| Message |
|---|
|
EA sort un trailer montrant les armes et accessoires du Physical Warfare Pack, le DLC fourni avec les précommandes. Ceux qui ne précommanderont pas pourront également avoir accès au DLC gratuitement, mais seulement bien après la sortie.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Comment ça "bien après la sortie" ?
Ce n'est pas un pack qui donne accès avant les autres à certaines armes qui peuvent se débloquer avec l'XP par la suite ? |
This pack is available as a pre-order bonus at select retailers and at Origin for the PC digital download version of Battlefield 3: Limited Edition. At a later date, we will unlock all of these items to all players of Battlefield 3 at no extra charge. |
Nazutti a dit :Je le pensais aussi. Il est vrai que la citation de Netsabes est sans appel. Quoique, le déblocage ultérieur pour tous n'est pas incompatible avec du déblocage en jeu. Mais j'imagine que ce serait également dans la citation si c'était le cas. Ces réservations me saoulent en tout cas : dans mon (petit) magasin, ils n'ont que "Battlefield 3". A priori il devrait y avoir Back to Karkand, mais je n'en suis même pas certain. Bref, perdre comme cela le consommateur, c'est n'importe quoi. C'est jouer sur la peur de ne pas tout avoir pour forcer à la réservation et ainsi s'assurer d'un gros chiffre d'affaire à la sortie, sans risquer quelque surprise que ce soit. |
|
Okay merci de la précision, c'est d'un ridicule ces offres minables qui visent à nous faire acheter chez untel.
Ils pourront toujours courir Escromania et consorts. Ce sera achat de la clé en version "limitée" et le moins cher possible. |
|
On vient de visionner l'IA du solo là ? Ou alors des bots. Ça ne peut pas être des humains, c'est impossible !
|
|
Ne cherchez pas à comprendre : il doit y avoir une demi-douzaine de DLC différents selon la version qu'on achète et où on l'achète...
|
|
Les skins de pré commande, elles seront aussi gratuite plus tard ?
|
|
La dernière fois j'avais l'impression d'entendre BF3 en regardant le trailer multi de CoD et cette fois le début de ce trailer m'a fait me demander si je regardais pas Transformers.
Je sais pas si je pers les pédales où si y a un thème qui est de plus en plus repris. Concernant le DLC je suis ravi de voir le DAO-12 disponible vu le nombre d'heures que j'ai passé avec sur BF2. |
|
Ils savent faire des trailers en tout cas!
|
|
Le réalisateur de ces trailers, c'est une perle.
|
|
C'est ce que j'allais dire, c'est ultra dynamique. Vivement, tiens.
|
|
Ne pas oublier que c'est scénarisé tous ça.
|
|
Et je me demande comment des gens arrive à avoir un semblant d'érection suite à ça en regardant les vidéos de Modern Warfare lol.
C'est vrai que ça devient ultra mélangeant là l'histoire de pré-commande. J'comprend pu grand chose mais dans le doute j'imagine que j'aurai pas le choix d'acheter avant la fin de Septembre sur Origin. |
|
Wow, cette vidéo de fou, elle est vraiment très rythmé, ils savent y faire.
|