Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Ce que je trouve courageux chez EA c'est de vouloir concurrencer STEAM et Activision avec un seul jeu.
Après vouloir affronter deux monstres en même temps ça me paraît un peu suicidaire.
En plus de BF3, il y a Fifa 12, Star Wars : The Old Republic, Mass Effect 3, le prochain NFS et l'add-on medieval des Sims dans la boutique Origin. Ça fait quand même un certain nombre de jeux phares pour un public bien large.
Je pense que (en faisant fi des trolls qui se déchaînent) vous vous mettez un peu le doigt dans l'oeil. Ici, Valve a tout autant à gagner qu'EA, voire probablement plus...
La plupart des gens qui sont intéressés par BF3 se seront déjà résignés à utiliser Origin.
Ouf, j'espère que ça va se confirmer. Je me sentais déjà sale d'avoir installé Origin et de devoir lancer la beta avec un navigateur.
Ca m'étonnerait que cela arrive pour plusieurs raisons.

Ils ont développé une plateforme à part. Ce serait mal venu de faire machine arrière.
Ils ont fait des "promos" pour "promouvoir" leur plateforme origine (style : DeadSpace 2 gratuit pour les précommandes etc ...).
Ils ont investi surement de l'argent dans la plateforme.

Mais cela pour arriver aussi :)
Cependant, il est incontestable que steam dispose d'une communauté de joueurs (en terme de volume) fort intéressante :). Dès lors, on pourrait pour cette raison envisager une "alliance" avec steam avec le lien conservé vers battlelog.

Au mieux c'est Origin qui disparait, mais le Battlelog restera. Au pire, Steam lancera Origin, et là ça serait vraiment une catastrophe.
ddzev a dit :
Au mieux c'est Origin qui disparait, mais le Battlelog restera. Au pire, Steam lancera Origin, et là ça serait vraiment une catastrophe.
Effectivement, vas savoir...Steam n'en a peut être rien à foutre de développer l'intégration de battlelog et souhaite juste distribuer le jeu pour faire du chiffre qu'ils n'étaient pas censé faire au départ.
Ce sera la surprise.
ddzev a dit :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-/

Soit il y a plusieurs mecs à la tête de la division IU et ergonomie, soit le mec est complètement schizophrène !

Steam -> Origin -> Battlelog -> BF3 // Shift+Tab et/ou Shift+F1 et/ou Alt/Entrée

Bref.