Sega a mis en ligne la présentation d'Aliens Colonial Marines à l'E3, commentée par Randy Pitchford. On avait vu exactement la même chose à la GamesCom.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Toujours 20 cartouches de pompes pour buter un Alien, mon dieu que je trouve ça pourrie. Je préfère qu'il soit peu résistant et vraiment dangereux, là on se sent à peine menacé. Gearbox Software merci.

Edit: Mention spéciale pour "l'iron sight call of duty lolilol trokool" qui à été monté sur le Pulse Rifle.
Da_FaNaTiK a dit :
Toujours 20 cartouches de pompes pour buter un Alien, mon dieu que je trouve ça pourrit. Je préfère qu'il soit peu résistant et vraiment dangereux, là on se sent à peine menacer. Gearbox Software merci.

Edit: Mention spéciale pour "l'iron sight call of duty lolilol trokool" qui à été monté sur le Pulse Rifle.
lolilol
C'est une vidéo de présentation, sur console qui plus est... Tu t'attendais à quoi !?
Je suis du même avis. Là, c'est "Alien casual gaming" lol. Quand on voit qu'ils sont limite intuables dans les films.
Ici, les aliens ont la résistance que les Facehuggers devraient avoir. Et le sang acide n'a pas l'air de les déranger plus que ça...
sidious a dit :
Je suis du même avis. Là, c'est "Alien casual gaming" lol. Quand on voit qu'ils sont limite intuables dans les films.
Ici, les aliens ont la résistance que les Facehuggers devraient avoir. Et le sang acide n'a pas l'air de les déranger plus que ça...
?? Il dit justement le contraire, un alien ça meurt en quelques balles, pas besoin de vider un chargeur! Ce qui fait la force d'un alien c'est sa vitesse et sa férocité, pas sa résistance.

Dans AvP 1 c'était très bien retranscrit.
Ouais, mais trop rapide, c'est intuable pour un consoleux, ou sinon faut lui coller un aimbot de dingue
C'est vraiment pas très inspiré.

ça manque de pêche, et de finition. Le fan service ne suffira pas (syndrome Duke Nukem Forever on the way).
Ok, c'est joué au pad, mais ça à l'air mou quand même. Je suis déçu de ce que je viens de voir, en particulier la scène de QTE en extérieur ou on dézingue un alien au pompe sans que ça nous gicle à la gueule. Puis le son du pulse rifle est dégueulasse.
C'est pas si dégueulasse que ça, par contre je me vois pas le payer plein pot.
Moi j'aime pas beaucoup; trop cinématique à mon gout.