Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Il y a deux ans, les deux boss d'Infinity Ward qui se sont fait foutre à la porte par plus connard qu'eux, nous sortaient tout un tas de bonnes raisons pour supprimer les serveurs dédiés de Modern Warfare 2 et par conséquent la possibilité d'y jouer en LAN.

Aujourd'hui, IW admet implicitement que c'était crétin, puisqu'il sera à nouveau possible d'héberger des serveurs dédiés et de jouer en LAN à Modern Warfare 3. On pourra ainsi limiter les perks, les armes, les classes, les killstreaks, etc. :"Yes, #MW3 has LAN along with detailed class restriction control + default class creation option. Ability to restrict any weapon, equipment, perk, deathstreak, secondary, attachment, ANYTHING from being used when setting up game."

- Twitt #1 et Twitt #2 de Robert Bowling

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ce qu'ils ne mentionnent pas, c'est qu'ils vont probablement désactiver le gain d'xp en LAN comme c'était le cas depuis MW2.
Si Dice pouvait en faire autant...
Le mod LAN s'est vraiment une super nouvelle. On a fait du COD 2 et COD 4 lors de la dernière LAN chez moi, à 8 joueurs c'est parfait et assez excellent.
Bonne nouvelle pour nous, joueurs PC. Il manque plus que le modtool et le sdk pour les maps customs. Et peut-être, je réfléchirai pour l'acheter.
SauCiSSoN a dit :
Comment ça, si "DICE pouvait en faire antant" ?
SauCiSSoN a dit :
Je ne m'y connais pas bien, mais j'avais cru comprendre qu'il serait également possible de choisir des serveurs avec classement (et donc avec peu de personnalisation" ou sans (avec possibilité de trifouiller les options).
Après, pour la LAN, c'est autre chose.
AirborneCody a dit :
Bonne nouvelle pour nous, joueurs PC. Il manque plus que le modtool et le sdk pour les maps customs. Et peut-être, je réfléchirai pour l'acheter.
Tu peux oublier pour les maps custom.
La combinaison DLC/serveurs dédiés me fait un peu peur honnêtement.
Si on change de map sur un serveur dont on pas le DLC on se fera kicker?
Il y a le risque que la communauté soit formé d'un gros blocs de ceux qui ont un abonnement Cod Elite et des sous-groupes qui ont pas de DLC ou des DLC différents.
Pour les armes ça ne pose pas de problème, c'est surtout pour les cartes.
J'imagine qu'un serveur browser bien pensé sera plus que déterminant.
Serei a dit :
La combinaison DLC/serveurs dédiés me fait un peu peur honnêtement.
Si on change de map sur un serveur dont on pas le DLC on se fera kicker?
Il y a le risque que la communauté soit formé d'un gros blocs de ceux qui ont un abonnement Cod Elite et des sous-groupes qui ont pas de DLC ou des DLC différents.
Pour les armes ça ne pose pas de problème, c'est surtout pour les cartes.
J'imagine qu'un serveur browser bien pensé sera plus que déterminant.
Comme dans black ops tu pourra filtrer les serveurs avec DLC.
Sinon oui tu es kické.
Personnellement, je comprends pas l'histoire de la possibilité de jouer en LAN. Il me semble qu'on sera obligé de lancer le jeu par Steam comme pour MW2 et Black Ops, non?
Sephis a dit :
Personnellement, je comprends pas l'histoire de la possibilité de jouer en LAN. Il me semble qu'on sera obligé de lancer le jeu par Steam comme pour MW2 et Black Ops, non?
Si tu lances steam sans connexion internet, il te propose de se lancer en mode "non connecté" ce qui permet de lancer ses jeux et de jouer en lan.