| Message |
|---|
|
Puisque les infos ont leaké (et que tout le monde était de toute façon déjà au courant depuis deux ans), EA s'est décidé à annoncer Syndicate officiellement. Le jeu sortira donc début 2012 (dans moins de six mois) sur PC, Xbox 360 et PS3 et sera un FPS cyberpunk avec coop pour 4 joueurs. Ci-dessous, les mêmes images qu'hier mais en plus grand :
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
J'aime beaucoup la DA.
|
|
Le cyberpunk revient en force on dirait. C'est peut-etre parce que je suis en plein dans dx 3 mais j'ai l'impression de voir les mêmes inspirations de DA que dans ce dernier.
|
|
J'ai la même impression que toi Daedalus. En tout cas vu comme la sortie est proche on aura pas à attendre longtemps avant de savoir si ça vaut le coup ou pas.
|
|
Pourvu que l'on puisse changer le fov...
|
|
Pourvu que ça ne soit pas aussi flou Ingame (surtout pour la première image) ou qu'on puisse retiré les options qui crée ce flou.
|
|
Normal qu'il y aie des similitudes avec deus-ex vu que les 2 jeux ont surement les mêmes influences tel que Blade runner
Blade runner ![]() Les affiches avec des publicités japonaises |
|
Il n'y a pas que ça : les uniformes des bidasses font furieusement penser à Belltower, l'île artificielle à un petit côté Panchaea, les textures sont assez ressemblantes...
|
|
Je dois être grave, j'ai pensé à G-Police.
L'âge sûrement... |
|
Il n'y a plus qu'à espérer que le jeu ne soit pas aussi baigné dans une espèce de pisse jaunâtre.
Sinon bien vu pour Gpolice j'y ais pensé aussi, "l'hélico" sur un des screens surtout. |
Citizen_Frag a dit :Ça c'était du jeu... Il m'avait même fait acheter un joystick a l'époque :p |
|
J'aime bien la DA aussi, mais je demande à voir ça en mouvement.
|
|
Pourquoi tout ce jaune et brun bordel. Ils ont aucune imagination quand on leur dit "couleurs futuristes" ?
|
|
Ça pourrait être cool d'avoir un bon FPS avec la DA de Deus EX alors pourquoi pas.
|
|
oula... l'ambiance glauque et sombre était mieux retranscrite avec les anciens jeux 2D... ont ils tué syndicate? :'(
|
|
M'fin l'un des points forts de Syndicate était surtout son ambiance sonore avant graphique. Donc à voir par la suite.
|
|
En général quand on entend le mot Syndicate, on a la musique des scènes d'action qui revient en tête.
|
|
J'éspère que ça ne sera pas juste un CoD-like dans un univers cyberpunk ; que les devs garderont l'ésprit de Syndicate , sa richesse dans le développement de notre équipe , du choix des objectifs , le petit coté gestion etc ...
|