| Message |
|---|
|
L'actualité de la semaine selon Croustination.com (n'oubliez pas de leur payer une visite quotidienne), ça n'était pas la sortie de Rage mais bien évidemment la nouvelle vidéo de Modern Combat 3: Fallen Nation, le prochain FPS totalement original de Gameloft à sortir sous peu sur iOS.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Facile, classique, mais violent !
|
|
Excellent. Comme d'hab j'adore le style de dessin d'Helmet.
|
|
Très bon!
|
|
On dirait vachement le Dr. Craptalk, mais y'a pas le jeu de mot qui va avec ...
|
|
Pas mal !!
|
|
D'un gout douteux.
|
|
Un peu de respect merde ! Steeve Jobs c'était quand même le Einstein + le Edison réunis du xxiéme siècle (citation garantie 100% entendue a la télé !)
|
|
Je suis sûr qu'il doit en rire dans sa tombe !
|
|
C'est à la fois irrespectueux envers les fans d'Apple et Gameloft. J'adore.
|
|
Ca existe des fans de Gameloft ?
|
|
T'as lu ma phrase un peu vite.
|
|
Merci , je vais passer une bonne journée.
|
|
Rah, tout simplement ignoble !
J'adore. |
|
Ceci est une révolution.
|
|
C'est honteux !
Steeve est pour moi un di..die....merde. Je n'arrive pas à faire comme tout le monde. Ah ah ah ah macfags !!! |
PinGoo a dit :Je te rassure, tu fais très exactement comme tout le monde. |
|
Je trouve qu'il est un peu trop tôt pour que ça soit drôle ...
|
|
Je trouve que si on en parle beaucoup moins dans les médias, il est grand temps d'en rire.
On va pas faire le deuil pendant des mois non-plus. Si j'étais devant ses parents je fermerais ma gueule, mais devant des macfags qui se prennent trop au sérieux sans vraiment savoir de quoi ils parlent, je peux être très lourd. |
Carn a dit :Je pense pas qu'il y ait beaucoup de Macfag sur Nofrag ... Par contre des MacHater je vois que ça depuis que Steves Jobs est mort et je trouve ça plutôt bête et méchant pour le coup. Je suis pas fan d'apple et à part l'Iphone je n'aime pas spécialement les produits apple qui sont hors de prix mais se foutre d'un mec qui est mort d'un cancer du pancréas, quoi qu'il ait fait je trouve pas ça drôle du tout. (Surtout si tôt) |
|
Je ne te visais pas, et je ne visais pas forcément des gens sur nofrag.
Mais par contre moi je pense que lorsqu'on se moque, on se moque en vérité des MacFags, ça sert à rien en soi de se moquer de Steve Jobs, il est mort et personne ne voulait ça. Si il n'y avait pas eu la réaction disproportionnée qu'on a vu, les fleurs devant les AppleStore etc.. Se moquer aurait été d'un extrême mauvais gout. Je me moque pas d'un mec qui meurt sous prétexte qu'il faut rire de tout, mais si on me dit "Ce type était des plus grands Génies de ce siècle, entre Einstein et Georges W. Bush" là je ne peux pas ne pas me moquer, et donc je me moque du MacFag, par le biais de Steve Jobs, mais c'est tout. |
|
OKOK je comprend donc plus un type est aimé par des cons plus il sera sensible au moquerie après sa mort ... Je trouve ça honnête !
Vivement la mort de Justin Bieber !!!! |
|
Hmm... Je dirais plus qu'il se moquait de la réaction disproportionnée des gens, dont la majorité ne connaissait même pas vraiment l'individu (Steve JOBS dans ce cas).
Pour Justin BIEBER, j'attends de voir... |
|
Excellent ! J'ai ri.
|
|
Heu ce n'est absolument pas une blague anti "jobs" ou "macfags", c'est juste pour se moquer des jeux Gameloft. Les gars.
|