| Message |
|---|
|
Robert Bowling, l'un des employés d'Infinity Ward qui n'a pas suivi ses anciens patrons chez Respawn Entertainment, explique à Gamespy que le studio a beaucoup appris de ses erreurs sur Modern Warfare 2. Par conséquent, Modern Warfare 3 sur PC aura des serveurs dédiés. Ils vont aussi avoir une équipe spéciale chargée de lutter contre les cheats.
Enfin, Infinity Ward n'exclurait pas totalement de sortir un SDK bien après la sortie. Ils ne promettent rien non plus. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
B3ND3R a dit :Mais tellement...! |
|
De mon point de vu, les serveurs dédiés c'est vraiment une horreur sur un jeu où il faut monter des niveaux. Je me suis souvent fait kické des serveurs sur Black Ops parce que je défonçais trop de types (qui devaient être des admins).
Bref, ça a du bon les serveurs dédiés, mais je ne suis pas convaincu que ça se prête au multi de la "nouvelle vague". |
|
Cette info a comme un air de déjà vu.
|
|
Sans compter que, contrairement à BF3, MW3 n'exige pas une grosse bécane pour le faire tourner convenablement.
|
|
Tu as testé BF3 et MW3 avant d'écrire ?
Sur ma config d'il y a 3 ans, BF3 tourne à 40 fps quasiment constant. |
|
Je confirme que bf3 semble très bien optimisé.
|
|
C'est quoi le rapport ?
|
|
J'avoue que les kick sur serveur dédié c'est souvent moche
|
|
Tiens, ce vieux 402.
|
Aletor a dit :Et c'est pas l'horreur les déconnexions intempestives parce qu'un joueur ragequit ? |
|
@poilu
Je n'ai pas dit que les parties hébergés par les joueurs étaient mieux. Mais en l'occurrence, lorsque l'hôte se barre, tu ne perds pas toute ta progression (du moins, pas tout le temps...). |
|
Certes mais être coupé en pleine action par un temps de chargement pour échanger l’hôte c'est très moyen.
|
Enfin, Infinity Ward n'exclurait pas totalement de sortir un SDK bien après la sortie. Ils ne promettent rien non plus.Genre, comme celui de black-ops ? |
|
Pour faire un pro mod, oui.
|
|
Je pense qu'ils ont déjà laissez passer leur chance de faire un COD 4 2.0 ...
Ils n'auront pas mon pognon, et il faudrait vraiment être fou pour en claquer dedans quand on voit les sorties à venir : BF3, Rage, et j'en oublie pas mal je pense ! |