| Message |
|---|
|
Robin Walker revient dans le blog de Team Fortress 2 sur la création du scout, avec des idées de personnages relativement différentes. Et en tout cas bien plus colorées que la version finale.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Wouha, le dernier version "militaire" est vachement stylé !
ça colle pas hyper bien à TF² mais franchement, il dépote plus au l'autre qui est pas hyper expressif. |
|
j'adore celui avec le jogging façon beauf
|
|
Un petit uzi à la place du pompe ça aurait été cool aussi.
|
KaB a dit :Peut-être dans la mise à jour du scout ? |
|
je l'espère, car c'est vrai que le uzi dépote pas mal
ou alors c'est l'effet de mode L4D :D |
|
Le gun c'est plus un mix de tech 9 et de mac10. Le scout avait la mitraillette du sniper au debut.
J'aime bien le marcel ça fait "matte mes muscle tout rikiki comme dans meet the scout" |
|
Wahou le 2e, c'est du Monkey Island ! On dirait Guybrush.
|
Nooky a dit :Qu'ils la rendent au scoot un peu moins puissante/précise avec un silencieux et c'est tout bon. |
KaB a dit :Ouais comme ça elle sera vraiment totalement inutile :/Nooky a dit :Qu'ils la rendent au scoot un peu moins puissante/précise avec un silencieux et c'est tout bon. Il avait aussi le lance clou à une epoque. |
|
Je pense pas qu'elle serait inutile. Admettons qu'elle soit précise et aussi puissante que le flingue. Ca accentuerait le coté "silencieux" du scoot. A moins qu'on mette un silencieux au pompe :). Enfin c'est deux manières différentes de jouer (, un peu comme avec les perso qui ont actuellement des armes à débloquer.
|
KaB a dit :Exactement l'inverse de ce que t'as ecris plus haut en somme... |
|
Ce que j'ai écrit plus haut : moins précise que la mitraillette du sniper.
Bref une mitraillette pour le scoot ça serait cool . |
|
ho tu te contredis encore une fois, wow.
|
|
Kab, sérieux arrête les drogues ça ne te réussis pas.
|
|
Je n'aurais peut être pas du me remettre à tf2 ce doit être ça
|