Vous devez être identifié pour accéder à cette page

En attendant la bêta publique de Red Orchestra 2 qui devrait sortir dans les jours qui viennent, voici les impressions de Nooky sur la version bêta à laquelle peuvent accéder quelques privilégiés : [--SUITE--]

Dès le lancement, on apprécie la possibilité de passer toutes les vidéos et les pubs avec la touche « escape » pour arriver directement au menu principal. Les menus sont sobres et les options graphiques sont nombreuses, mais pas suffisamment à mon goût. Il manque également des informations sur la signification de certains paramètres un peu obscurs comme par exemple l’option « One frame thread lag ». Les joueurs les plus pointus seront donc obligés de fouiller dans les fichiers de configuration .ini. A noter que le menu souffre encore de quelques bugs, mais ce n’est encore qu’une bêta.

Le server browser est quasiment identique à celui de Red Orchestra, avec quelques changements mineurs comme l’indication du niveau d'honneur requis pour

Lire toute la news sur Nofrag.com...
En attendant de lire la preview, Tripwire a sorti un communiqué sur la bêta et les serveurs dédiés : Forum TWI.
Un grand merci à NoFrag et Nooky pour cette magnifique preview !
Ça donne envie. J'attendrais qu'il soit en promo pour me le prendre.
« One frame thread lag »

Pas de doute, c'est bien le moteur de Unreal 3.

L'ambiance sonore a l'air démentielle !
Par contre entendre le bruit de respiration a chaque scope ça doit assez vite devenir saoulant.
C'est vraiment une super vidéo. (mention spéciale pour la dernière image de la vidéo. On sent que tu voulais faire passer un message la.)

Vraiment excellent en tout cas. J'suis pas fan du free aim en iron sight, mais quand on voit tout le reste, ça a l'air tellement insignifiant comme désagrément...

Merci pour la preview et merci pour la vidéo. ;)
55 FPS avec une telle config ça me fait un peu peur. Sachant que ce n'est que l'UE3 ça le fait moyen quand même. Enfin j'espère que ça va vite être corrigé.

Et superbe article sinon ! Les contrastes entre "ça c'est vraiment de la merde" et les "ça c'est démentiel" donne des petits coups de frisson très jouissif. Du coup je sais clairement à quoi m'attendre. Une preview de pro.
Merci pour ce beau test, Nooky.

Tu as fait un Thread pour qu'on puisse s'organiser dans le lobbying à propo du free iron sight ?
(D'ailleurs si c'est toi qui joue dans la vidéo, t'as pas l'air de te débrouiller trop mal avec cet iron sight)

A part ce problème, le jeu à l'air bien sympa, je suis content de l'avoir préco.
Excellente vidéo et preview. Je n'ai jamais touché au premier mais celui-ci est déjà préco depuis longtemps.

Seul le freeaim me fait peur, le reste donne sacrément envie. Après un excellent Deus Ex (même si solo), on est gâté en FPS en ce moment.
On peut désactiver les trucs blancs qui indiquent le bruit d'une arme ?
Julien a dit :
Non.

Ca indique la direction d'un tir sur vous, pas le son.
Nooky a dit :
Julien a dit :
Non.

Il y a un effet "tir de suppression" (vision qui s'efface, cloué sur place) dans RO2 ?
Covert me !
Sure yes sir !
et la le tire allemand <3
Le free aim en iron sight mouais, j'avais pas trouvé ça particulièrement dégueux sur True Combat Elite, au contraire, ça rendait plutôt bien. Après à voir avec le feeling, très important sur RO.

Il y a 1 an ou 2 j'aurais préco dès la première seconde de mise à dispo, mais la vie active, ma connexion pompée chez les voisins et mon PC commençant à dater (4870 + AMD x4 955) me feront attendre le premier -50%.

Autrement, les skybox sont particulièrement laids, c'est dommage. Et très peu de tir à la hanche dans ta vidéo, wtf billy boy ?!
Jaspion a dit :
Nooky a dit :
Julien a dit :
Non.

Il y a un effet "tir de suppression" (vision qui s'efface, cloué sur place) dans RO2 ?
Tu peux voir a quoi ça ressemble sur la video à 5.08, la vision se trouble, le champs se réduit, on entend son coeur battre, la visée est moins stable. Les tirs d'artilleries sont très puissant sur la jauge de suppression.
Bonne preview merci.

Par contre, je trouve que 55 FPS sur une telle config était un autre point inadmissible à souligner davantage, surtout que le moteur graphique est loin d'être un foudre de guerre. Et c'est pas vraiment à 2 semaines de la sortie que l'on optimise un jeu, m'enfin.
Dès le lancement, on apprécie la possibilité de passer toutes les vidéos et les pubs avec la touche « escape » pour arriver directement au menu principal.
Ah ouais, quand même.
JiHeM a dit :
Ah ouais, quand même.
Bah "ouais, quand même" parce qu'avec Deus Ex:Human Revolution tu te bouffes ta tartine de studios/sponsors mes couilles à chaque démarrage. Et ça saoule, "quand même", ouais.
Ça a l'air très tentant tout ça... Pour le free aim en ironsight, à voir comme je n'ai pas l'habitude de jouer avec ce type de visée.
Par contre, il faudra que j'attende la sortie officielle du jeu comme j'ai réservé la "regular edition".
Si vous écoutez bien la bande son de la video, vous vous rendrez-compte que les gens à l'époque avaient une super tactique pour contrôler son souffle :

1- retenir sa respiration continuellement, même quand on sprinte.
2- respirer quand on vise avec son arme.

Des concepts novateurs que l'on est tous impatients d'expérimenter.
Ce jeux ne m'attirait pas plus que ça, mais cette vidéo confirme que ce jeux ne sera pas pour moi.
Un peu trop planque,camp,lent à mon gout. Bref trop simulation.
Merci pour la preview, c'est vrai que ça a l'air sympa.
Dans la vidéo, la MP40 (si je ne me trompe pas) a un feeling d'enfer ! Et ce que tu dis sur les écho me semble très vrai, on les entends bien et tout est cohérent donc immersif.
C'es moi ou le revolver a 7 balles à 1:04?

C'est vraiment bien d'afficher les kills quelques secondes après avoir tué quelqu'un, ca augmente pas mal le stress.
Y avait des serveurs sur le 1 où les kills n'étaient même pas affichés, je trouvais ça génial, j'imagine que ce sera pareil dans le deux. Du coup quand tu shootais un mec au loin, t'étais pas sûr de l'avoir touché donc tu allais vérifier par toi même tout en te planquant comme un bâtard des fois qu'il soit encore vivant.

PS : c'est les plow qui jouent en semi-auto avec le SVT-40, quand t'es un vrai tu joues au Kar-98 ou au Mosin-Nagant