| Message |
|---|
|
Le blog officiel de Battlefield 3 décrit aujourd'hui trois nouvelles cartes. Le jeu en contiendra neuf, plus celles du DLC "Back to Karkand".
Operation Firestorm Tehran Highway Damavand Peak où les attaquants doivent faire du basejump pour faire exploser les 2 derniers M-COM Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
cooloss !!
On a tu hate ou a pas hate au 25 octobre !! C'est le 27 que sort BF3 en france ?? |
|
Putain c'était une bonne idée la map "BaseJump" ! J'aurais pas penser autant d'originalité dans les maps, je veut dire j'espère que ce sera quand même bien exploité et suffisamment équilibré.
|
|
Il me semble que la map base jumping fera beaucoup parler d'elle, je vais craquer j'arriverais jamais a attendre la sortie, vite mes medocs
|
|
Putain, ça a de la gueule, j'ai hâte. Le base jumping, ça peut être grandiose.
|
|
Omfg le basejump ! Trop hâte!
Imaginez le camp adverse, 32 parachutes qui arrivent sur vous ! Les sensations vont être terribles! |
|
J'imagine les vidéos sur Youtube "BaseJump Trickshot HeadShot"
Encore deux semaines les gens ! |
|
J'espere que l'on pourra ouvrir soi-meme le parachute, dans le genre tu l'ouvre au dernier moment.
Sinon 32 parachutes c'est du Freekill, deja que dans Port Valdez ou bien Nelson Bay tu commencait en parachute.J'ai jamais aimé etre une cible en parachute. |
|
B3ND3R j'ai beaucoup rigolé!
|
busteross a dit :Tout à fait d'accord, difficile de riposter lorsqu'on était pris pour cible dès qu'on spawn au parachute. Mais ici sur le screen on peut voir des bâtiments typiques d'un spawn de BF3 avec 2-3 bâtiments à étages, donc personnellement je pense qu'il faudra courir jusqu'au bord puis sauter. En tout cas ça promet ! |
|
Il y aura sans doute aussi un helico de transport vu les deux helipads presents.
|
|
Je confirme : les attaquants on un hélico et peuvent ouvrir leur parachute quand ils le souhaitent. Après, faut faire un choix : si tu fais de la chute libre, t'arrives au pied de la falaise. Si tu ouvres le parachute, tu peux arriver très loin dans la base ennemie, mais tu es vulnérable durant la chute.
|
|
J'adore ce genre de carte qui oblige à utiliser les véhicules aériens/maritimes ou un aspect spécifique du jeu (ici le basejump) pour une sorte de débarquement massif depuis le spawn.
Dans l'histoire de Battlefield, les plus typiques étaient Wake sur BF1942 (et uniquement sur BF1942, les spawn ont change ensuite), Lost Village sur Desert Combat, Operation Irving sur BFV ou encore Isla Inoncentes sur BFBC2. Ça donne souvent des situations mémorables. |
|
Les attaquants vont être submergés sachant que ça va se parachuter aux 4 coins de la map :p.
|
|
Comme je regrette la map Midway de BF1942 et ses combats navals.
Ou les dogfights au dessus des falaises de Coral Sea. |
|
TIR AUX PIGEONS !
|
Aphentik a dit :Pas forcément. Car entre la capacité de respawn sur ton coéquipier et aussi de poser une radio dans un bâtiment pour respawn a l’intérieur de celui ci tu as le choix. |
|
Umh, c'est pas nouveau de pouvoir ouvrir le parachute quand on veut, depuis BF2 c'est le cas. Ca arrivait souvent les squads helico avec les 3 passagers qui sautent et déclenchent le plus tard possible pour éviter de se faire dégommer comme des lapins.
|
|
Sauf que dans BF3, c'est encore pire que BC2, si tu l'ouvre trop tôt tu te scratch le nez.
Et si tu saute de pas assez haut aussi. |
SauCiSSoN a dit :J'ai déjà sauter d'un jet en "haute altitude", et tu te scratch pas (enfin je me souviens pas de l’arrivé) le problème reste que la descente est très lente. |
|
C'est le cas de puis bf1942 où pouvait ouvrir son parachute à 1 m du sol.
|
|
Ou en sautant du titan dans 2142, le parachute juste assez tard pour avoir le pin's.
|
ildarion a dit :Pardon, je voulais dire trop tard évidement :p dans les vieux BF tu l'ouvrais à un mètre du sol et c'était bon, mais ce n'est plus le casSauCiSSoN a dit :J'ai déjà sauter d'un jet en "haute altitude", et tu te scratch pas (enfin je me souviens pas de l’arrivé) le problème reste que la descente est très lente. |
busteross a dit :Et moi j'espère que tu vas faire des progrès. Et d'autres aussi. |
chtitelarve a dit :Il faudrait que je commence par savoir ou sont situés les touches que tu mentionne.busteross a dit :Et moi j'espère que tu vas faire des progrès. Et d'autres aussi. Mon clavier est qwerty, il n'y a aucun accent dessus (Usa keyboard) et honnetement c'est pas demain la veille que je vais me tracasser avec ca. Va falloir t'habituer car ton francais évolue et le mien aussi, je t'invite a visionner ce site http://www.ccdmd.qc.ca/correspo/Corr15-1/Dicos.html |