| Message |
|---|
|
Pour préparer sa sortie tellement attendue, Specnaz 2, développé et édité par Game Factory Interactive (l'éditeur russe de Boiling Point, Precursors & co), a changé de nom. Il faut maintenant l'appeler Modern Warrior: Special Tactics. Quatre termes génériques, ça fait tout de suite beaucoup plus impressionnant.
But du jeu : aller récupérer une tête nucléaire russe en Irak. Le développeur promet également que «toute la Sibérie» est présente, donc on passera probablement y tuer des méchants. Oh, et ça utilise le moteur d'Ubersoldier. Pas de date de sortie pour l'instant, mais ça ne saurait tarder. Pour fêter le nouveau nom, de nouvelles images : [--SUITE--] Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Ca me fait penser à un mozinor récent... Sauf qu'ils utilisent un générateur de titres de fps plutôt qu'un générateur de scénario comme Luc Besson.
|
|
moi j'ai surtout reten specNAZ
deer hunter 2005 est plus beau |
|
Je le testerais bien pour le coup. Rien que pour le fun.
|
|
Le hasard fait bien les choses : je cherchais justement à avoir des nouvelles de ce titre.
Faut dire que le premier n'était pas si mauvais, hormis ce putain de bug qui termine le jeu à la mission 14. Même Wikipedia en parle. Et plus possible de mettre la main sur le site officiel, ou quoi que ce soit. |
|
Ca pique les yeux.
|
|
Ça c'est un appel pour Rom.1 et Nooky, où je ne m'y connais pas.
Sinon les screens de nuit m'ont particulièrement fait rire. |
|
Ca me fait penser à CS source...
|
G-UNIT a dit :On est sur l'affaire. Mais pas mal de "boulot" en ce moment. Mortyr 4, Stalin Subway 2, Psychotoxic, Cryostasis et Specnaz 1er du nom à faire avant. |
Barfrice a dit :Hum quand même, même sous css j'arrive a faire un truc plus beau http://uppix.net/f/f/e/92f5805cd88e7efaef1c888b68960.jpg Sinon je trouve que graphiquement sa se rapproche beaucoup de Stalker mais avec un lighting de merde. |
|
Ca me fait penser que le premier avait un bug d'anthologie (hormis le fait qu'on ne pouvait pas aller au delà des 14 premiers niveaux) : le réducteur se détachait des armes à certains moments. Trop MDR quand t'essaie une approche furtive, t'es prêt à faire un headshot discretos, et "ploc"....
|
|
C'était pas un bug - c'était pour simuler les dysfonctionnements mécaniques de l'arme, voyons.
|
|
":" power.
|
|
Moi aussi ça m'a fait penser à CS:S en plus moche.
|
|
J'y ai joué et comment dire... j'en suis encore sali.
C'est au delà de mauvais mais vraiment même au standard des jeux russes c'est très mauvais. |
EXpMiNi a dit :c'est surtout les textures des armes et des mains qui me font penser à CSS. Les maps j'en parle même pas...Barfrice a dit :Hum quand même, même sous css j'arrive a faire un truc plus beau http://uppix.net/f/f/e/92f5805cd88e7efaef1c888b68960.jpg |
|
M'fin sur les screen (surtout le 5ème) on dirait que l'arme+bras est rajouté par photoshopage mal détouré. Ca manque d'effet d'ombre et lumière liés à l'environnement.
|
|
il y a une raison pour que les jeux russes soient si mauvais?
Ca me rappelle Poutine qui a sorti à Mr Dell « Nous n'avons pas besoin d'aide. Nous ne sommes pas des invalides. Nous ne souffrons pas de capacités mentales limitées [...] les scientifiques russes ne sont pas réputés pour leurs compétences en matière de hardware, mais pour leur talent dans le domaine du logiciel » lol ? |
|
Les derniers bon jeux hardcore PC viennent quasiment tous de l'est. Des jeux de merde il en vient de partout, y a même qui font des millions de dollars. C'est juste qu'il y a des gars qui ont des gouts de merde et c'est encore pire quand ils ont pas de thunes.
|
Nooky a dit :Et y'a Nooky, ecumeur de fps, d'ou qu'ils proviennent, quelque soit leur qualité, merci a toi nooky, reporter de l'extreme. |
ElTyranos a dit :Bah la retranscription du russe est ce qu'elle est, c'est à dire inexacte et variable selon les langues cibles vu que ça vient du cyrillique. Moi ça ne me choque pas :) |
|
Moi je biche tester tous les jeux pourris alors un de plus hip hip hip hourra lool
|
Tkos a dit :si tu veux, y'a onslaught qui a l'air pas mal sur la news de jeudi... |
|
J'ai essayé Specnaz 1er du nom. Catastrophique. des gars qui te snipent à la kqlqsh à 700m alors que tu rampes dans la brouse. Et en deux balle tu meurs.
|
|
Double pour faire un petit jeu avec vous.
Voici une vidéo du Specnaz 2 http://www.dailymotion.com/video/x8a30b_specnaz-2-need-a-medikit-y_videogames La musique est réellement celle du jeu. Ca fait très bizzare d'entendre le Francis Cabrel local en plein gunfight ( musique complète ici ). |