plus cher afin d'encourager l'effort."

Je trouve ça très bien, ceux qui sont un peu court niveau thunes peuvent se permettre la version classique, et ceux qui ont un peu plus et qui aiment le travail de TripWire (que je juge jusqu'à présent remarquable) peuvent donner un peu plus.

J'ai pris la version digital deluxe, non pas pour l'accès à la beta (bien que ce soit agréable), mais uniquement parce que je trouve qu'ils le méritent.
8 euro pour une béta alors que le jeu aurai du sortir fin aout...

Espérons qu'ils se mettent pas a nous pondre des maps pack a 15 euro...
dranozir a dit :
8 euro pour une béta alors que le jeu aurai du sortir fin aout...

Et bien si ils font cela il faudra les classer dans ceux qui sont rentrés dans le club o_O

Je rejoins la démarche de KaWaii en espérant que tu te trompes.
apparemment il y aura du contenu gratuit à venir avec des maps qui n'ont rien à voir avec la Russie. Ce que je dis est à vérifier bien sur, mais un pote m'a parlé de maps de la guerre des tranchées pendant la 1er guerre mondiale
springfield a dit :
apparemment il y aura du contenu gratuit à venir avec des maps qui n'ont rien à voir avec la Russie. Ce que je dis est à vérifier bien sur, mais un pote m'a parlé de maps de la guerre des tranchées pendant la 1er guerre mondiale
Ca c'est un mod Iron quelque chose
Ils ont confirmé (dans la vidéo de la GC) que le SDK sera disponible day one... Ou presque. Donc normalement pas d'inquiétude à avoir pour des maps et autre contenu additionnel.
RO2 est un pur FPS PC (c'est bien le seul cette année), tout ce que vous souhaitez sera présent.

J'ai l'impression que les models/textures des Allemands ont été mieux travaillé que ceux des Russes. Quand j'ai vu le gameplay de 26 min, les persos Allemands ne m'ont pas choqué graphiquement, par contre les russes...

Dans le trailer, j'ai aussi l'impression de voir des bombardements aériens, il y a des avions qui nous pilonnent ?
dranozir a dit :
Je les ai entendus dire dans une vidéo de gameplay qu'ils feront des maps packs et des nouvelles armes, mais entièrement gratuits.

Ça donnait quelque chose du genre : "Nous ne ferons pas payer pour autre chose qu'un DLC contenant AU MOINS autant de contenu que le jeu de base, incluant donc une campagne solo."

On peut raisonnablement penser qu'ils envisagent des "extensions" à l'ancienne, mais pas ce qu'on appelle aujourd'hui des "DLC".
Niveau contenu on a pas de quoi chouiner, avec les mods en préparation (14-18, guerre du pacifique,... ?).
Puis les trucs qu'ils rajouteront (genre des tanks. Si j'ai bien compris la modélisation de l'intérieur est tellement complexe que deux tanks ça leur a déjà pris la blinde de temps. DOnc d'autres suivront plus tard. :) )

Enfin. Niveau contenu et qualité je crois qu'on a pas à se plaindre.

N'empêche que niveau communication et marketing, ils foirent complètement.
(faudrait que j'arrête de dire ça dans tous les thread ou je passe... Mais c'est trop dur de garder ça pour moi.)
tranxen51 a dit :
Dans le trailer, j'ai aussi l'impression de voir des bombardements aériens, il y a des avions qui nous pilonnent ?
On pouvait demander un appui aérien dans le 1. Il fallait verrouiller un point avec les jumelles, puis trouver une radio et appeler. Seuls les gradés pouvaient le faire (un dans chaque camp). Ce qui donnait des résultats assez néfastes quand le gradé était un noob (premier arrivé premier servi). J'espère que dans le 2 ils vont prendre en compte l'expérience du joueur pour ce type de classe...
Il ne s’agissait pas de soutien aérien mais de tir d'artillerie
Ca sera surement le Hero (ou le mec le plus gradé si il n'y a pas de hero) qui pourra le faire.

Questions pour les joueurs de R01 :

- c'est pas trop frustrant de devoir attendre jusqu'a 3 min pour respawner ?

- Vous êtes 3 par tank, donc j'imagine que les postes c'est un qui conduit, un qui tire et un qui recharge. C'est pas un peu chiant de faire le mec qui recharge ?

- est il possible de ramasser les armes laissés au sol ?
Au sujet des mods prévus (pour l'instant), il y a :
- Rising Storm sur la guerre du Pacifique (http://www.risingstormgame.com)
- In Country sur la guerre du Vietnam (http://www.incountrymod.com)

Pour ma part, je n'ai rien entendu sur la Première Guerre Mondiale ...

Dès la sortie du SDK, il y en aura sûrement plein d'autres :)
tranxen51 a dit :
Ca sera surement le Hero (ou le mec le plus gradé si il n'y a pas de hero) qui pourra le faire.

- Vous êtes 3 par tank, donc j'imagine que les postes c'est un qui conduit, un qui tire et un qui recharge. C'est pas un peu chiant de faire le mec qui recharge ?

1) Sur Ostfront, tu réapparais après quelques "secondes".
2) Non, un conducteur, un mitrailleur et un mec dans la tourelle. Crois-moi, si l'équipage est bon, tu t'éclates comme un petit fou. Encore mieux lorsque c'est entre amis.
3) Oui.

Palermo, Iron Europe : http://www.ironeuropegame.com/news.php

Edit : Sinon sur RO2 il pourra y avoir jusqu’à quatre personnes dans un seul char (conducteur, mitrailleur, commandant et radioman).
tranxen51 a dit :
Mais non mais non, ya un Chef de Char dans un char (enfin sauf dans les nôtres de l'époque, et autres tankettes à la soviétique...). Je pense que le chargeur est automatisé (quand même!!). Un chef de char ça sert à donner des ordres, faire du repérage, communiquer, se faire descendre quand il sort sa tête... D'ailleurs la plupart des vidéos que tu as vues sur RO2 montrent bien un chef de char (tu vois qu'il n'est ni le conducteur, ni le canonnier, ni le chargeur)
tranxen51 a dit :

C'est réglable côté serveur et le plus souvent c'est par vague de 30 seconde.

C'est un conducteur, un opérateur pour le canon et un mitrailleur sur le devant.

Oui mais c'est un peu archaïque dès qu'il y a plusieurs armes au même endroit.