| Message |
|---|
|
Le DLC de Portal 2 est sorti : il contient une nouvelle campagne coop, plus des challenges en solo et en coop. Du coup, Valve vous fait le jeu à moitié prix : 15 jusqu'au 7 octobre.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Quand on se dépêche de lire le titre de la news y a de quoi avoir une crise cardiaque. Mais non c'est bel et bien gratuit (le DLC).
|
|
Un DLC qui s'avère sympa. Il y a un peu plus de challenge que dans les précédentes épreuves.
Les niveaux coop du DLC sont accessibles une fois tout les autres niveaux du coop terminés. Le jeu avec le DLC représente 11 go. |
|
Pour l'instant, je trouve le DLC comme Portal 1 : bon mais trop court. 6 maps torchées en 3/4 d'heure environ, j'espère que le challenge est présent sur les 3 dernières...
|
|
Je trouve la partie solo challenge à la limite du foutage de gueule (oui c'est gratuit tout ça). Aucune nouvelle map, ni même ne serait-ce qu'un peu modifiées.
|
|
Surtout, ils n'ont pas repris les challenge comme dans le 1, ils ont juste ajouté des stats et un classement.
|
|
Non : si tu l'as déjà fini, tu as juste à aller dans le hub du coop pour voir la nouvelle pièce descendre au fond à droite.
Sinon la 7ème pièce était plus corsée que les autres, je (on) terminera les 2 dernières d'ici demain. |
|
Quand on va vers les nouvelles salle coop, en sortant des tuyaux y'a une porte et un ordi qui est bloqué et qui reste bloqué même après avoir finit les 9 salles... Y'a moyen de le débloquer ?
|
Xima a dit :Non, c'est pour les futurs dlc je pense. |