Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Après avoir acheté Modern Warfare 3 à 70€, le vrai fan se prendra un abonnement Premium à CoD: Elite pour 50$ par an. Coût total de l'opération : 120€ pour un an de Call of Duty. A ce prix-là, vous aurez droit à :Tous les DLC gratuits : cartes, modes de jeu et plus. En tout, il y aurait 20 "bidules" qui coûteraient séparément plus de 60$.Des compétitions hebdomadaires et journalières avec des lots virtuels et réels.La possibilité d'augmenter le niveau de votre clan en compétition, ne me demandez pas ce que ça signifie.Huit fois plus d'espace disque pour stocker vos vidéos sur CoD: Elite.Des conseils stratégiques et des analyses techniques sur les armes, les cartes, etc.Un accès à "Elite TV" où vous verrez des shows épisodiques.Tout le reste sera totalement gratuit : la consultation des heat maps, le support des clans, la consultation des stats, etc.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Insultes.
J'espère que la réponse d'EA ne sera pas des chapeaux.
Avec le succès de ce truc là sur TF2 je ne comprends pas pourquoi on ne le voit pas encore sur COD ou BF. Au lieu d'unlocker plein de trucs (armes, camo, models) il suffirait de les acheter.

Je suis certain que s'ils proposaient telle arme accessible par unlock au niveau 50 mais disponible dès le début à 1€ (au hasard n'importe quelle arme, mais en or) ils en vendraient des dizaines de milliers.
Les ventes sont pas en train de s’essouffler ? il est rentré qu'il y a peu dans le top 10 de Steam et ce depuis à la promo de CoD 4 offert.
Sauf si la conversion sera 50$ = 50€ vous pouvez pas dire que ça fait 70€ + 50$ = 120€.

Enfin même au prix du dollar ça reste délirant et je me demande si ça va marcher leur truc.
Un dlc activion ça coûte 10 ou 15€ ?

15€
Je crois que dans la version collector il y aura l'abonnement elite d'un ans !
Moi je suis persuadé que les gens vont réellement payer aussi cher pour ça et que des milliers de personnes vont tomber dans le panneau, bordel en principe tout était gratuit avant...
C'est fou. C'est vraiment fou.
Il n'y a pas si longtemps, quelques années seulement, on le disait en déconnant, le coup d'une opération COD payante à l'année. Ils l'ont fait ces connards. J'y crois pas...
Sur des sites comme Codfiles.com vous avez des milliers de cartes, modes de jeu, MODS pour CoD1, CoD2 & CoD4. Gratuitement.
Il n'y a plus rien à tirer de Call Of Duty.
Ca ne me surprends pas d'Activision, mais je m'interroge du coup sur EA, c'est quoi ce Battlelog de BF3?
RetroMan a dit :
N'importe quoi
A se demander si tu as lu la news.
drloser a dit :
RetroMan a dit :
N'importe quoi
A se demander si tu as lu la news.
Effectivement oui j'ai répondu un peu trop vite.

Toute façon je n'attends plus grand chose de cette série, j'attends plus RAGE pour son solo.
Petit problème de devises : 70€+50$ = 120€ ?
Sinon, si on pouvait arrêter de dire chaque fois qu'il y a une news sur COD : "Je n'en attends plus rien, je préfère X/Y/Z ". Okay, d'accord, vous n'aimez pas COD, moi non plus, vous ne l’achèterez pas, moi non plus, mais honnêtement, est-ce bien utile de le crier sur tous les toits.
Quand on voit le nombre de DLC qui sort (exponentiellement à chaque opus), pour un fan de CoD cet abonnement Elite Premium est une bonne affaire.
3 DLC à 15€ = 45€. On atteint quasiment le prix de l'abonnement, et comme une nouveaux CoD sort tous les ans il aura eu tous les DLC du CoD de l'année et des services supplémentaires.
Ce truc va faire fureur sur console, sur pc c'est moins sûr.
Dlc : vacance des programmeurs !