| Message |
|---|
|
G1 : Doom
G2 : Operation Flashpoint G3 : Duke Nukem 3D G4 : Return To Castle Wolfenstein |
Gladius a dit :Je vois pas vraiment comment Half-Life pourrait gagner à nouveau... Pour un jeu de 2011, il est tout simplement mauvais. |
|
Portal 2/Mirror's edge
Deus ex 3/No one lives forever RTC Wolfenstein/Half-life Bioshock/Halo CE Deux jeux éligibles par poule, j'ai donc voté deux jeux différents par poule, avec celui que je préfère a l'autre sur la gauche. |
Sephis a dit :Tu parles du premier j'imagine ? Non parce que le second est toujours aussi excellent à jouer !Gladius a dit :Je vois pas vraiment comment Half-Life pourrait gagner à nouveau... Pour un jeu de 2011, il est tout simplement mauvais. Perso mon classement : 1 - Halo (oui, bon, ben désolé mais ça a été mon premier vrai jeu après Ultima Online auquel j’ai joué pendant des années...) 2 - Half Life 2 3 - Deus Ex 3 4 - SWAT 4 |
|
Premier puis second choix.
GROUPE 1 Bioshock - Crysis GROUPE 2 Mirror's Edge - Portal 2 GROUPE 3 Deus Ex 3 - FEAR GROUPE 4 CoD4 - Portal |
Oyoel a dit :Je parlais bien du premier. Autant les sensations sont pas mauvaises, autant tout le reste est à la ramasse. Je me suis fait chier du début à la fin. Le second est sympathique, oui. |
GrOCam a dit :Doom 3 n'a jamais passé les phases de qualification. Et c'est 3 FPS retenus par poule, pas 2. Je corrige ma news. |
Gladius a dit :En 2007, Duke3D et Farcry ont terminé 2ème et 3ème. Ca m'étonnerait beaucoup que ça se reproduise. Cette année, je vois plutôt Stalker:CoP en preums, HL et pour le dernier... mystère. |
Elysium a dit :On peut/doit vraiment voter deux fois par poule ? |
drloser a dit :C'est inadmissible ! |
jopopoe a dit :On peut, après est-ce que l'on doit ? chacun est juge, moi je trouve ça logique en tous cas. |
|
On a déjà une belle brochette ! Je me demande si on devrait pas choisir ceux qu'on doit évincer plus que "ceux qui doivent rester". Cela offrirait un résultat plus parlant en terme de classement je pense...
|
|
groupe 1 : Crysis
groupe 2 : HL2 groupe 3 : Far Cry "tu vois cette balle? elle porte ton nom !" groupe 4 : HL FEAR et ses extensions (perseus) était vachement bien aussi... |
|
Aller on va se manger HL 1 / 2 / Stalker SOC / COP en finale, j'espère bien que ça sera un des stalkers qui va gagner. Et voir le classement pitoyable qu'ont des titres comme NOLF, SOF 2 et FEAR ou le bon classement de DXHR (autant que Far Cry !) est affligeant.
En tant que FPS les deux DX valent pas un clou, HL c'est un feeling daubé et le deux c'est le titre le plus hypé pour zob de la dernière décennie. Quand à ME, Portal ou amnésia c'est à ce demander ce qu'ils font dans le classement n'étant pas des FPS mais des FPWhatever et goldeneye et perfect dark ce sont des jeux consoles alors qu'on est sur un site PC quand même à la base. |
|
On est sur un site de FPS, pas sur un site de jeux PC.
Rappel pour ceux qui n'ont pas lu les règles avant de voter : ce sont les deux premiers FPS de chaque poule qui vont en quarts de finale. |
|
Ouh là, j'ai l'impression que j'aurais pas dut poster :( ...
|
|
Dur dur de choisir entre Perfect Dark et Deus Ex ...
|
Netsabes a dit :Les trois premiers en fait, afin de faire une finale avec trois titres. C'est bizarre, mais bon... |
|
Petite erreur dans la news : c'est juillet 2011 et non pas juillet 2001.
Apparemment Duke Nukem 3D ne va pas arriver en quart de finale, c'est la fin du monde. |
|
Non, c'est simplement la fin d'une génération.
|
|
Où est doom 3 ?
|
|
Pas qualifié c'est dit plus haut, d'autres excellents jeux ne sont pas là non plus.
|
|
C'était peut-être un peu tôt pour Deus Ex: Human Revolutions ? Vu qu'il vient de sortir, beaucoup doivent être à fond dedans en ce moment même et manquent du recul nécessaire pour le mettre en perspective par rapport aux autres.
|
|
J'en suis à mon deuxième passage et (oh hérésie) je le trouve supérieur à l'original. Par contre oui il fait un peu intrus dans les sondages vu qu'il vient à peine de débarquer dans nos disques durs.
|
|
Il ne fait pas plus intrus que les vieux FPS sortis il y a plus de 15 ans et auxquels plus personne ne joue.
|