Rien à signaler : c'est plus ou moins la même chose qu'il y a quatre ans. Il n'empêche que la concurrence qui s'échine à imiter ce genre de campagne solo n'arrive toujours pas à faire aussi bien.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Après G.I. Joe.. Décidément, Paris en prend plein la gueule en ce moment.
Quoiqu'il en soit, je prends toujours plaisir à faire les campagnes des COD, aussi courtes soient-elles. Le scénar de Black Ops m'avait tenu en haleine.
shinoda a dit :
Ne serait-ce pas lié au fait qu'en Sarkozie nos troupes se retrouvent engagées dans bien plus de conflits qu'en Chiraquie ?..
Toujours aussi bien mis en scène. Roo putain, entre BF3, MW3 et Rage, je vais passer mon temps libre sur du FPS. C'est quand même un beau crû cette année 2011.
Ça doit être un fantasme chez les Amerlocs de voir notre tour Eiffel péter.
Y a rien à faire, ça me donne toujours autant envie. C'est comme retrouver sa petite amie qui revient de deux mois de vacances. C'est toujours la même, mais elle est bien bronzée.
Avant d'avoir joué à la béta de BF3 je trouvais dans les vidéos de mw3 qu'il n'était pas si laid. J'ai changé d'avis.
Après n'ayant jamais joué à un cod la vidéo ne m'inspire pas trop, mais je comprend que ça puisse attirer le chaland.
Grenur a dit :
Y a rien à faire, ça me donne toujours autant envie. C'est comme retrouver sa petite amie qui revient de deux mois de vacances. C'est toujours la même, mais elle est bien bronzée.
Sauf qu'en l'occurrence, elle a pris de l'âge ta copine alors que la voisine d'en face vient tout juste d'avoir 20 ans.
Que de belles métaphores :)
Ça ne me plaira jamais je crois.
Enfin, ils ont fait des maps de nuit pour que le jeu paraisse un peu moins laid et les animations des NPCs sont toujours aussi bien. La bande son est pas mal mais un peu comme dans l'article de Barre de vie, je commence à saturer de ce type de musique dans les trailers.
Je ne sais pas si la campagne sera courte, mais en tout cas on en voit des choses et des lieux différente dans le trailer.
Ouch ! Call of Duty reste le FPS le plus spectaculaire ! Si on me propose d'y jouer, je ne dirai pas non.
Encore une succession de scènes (joyeusement pompées depuis des films ou séries) collées les unes aux autres avec comme prétexte un pseudo scénario de plus en plus incompréhensible/tiré par les cheveux.
shinoda a dit :
En virtuel oui, n'est-ce pas une prédilection de ce qui va bientôt se passer IRL ?
Y'a rien qui vous choque dans cette vidéo ?

Allez à la 16ème seconde et tendez l'oreille.
Bon faut avouer que jouer dans un gros film à l'américaine ça reste toujours sympa, même si c'est un peu toujours pareil au moins ils savent faire ça bien !
Sinon dans le dernier COD j'ai souvenir que le menu (si on peut encore appeler ça comme ça) n'était pas terrible et que les sorte de mini scénarios faisable en coop avant été sucré, un peu dommage.
dohogahs a dit :
Y'a rien qui vous choque dans cette vidéo ?
Allez à la 16ème seconde et tendez l'oreille.
Il veut parler du rif qui ressemble à celui de BF3.
Bien vue, peut être une stratégie pour toucher aux subconscients des joueurs qui veulent acheter Battlefield . . .
Ça ne m'attire pas du tout, du tout. C'est celui de quelle dev-team celui-la ? Le tout naze ou ou celui qui a un bon multi ?
Il est développé par Infinity Ward (CoD 1/2/4/6), Sledgehammer Games et Raven Software pour le multi.
cheminot a dit :
Ça doit être un fantasme chez les Amerlocs de voir notre tour Eiffel péter.
Ça les emmerde qu'on en ait une plus longue qu'eux.

"Il n'empêche que la concurrence qui s'échine à imiter ce genre de campagne solo n'arrive toujours pas à faire aussi bien."

A faire quoi d'aussi bien ? Ca marchait peut-être encore avec Modern Warfare premier du nom, mais depuis, faut vraiment ne pas être bien exigeant pour trouver ça bandant ou bien amusant.
Les solos des CoD sont sans doute parmi les plus chiants auxquels j'ai pu joué.
J'ai tenté de tous les refaire récemment, et c'est franchement une vraie plaie. Des ennemis qui respawnent à l'infini, du spammage de grenades, et du scripts tous les deux pas, et une mise en scène digne d'un film de M. Bay.
Ca claque peut-être à première vue, mais cela reste quand même très mauvais.

GGocelot a dit :
Bien vue, peut être une stratégie pour toucher aux subconscients des joueurs qui veulent acheter Battlefield . . .
... qui touche aux subconscient de ceux qui ont apprécié tout les trailers de jeux vidéoos et de films sorti ces deux dernières année depuis inception http://www.youtube.com/watch?v=66TuSJo4dZM qui doit s'inspirer forcement d'autres chose.
J'ai vu une pub de l'armée de l'air qui utilisait aussi ce type de son et une émission politique d'itélé (le soir) qui utilise carrément le B.O d'inception
PinGoo a dit :
Ça ne m'attire pas du tout, du tout. C'est celui de quelle dev-team celui-la ? Le tout naze ou ou celui qui a un bon multi ?
Depuis Black Ops, il n'y a plus de bons et de mauvais Call of Duty. Treyarch a vraiment réussi à relever le niveau.
vasquaal a dit :A faire quoi d'aussi bien ? Ca marchait peut-être encore avec Modern Warfare premier du nom, mais depuis, faut vraiment ne pas être bien exigeant pour trouver ça bandant ou bien amusant.
Les solos des CoD sont sans doute parmi les plus chiants auxquels j'ai pu joué.
Alors donne nous le nom des jeux avec un solo bien plus intéressant, dans la même gamme que les BF:MW: Militaire/Guerre, fps d'action pure.

Dans ses gros concurrents je vois le Medal of Honor, et le solo le BFBC2, ou encore le CoD Black ops, aucun n'étaient à la hauteur, d'après moi. Après il y a les Sniper, Homefront et autre daube.

Il y a les Crysis qui sont pas mal, même si plus vraiment pareil côté gameplay (Avec la tenue qui permet de rendre invisible, etc), et d'autres jeux qui n'entrent plus vraiment dans le même créneau.

J'en oublie peut-être des excellents, mais comme ça je ne vois pas.
En "panpan militaire hollywood popcorn" solo je n'ai pas encore trouvé mieux non plus. Peut-être BF3...