| Message |
|---|
|
On arrive un peu à la bourre, mais si vous avez déjà précommandé Battlefield 3 sur Origin, il vous suffit de contacter la hotline d'EA pour obtenir gratuitement Dead Space 2 en leur indiquant l'URL de la promo annoncée sur Twitter. Un bon plan testé et approuvé par plusieurs de nos lecteurs. Merci à api.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Ah oui! J'ai pré-commandé il y a justement 1-2 semaines alors je compte bien en profiter! J'aurais préféré l'obtenir sur Steam mais ça risque surement d'être sur leur Origin.. bref j'vais essayer des appelers.
|
|
Ils ne savent plus quoi faire pour attirer des clients sur leur plateforme pourrie.
|
|
Merci pour la news, mais pour ma part je leur avais déjà demandé lors de la première promo identique, et j'avais essuyé un refus.
Deuxième refus ce soir sous prétexte que la promo finissait le 19 ... Donc j'ai annulé ma preco sur Origin, pour le prendre à la fnac et économiser 15€. |
|
Je viens tout juste de terminer ma convo au téléphone avec le service à la clientèle de Origin et non de Ea, puis le gars au tel a été très sympathique et m'a bel et bien rajouté (Dead Space 2) dans l'onglet (My Games) de Origin. Il a juste eu besoin de mon order # pour BF3 et voyant que ça datait du 08 Septembre soit avant le 19, il a pu me l'ajouter en 5min, aussi simple que ça. Je suis même pas sûr si je vais y jouer mais bon à 63$ le pre-order ils avaient intérêt à donner plus que juste BF3.
|
|
Par contre, ne les contacter pas par mail :
![]() Il faut passer par le numéro de téléphone ou le tchat. |
|
Zut... je l'ai préco sur Amazon... Boh, de toute façon ça m'aura coûté quand même moins cher.
|
|
Je confirme que la technique marche, j'ai eu un gars sur le Livechat qui m'a mis Dead Space 2 sur mon compte en échange de mon numéro de préco'.
|
|
Idem, préco par amazone. On était censé être au courant que l'on aurait pas droit à la beta et à ces petits cadeaux ?
|
Aphentik a dit :La même (mais je m'en fout un peu du jeu). Je crois que personne n'était au courant et qu'ils viennent d'y penser en fait. |
|
Je suis passé par le chat et le mec m'a confirmer que ce n'était pas disponible en France.
EDIT : en fin de compte il m'a ajouter Dead Space 2 la dernière fois que j'avais demander c'était dans l'heure où ils avaient mis le tweet. |
|
Faut passer par le support anglais (ici), j'ai filé mon ID de précommande et ils m'ont activé ça dans la foulée.
|
|
J'ai envoyé un message par le formulaire du site pour savoir comment faire et j'ai reçu un mail avec ma clef de deadspace 2 le lendemain. Bien sur support en anglais, et ma précommande date de quelques mois maintenant.
|
|
Je suis passé par le chat (anglais) et on m'a dit que la précommande devait avoir été faite entre le 16 et le 19 Septembre.
J'ai préco le 8 -_- Après j'ai peut être pas assez insisté... EDIT : je viens de réessayer avec un mec différent, il n'a pas posé de problèmes et a fini par m'activer Dead Space 2 : It Works !! |
|
J'ai été sur le chat live de Origin, le mec m'a demandé mon code d'achat de BF3 et il m'a activé Dead Space 2 : Édition collector. Ça a pris 5 minutes et le mec était très cool.
Pour info j'ai acheté le jeu le 28 Aout donc le mec à du t'enfumer, tu devrais réessayer et montrer ça : http://store.origin.com/store/ea/html/pbPage.bf3promo/ Ou il n'est nul par fait mention du 16 septembre. En tout cas on a beau chier sur Origin ( moi le premier ) mais sur steam, impossible de parler à un humain aussi facilement. |
Ithoual a dit :En même temps Origin vient de se lancer donc ils ont plutôt intérêt à faire un effort, et puis steam c'est pas vraiment le même gabarit... |
Ithoual a dit :Pourvu que la concurrence pousse steam à se bouger de ce côté là... Mais bon, même si c'est un plus, je n'ai jamais eu de souci avec steam. Quand on a un vrai problème (compte piraté), ils sont suffisamment réactifs, même si on peut pas leur causer directement. |
|
Ça fait une paye que le service clientèle EA est très réactif si je ne dis pas de connerie. Ça n'a pas attendu Origin.
|
|
Vous avez étés débiter des 49€ depuis votre pré-commande ?
J'ai tenté la manip mais le hotliner n'a jamais voulut me donner raison alors que j'ai pré-commander le 2 sept soit disant qu'ils fallaient les contacter avant le 19, bref je lui demande donc d'annuler ma préco pour voir si il veut pas lâcher. Je reçois confirmation d'annulation puis je veux en passer une autre et je vois que le jeu est passé a 59€ sur origin. Je trouve suspect qu'au même moment ils fassent une offre comme celle-ci en augmentant discrètement le prix du jeu. Juste pour vous prévenir, il'y avait peut etre une petite close ( de 10€ ) pour l’obtention de dead space. edit: depuis le 2 sept je n avais toujours pas été débiter de la somme de 49€ |
|
J'ai précommandé BF3 y'a plusieurs mois (donc à 49€), et j'ai quand même eu Dead Space 2. Donc non, ils ont pas rajouté 10€ pour l'obtention de Dead Space.
|
|
Je suis en communication avec un hôtesse et il vient de me couper la parole en me disant :
"Je vous arrête tout de suite cette offre n'est valable qu'au canada et au States /kiss" Jlui demande qd même si ayant commandé mon jeu sur un de leur site partenaire (Direct2drive) j'aurais accès a la béta en avant première : J'ai eu le droit à : "Non fallait commander sur Origin" Il me dit en plus que D2D n'est surement pas un de leur site partenaire. [edit] "Direct 2 drive est un partenaire officiel mais c'est pré-commandé surement trop tard." (sachant que j'ai préco le 18/09).[/edit] [edit2] "C'est aléatoire, ils distribuent environ 100k clès sur l'Europe, comme pour la pré-Alpha." Jlui demande donc : La phrase : "L'OFFRE DE L'ACCÈS À LA BETA, 48 HEURES EN AVANCE SE TERMINERA LE 25.09.11" de votre site est donc fausse ou mal interprétée ? "Mal interprétée." J'ai raccroché. Rassurez-moi, je suis tombé sur un incompétent ? [/edit2] |
maisouais a dit :Il ne débite qu'à la sortie du jeux contrairement à steam. |
|
Salut,
merci a Nofrag pour l’information J'ai envoyer un mail au support sa na pas fonctionner, sous prétexte que l'offre n'est pas dispo en France. J'ai donc contacter le support en anglais via le chat-live et en même pas 5 minutes c’était fait. J'ai vu récemment que le prix était passer de 49,99 à 59.99€, c abuser je trouve. Perso je l'ai eut avec 5€ de remisse. @+ |
|
Il faut le faire sur le chat en anglais, ils cherchent pas à comprendre, en tout cas ce fût mon cas.
|
|
Bête petite question, il est ou le chat sous origin pour parler à quelqu'un du support (pour essayer la demande) ?
Merci d'avance; |