| Message |
|---|
|
Eidos Montréal a sorti un gros patch pour Deus Ex Human Revolution, qui permet de choisir la langue des sous-titres et de virer les vidéos promotionnelles du début du jeu... mais qui ajoute apparemment de la pub dans les écrans de chargement. Pas cool.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Il y'a un mod qui désactive les ads à cette adresse : http://blog.gib.me/2011/08/23/deus-ex-human-revolution-no-ads/
|
|
Les allergiques aux pubs peuvent tout aussi bien se passer du patch : j'ai fini le jeu sans planter une seule fois ni rencontrer le moindre bug. Un vrai record ces dernières années.
Un jeu de qualité. |
|
Pas vu de pubs en plusieurs loadings. Est-ce que ça ne concerne que les US?
|
Intrus a dit :Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de bug que personne n'en a. Personnellement le jeu m'a déjà planté deux fois. Je ne l'ai pas terminé mais cette histoire de pub ça me coupe totalement l'envie, payer pour être agressé par de la pub... Je demanderais un remboursement si c'était possible. |
|
Parceque t'as été agressé par de la pub?
|
|
Seule la version US serait concernée.
|
Tehnloss a dit :Faut peut être pas abuser non plus. Je n'ai rien remarqué durant les chargements pour les pubs (effectivement seule la version US serait concernée alors). Tant que c'est pas en plein jeu...Intrus a dit :Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de bug que personne n'en a. Personnellement le jeu m'a déjà planté deux fois. Je ne l'ai pas terminé mais cette histoire de pub ça me coupe totalement l'envie, payer pour être agressé par de la pub... Je demanderais un remboursement si c'était possible. |
|
Ok ils peuvent mettre de la pub dans les jeux mais à condition de les vendre moins cher. Si au moins ça finançait le dlc...
|
|
Vivement le jour où la durée des temps de chargement fera partie du cahier des charges des développeurs : "30 sec minimum pour un bon placement de produit".
|
|
L'histoire des pubs, il paraîtrait que c'est pour renforcer l'immersion pour les Américains, qui sont habitués au milliard de coupures pubs à la télé.
|
Tehnloss a dit :J'ai oublié de préciser que mon vieux PC n'est habituellement pas très stable.Intrus a dit :Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de bug que personne n'en a. Personnellement le jeu m'a déjà planté deux fois. Je ne l'ai pas terminé mais cette histoire de pub ça me coupe totalement l'envie, payer pour être agressé par de la pub... Je demanderais un remboursement si c'était possible. Après 3 1/2, le charme n'opère plus ;). Je suis en train d'en changer. |
|
Pour ma part un patch est le bienvenu. Impossible de jouer sans freeze total en directx 11.
Framerate pourri même au minimum sur un config honorable (Phenom X4, GTX 460). A part ces aspects techniques, Deus Ex est une réussite en terme d'univers et d'ambiance ! |
|
En même temps t'as une nVidia...
Avec une HD5850, tout au max, DX11 et en 1920x1080 toujours fluide. J'allais dire enfin un portage correct, parce que bon si ça tourne sur console, y a pas de raison que ça tourne pas sur un pc en 2011 hein. |
|
J'ai exactement la même config que Monarch, je joue TAF+directx11 sauf le pavage et je n'ai eu aucun souci.
|
ddzev a dit :Ouhhh le troll a pas cher... Bah oui c'est bien connu, la plupart des jeux actuel sortent optimisé pour les cartes ATI, voui voui... Sinon j'ai une gtx460 et il tourne a fond sans chute de fps hein. |
Sorkar a dit :Ouhhh le troll a pas cher... Bah oui c'est bien connu, la plupart des jeux actuel sortent optimisé pour les cartes ATI, voui voui...Il y a peu de chance que le message soit sérieux, au contraire, ce serait plus un troll pour les possesseurs d'AMD. |
Sorkar a dit :De même. J'ai une 460 SoC (couplée à un 2500k) et le jeu TAF tourne sans problème...ddzev a dit :Ouhhh le troll a pas cher... Bah oui c'est bien connu, la plupart des jeux actuel sortent optimisé pour les cartes ATI, voui voui... |
|
Troll.
|
|
@chezmoi : E8400 + GTX275 = TAF
|