Lire toute la news sur Nofrag.com...
*_* Je vais devoir changer de slip...
Mouais faudrait déjà avoir un jeu exempt de "crash to desktop" en multi, après ils pourront nous faire un solo.

Le jeu sort dans 15 jours quoi et la beta donne franchement moyennement envie vue les problèmes. Ok c'est beau mais si je dois relancer le jeu 6 fois en une matinée pour des soucis d'on ne sait quoi ... va pas faire long feu.
Ca promet le départ catapulté sur le porte avion. Ca m'a l'air plutôt immersif. Par contre y a une nette différence entre les graphismes multi et solo. J'espère que ça tournera aussi bien.
Les effets de lumières m'impressionnent.
Peut être que ça va se révéler envahissant ingame mais sur les screenshot c'est un gros plus.
Putain les textures sur le porte-avion ! Sublime ! *_*
Les deux images, mettant en scène les deux F/A-18 Hornet sur un porte-avions, sont tout simplement sublimes ! Malheureusement, je sais parfaitement que je n'atteindrai pas ce niveau de détails sans devoir sacrifier le framerate...
Warz a dit :
Mouais faudrait déjà avoir un jeu exempt de "crash to desktop" en multi, après ils pourront nous faire un solo.
C'est une bêta, probablement assez loin de ce que sera le jeu final.

Les screenshots donnent envie, j'y jouerais probablement avant de me lancer dans le multi, histoire de voir ce que ça donne.
Waroxed a dit :
Les deux images, mettant en scène les deux F/A-18 Hornet sur un porte-avions, sont tout simplement sublimes ! Malheureusement, je sais parfaitement que je n'atteindrai pas ce niveau de détails sans devoir sacrifier le framerate...
Pas sur.
Un bon gros poly pour faire la piste, une texture, un bump map + displacement map et hop.
En tout cas les bots ont enfin des lunettes/organes de visée sur leurs armes.