| Message |
|---|
|
Les fichiers permettant de lancer des serveurs dédiés de Battfield 3 se sont retrouvés dans la nature. Résultat : des serveurs accueillant 128 joueurs, d'autres où les munitions sont illimitées et, plus problématique, des parties où vous pouvez atteindre le niveau 50 en quelques minutes.
Forcément, si vous jouez sur un tel serveur, il ne faudra pas vous étonner de voir votre compte remis à zéro. Zh1nt0, le community manager, prévient gentiment : "veuillez utiliser les serveurs limités à 32 joueurs. Sans cela, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de votre compte." Bazajaytee, l'associate producer, est plus menaçant : "en jouant sur ces serveurs, votre compte pourrait se retrouver altéré, ses stats modifiées et nous pourrions être amenés à le bannir. Si votre compte EA est banni, tous les jeux y étant rattachés ne seront plus accessibles." Ce serait tout de même exagéré de bannir le compte d'un joueur ayant atteint le niveau 50 en trichant (probablement sans le faire exprès) su Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
"Si votre compte EA est banni, tous les jeux y étant rattachés ne seront plus accessibles"
Je connais pas leur CLUF mais ça me parait pas très légal... |
|
On peut aussi trouver metro en TDM ou Conquest.
|
|
Youpi un serveur sur lequel on ne recharge jamais et où on peut utiliser des bazookas en full auto...
Je vois pas l'intérêt d'aller "tester" le jeu sur ce type de serveur. Bon le fait de pouvoir changer le mode de jeu ou le "hack" des niveaux à la limite je veux bien si le système d'unlocks est déjà en place (voir toutes les armes et gadgets du jeu final). |
|
Ca donne très envie d'acheter bf3
|
Straidge a dit :On peut customiser les serveurs. Tu as raison, il ne faut surtout pas que tu achètes ce jeu ! |
Rinhoc a dit :Et gagner un ban, ouais, ça donne envie !Straidge a dit :On peut customiser les serveurs. Tu as raison, il ne faut surtout pas que tu achètes ce jeu ! |
|
Ces serveurs peuvent être atteint en faisant des quick match ? Je demande parce que je veux pas me faire bannir mon compte EA... j'ai quand même quelques jeux dessus...
|
Waroxed a dit :Parce que tu crois vraiment qu'ils vont bannir les comptes ? |
|
Et surtout, qui dit qu'il n'y a pas aussi des serveurs 32 places modifiés ?
|
|
Zh1nt0, le community manager, prévient gentiment : "veuillez utiliser les serveurs limités à 32 joueurs. Sans cela, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de votre compte." Bazajaytee, l'associate producer, est plus menaçant : "en jouant sur ces serveurs, votre compte pourrait se retrouver altéré, ses stats modifiées et nous pourrions être amenés à le bannir. Si votre compte EA est banni, tous les jeux y étant rattachés ne seront plus accessibles."
Si EA fait ça, faudra s'attendre à pas mal de plaintes déposés devant la justice contre EA... |
|
Ah ok, ça explique tous ces lvl 50.
|
|
Où peut on trouver ces customs servers?
|
|
Qu'est ce qui nous empêche de créer un nouveau compte Origin et EA pour pouvoir tester ces modifications ?
Sinon est ce qu'ils vont proposer des serveur de caspian border a 128 joueurs ? |
|
EA et ses clients... une grande histoire d'amour !
|
|
Majuscule.
|
|
Le bf3 server a été mis à jour donc pu de serveur ...
|
|
Pareil B3ND3R, je suis déçu qu'ils aient limité l'essai jusqu'au 10 Octobre seulement à Metro.
|
komar a dit :Cette map, c'est du CoD : des gars qui tournent en rond dans des couloirs... Le public visé est évident. Pour l'instant j'aime carrément PAS ce BF3. Ça me donne pas du tout envie de le préco. En fait, jouer à la demo de BF3 me donne envie de jouer à BC2. En plus, s'il y a autant de map que sur BC2, ça fait déjà une map de BF3 de perdue. |
|
Regarde un peu les vidéos de Caspian Border. Là ! On voit du véritable Battlefield.
Un gros Zbeul de blindés, d'infanterie et d'aéronefs en plein milieu de la map. A l'ancienne ! |
|
"Metro" s'avérera être un très mauvais choix de map pour la bêta et pour les précommandes je pense.
Ca ne représente pas l'essence de BF et il faut bien avouer qu'en mode "infanterie", ca n'est pas aussi efficace qu'un COD selon moi. Pour mon cas perso, après 8/10 heures de test, j'ai ai marre de passer 50% de mon temps à ramper comme une larve pour me prendre une balle de snip en arrivant près d'un point de capture. C'est usant. Bref, sur la version finale, plus jamais de Metro et de mode rush. |
komar a dit :Bêta ! Non je ne parles pas de toi :^p |
|
Quand meme assez étonnant de voir qu'il y a des gens qui ne savent toujours pas faire la différence entre une béta et une démo!
J'ai joué a Caspian border et comme bien des gens, je trouve que la vitesse des jets est insuffisante et l'hélicoptere est vraiment pas nerveuse comme l'était celle de Battlefield 2. Mais le plus déplorable c'est l'impossibilité de binder la souris.Quand tu joue depuis des années avec des touches de souris et que tu ne peux pas, c'est chiant! Sur les forums, beaucoup se sont plaint de Battlelog, mais au moins EA via des modérateurs prennent le temps de répondrent aux gens via des Topic Officiel. J'ai vachement hate de jouer a du vrai Battlefield et souhaite voir les jets et hélicoptere digne d'un BF2 et surtout désinstaller BFBC2 et oublier a jamais le mode rush qui inexorablement attire les snipers a profusion bien couchés dans l'herbe. Pour le fait des serveurs hackés ou modifiés, j'ai tenté de me connecter sur l'un d'eux sans aller sur des serveurs portant des noms louches comme TOM-PC etc etc et aujourdhui j'ai remarqué que j'ai perdu mes unlock d'armes mais sur battlelog j'ai toujours mes stats. |
busteross a dit :le mode rush qui inexorablement attire les snipers a profusion bien couchés dans l'herbe.J'en voyais autant en Conquête, couvrant les drapeaux ou les points de passage. Le défaut (je parle uniquement par rapport aux snipers qui ne faisaient que ça) n'était à mon sens pas dans le mode de jeu, mais dans le manque d'incitation à jouer les objectifs. K3vZ a dit :Pas d'accord, je trouve cela bien mieux (plus d'épique, de teamplay malgré tout). K3vZ a dit :Là je suis d'accord. A part l'épique (en petite dose) et le teamplay (idem) distillées dans cette map, il n'y a rien d'autre. |
|
J'ai croisé quelque level 50 hier après l'arrêt des serveurs leakés, les gars restaient planqués en retrait au snip comme des tarlies. Le plus génant dans l'histoire ce sont les hackers qui font déjà leur apparition, à plusieurs reprises on est tombé sur des gars qui te mettent une rafale de 3balles plein casque de leur spawn et ce, sans optique ni même de spec...
Je suis pas fan de cette bêta, mais par contre il faut avouer que c'est plutot sympa que certains problèmes soient réglés directement et mis à jour durant les tests. |