QQQ a dit :
Heu ce n'est absolument pas une blague anti "jobs" ou "macfags", c'est juste pour se moquer des jeux Gameloft. Les gars.
Tu vas nous la faire à nous, sale hater !
Je suis d'accord avec Hazeman, la majorité des ... ( je ne sais même pas comment appeler ça) "gamers" ont toujours tendance à être contre les trucs qui touchent beaucoup de personne pour ne pas faire comme tout le monde. Pour le coup de steve jobs c'est clair que les macfags qui attendent 20heures devant un apple store c'est un peu (beaucoup) pathétique mais de la à critiquer Steve jobs mort d'un cancer c'est faire du bruit pour pas grand chose.
Sinon très bon dessin, ils nous aurait fait tous rire dans 1 ans donc pas la peine d'attendre pour se faire plaisir :)
Je vois pas en quoi c'est mal de critiquer le travail d'un gars qui vient de mourir...
Quand on meurt tout ce qu'on a fait devient si génial que ça ?

Steve Jobs avait ses défauts et ses qualités (comme tout le monde) mais la réaction populaire est un peu exagérée, tout comme ça s'est passé avec Michael Jackson, tout à coup c'est devenu un saint.
Je suis pas un fan de mac, Jobs a pas inventé l'eau tiède comme certains ont tendance à le dire.

Sinon pour en venir au schmili, au shcmik... Oh merde ! Le dessin est marrant !
Tank : vas sur Clubic, ouvre une news Apple (n'importe laquelle) et tu verras de quoi il parle.
je répond avec mon macbook pro, et j'aime, c'est de l'humour noir parfait (comme son col roulé).
Bravo QQQ