| Message |
|---|
Serei a dit :En plus de BF3, il y a Fifa 12, Star Wars : The Old Republic, Mass Effect 3, le prochain NFS et l'add-on medieval des Sims dans la boutique Origin. Ça fait quand même un certain nombre de jeux phares pour un public bien large. |
|
Je pense que (en faisant fi des trolls qui se déchaînent) vous vous mettez un peu le doigt dans l'oeil. Ici, Valve a tout autant à gagner qu'EA, voire probablement plus...
La plupart des gens qui sont intéressés par BF3 se seront déjà résignés à utiliser Origin. |
|
Ouf, j'espère que ça va se confirmer. Je me sentais déjà sale d'avoir installé Origin et de devoir lancer la beta avec un navigateur.
|
|
Ca m'étonnerait que cela arrive pour plusieurs raisons.
Ils ont développé une plateforme à part. Ce serait mal venu de faire machine arrière. Ils ont fait des "promos" pour "promouvoir" leur plateforme origine (style : DeadSpace 2 gratuit pour les précommandes etc ...). Ils ont investi surement de l'argent dans la plateforme. Mais cela pour arriver aussi :) Cependant, il est incontestable que steam dispose d'une communauté de joueurs (en terme de volume) fort intéressante :). Dès lors, on pourrait pour cette raison envisager une "alliance" avec steam avec le lien conservé vers battlelog. |
|
Au mieux c'est Origin qui disparait, mais le Battlelog restera. Au pire, Steam lancera Origin, et là ça serait vraiment une catastrophe.
|
ddzev a dit :Effectivement, vas savoir...Steam n'en a peut être rien à foutre de développer l'intégration de battlelog et souhaite juste distribuer le jeu pour faire du chiffre qu'ils n'étaient pas censé faire au départ. Ce sera la surprise. |
ddzev a dit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-/ Soit il y a plusieurs mecs à la tête de la division IU et ergonomie, soit le mec est complètement schizophrène ! Steam -> Origin -> Battlelog -> BF3 // Shift+Tab et/ou Shift+F1 et/ou Alt/Entrée Bref. |