Dans la news il manque quand même les commandes pour virer le mouse smoothing et l’accélération, c'est très important sinon le jeu est tout simplement atroce à jouer :

m_smooth 0
cl_mouseaccel 0

Pour résumer, dans les proriétés de lancement steam du jeu il faut mettre :

+set com_allowconsole 1 +set com_skipIntroVideo 1 +g_fov 110 +m_smooth 0 +cl_mouseaccel 0

edit : avec la valeur que vous voulez pour le FOV, évidemment...

110 de fov ? Faut pas pousser...
"+set com_allowconsole 1"

L'écran noir qui pop toutes les deux secondes quand la console est activée c'est insupportable, j'ai recommencé le jeu à zéro à cause de ça (j'étais pas loin rassurez vous) parce que même en la désactivant ensuite, le message reste (la partie en cours est foutue).

Autant mettre les paramètres dont on a besoin dans rageconfig.cfg franchement, j'ai juste mis le truc pour les vidéos d'intro dans les paramètres de lancement pour ma part. Les autres trucs que je veux je les colle dans le cfg et basta.
En effet c'est plus pratique de mettre les tweaks dans le fichier "rageconfig.cfg", en fait je pensais (à tort) que le patch avait rendu le fichier de config inutilisable.

Et après pas mal de tests, je me suis aperçu que les commandes "m_rawinput" et "cl_mouseaccel" ne sont pas reconnues par le jeu. En fait tout le monde recopie ces commandes d'un site à l'autre, sans se rendre compte que le jeu ne les utilise même pas...

Et pour la commande "m_smooth", les valeurs possibles vont de 1 à 8, la valeur 0 n'est pas possible (mais de toute façon quand on met m_smooth 0 ça le passe à 1, donc y'a pas de soucis).

Au final, j'ai juste gardé la commande "+set com_skipIntroVideo 1" dans les options de lancement steam pour virer les logos d'intro, et dans le fichier de config j'ai mis :

seta com_allowconsole 1; (pas franchement indispensable c'est clair)
seta g_fov 105;
seta m_smooth 1;

Pour le FOV, il est de 80° par défaut, je conseille plutôt une valeur entre 95 et 110 selon vos goûts et votre ratio d'écran.
Y-a t-il une solution pour le problème de chargement des textures lorsque l'on change d'environnement (chargement lorsqu'on passe d'extérieur/intérieur) ?
Sinon il y a quelque chose à faire quand on ne galère que dans les menus ingame (accepter ou refuser une mission par exemple) ?

Tout fonctionne nickel chez moi,mais dès que j'ai cliquer sur un "Accepter" ou "Refuser", par exemple, le pointeur souris se déplace par à-coups très approximatifs, ce qui assez pénible à la longue (bien entendu j'ai tenté de baisser les options graphiques du jeu, sans succès, réactiver/désactiver le mouse smoothing etc.).