Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Cette semaine, l'actualité était occupée par les patchs quotidiens de Red Orchestra 2, diminuant la qualité des graphismes pour améliorer les performances. Voici ce qu'en pensent les graphistes de Croustination.com

Et n'oubliez pas : rendez-vous tous les matins sur Croustination.com pour votre dose quotidienne d'humour ponctuel.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Haha! Pas mal.
Très bon! Sûrement l'un des dessins du dimanche qui m'a fait le plus rire.
Excellent, comme d'habitude!
Bien joué !

Bon la situation de TWI est loin d'être marrante, mais faut reconnaître que le dessin est très bien pensé.
Héhé !
J'ai fait ce dessin à contre-coeur, il es largement exagèré, pardon TW.
Vilain QQQ, même si ça n'est pas faux.
Très bon.
Et il n'y a pas à s'excuser, au contraire, parfois il faut savoir troller les jeux qu'on aime, c'est d'ailleurs souvent plus drôle.
QQQ a dit :
J'ai fait ce dessin à contre-coeur, il es largement exagèré, pardon TW.
Faux-QQQ !
Excellent, un de mes préférés!!
Hahaha! Toujours aussi drôle ^^
Personnellement, j'ai décroché lorsque le FOV a baissé à 75 maxi et j'ai abandonné lorsqu'ils ont déterminés qu'un soldat devait être ratatiné au bout de 10 mètres de sprint sans pouvoir reprendre son souffle à part en s'arrêtant piquer un petit roupillon.
Je me demande pourquoi le jeu se "consolise" alors que c'est un jeu PC.
Pardonnez-moi si le terme est inexacte, mais c'est la sensation qu'on a lorsque mon équipe et moi y jouons.
Je me suis sûrement trop vite emballé lors du début de la bêta, le jeu avait l'air de quelque chose, puis ils se sont mis à le détruire. Va savoir pourquoi Lucette !
Good job QQQ ! Je suis à la fois en colère et déçu par Tripwire, leurs choix ne sont pas toujours les meilleurs et auraient pu être évités. Ce dont je suis sûr, c'est que Red Orchestra 2 deviendra un incontournable un jour ou l'autre. Je compte aussi sur la communauté pour pondre de magnifiques cartes et mods.
Excellent !
cedzekill3r a dit :
[...]j'ai abandonné lorsqu'ils ont déterminés qu'un soldat devait être ratatiné au bout de 10 mètres de sprint sans pouvoir reprendre son souffle à part en s'arrêtant piquer un petit roupillon.
Je me demande pourquoi le jeu se "consolise" alors que c'est un jeu PC.
Pardonnez-moi si le terme est inexacte, mais c'est la sensation qu'on a lorsque mon équipe et moi y jouons.
Les joueurs se plaignaient des trop grandes distances pouvant être parcourues en sprintant. C'est dommage de se dire que le jeu ne vaut plus la peine d'être joué "à cause du sprint d'asthmatique". Les bonnes sensations ne viennent pas de là.
Non mais blague à part je trouve le jeu génial, ya un boulot de monstre sur les maps, le feeling des armes et les sons sont parfait et globalement je retrouve le kiff de RO mais en plus beau.

Ya bien 2-3 snoop-buggy-bug mais rien d'insurmontable (je crois).
Vraiment très bon !!!
Simple & Efficasse
Très très bon dessin !

J'aime moi aussi beaucoup le jeu, mais il faut avouer que Tripwire ne fait pas forcément les meilleurs choix par moment (de communication entre autre).
Au fait le dessin est inspiré du trailer "caspian border PS3 trailer" posté en home.
A chaque fois je pense faire partie de la minorité de joueurs auxquels aucun bug n'arrive, avec aucun jeu. Que ce soit brink, E.Y.E ou Red orchestra, j'ai jamais eu de gros problèmes, mis à part un ou 2 plantage sur une semaine. Mais jamais autant de bug que la plupart des gens.
Daedalus a dit :
A chaque fois je pense faire partie de la minorité de joueurs auxquels aucun bug n'arrive, avec aucun jeu. Que ce soit brink, E.Y.E ou Red orchestra, j'ai jamais eu de gros problèmes, mis à part un ou 2 plantage sur une semaine. Mais jamais autant de bug que la plupart des gens.
Peut-être que tu entretiens mieux ta machine que d'autres... car je suis souvent dans le même cas que toi, je rencontre rarement les bugs des autres.
C'est tout le problème de la plateforme PC que je chéris tant...
Il y a certains bugs qui n'ont rien a voir avec le hardware. Le bug des stats , la version française catastrophique, le fait de ne pas pouvoir prendre une arme au sol dans certaines situations. Et pourtant au delà de tout ces problèmes j'adore ce jeu.
Mail agressif sans argumentation.
Daedalus a dit :
Pareil pour moi, avec les mêmes exemples. Seul Brink me donnait quand même le bug du son sur une map.