| Message |
|---|
|
Va voir ici : http://support.ea.com/app/ask , mais je te conseille de demander directement le jeu, pas de demander si t'es éligible pour l'avoir, erreur que j'avais faite la première fois...
|
|
Merci Zephir.
Après avoir obtenu un refus du support EA francopohone, j'ai tenté de l'obtenir par le chat us. Je suis tombé sur quelqu'un de très bien. J'ai filé mon numéro de commande battlefield 3, mon login origin et op, ca a pris 3 minutes. J'ai dead space 2 dans ma liste de jeux :). Merci EA support us pour l'efficacité. Et merci NoFrag pour la news ;). |
|
Nickel par le chat US ! 5 min pour l'avoir !
|
|
Re-salut
J'ai enfin de DL le jeux mais sa rame a mort quand je bouge la souris, que ce soit dans le menu ou dans le jeux. Est ce quelqu'un a le même problème? J'ai mis le jeux en 1680*1050 avec vsync desactiv, mon indeice de performance windwos est de 5.9 donc je pense qu'ils est suffisant pour le faire tourner. merci @+ C'est bon j'ai résolu mon problème il fallait juste éteindre origin. lol |
|
Il n'ont pas voulu pour ma part, il disait que c'étais pour ceux ayant préco entre le 16 et 19 septembre.
J'ai quand meme profité d'une promotion donnant Mass Effect 2 le jour de ma pré-commande mais le jeu est en anglais seulement. Quelqu'un a les fichiers pour mettre mass effect 2 en francais ?? |
|
Ben perso j'ai préco hier, soit le 20, et j'ai tenté le chat US:
"Pour votre gouverne, la promotion expirait le 19. Je vais cependant tout de même m'occuper de votre cas. Je reviens dans une minute" La minute suivante je téléchargai le jeu. Ils mettent les petits plats dans les grands pour faire passer Origin. Si ça peut redynamiser le marché, avec notamment du service client de qualité, pourquoi pas. |