| Message |
|---|
|
Vous connaissez à présent toutes les cartes de Battlefield 3 qui, rappelons-le, seront toutes jouables dans les modes de jeu Conquest, Rush, Squad Rush, TDM et Squad Death Match.
En plus de Caspan Border et d'Operation Metro que vous connaissez par coeur, vous aurez donc droit à : Grand Bazaar qui se déroule dans les rues de Téhéran. Vous trouverez des vidéos sur YouTube. Kharg Island, une île Iranienne que vous pouvez découvrir sur Wikipedia Toujours en Iran, Noshahr Canals : j'ai eu l'occasion d'y jouer en Squad DM. Elle vous rappellera sans doute Panama Canal de BFBC2. Seine Crossing se déroule à Paris. Quand j'y ai joué en TDM, je n'ai même pas reconnu ma ville... Il s'agissait exclusivement de combats urbains très classiques avec deux ou trois grands axes, quelques ruelles et une poignée de bâtiment dans lesquels on pouvait rentrer. Nulle doute qu'en Conquest et en Rush on pourra également se balader sur les quais et traverser la Seine. Operation Firesto Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Globalement elles ont l'air sympa, je suis un peu étonner de pas voir de maps se déroulant à New York.
En tous cas, on ne risque pas de se lasser pendant un bout de temps, mais j’espère quand même qu'ils ajouterons régulièrement des maps gratuites. |
|
Pas de maps avec temps de pluie ou neige ? :(
|
|
9 maps officiels + 4 maps 'back to karkand' + une suite de maps certainement déjà en préparation ça promet, + quelques DLC d'armes car tout n'a pas été dévoilé, pour faire tenir le joueur en haleine sur 2 ans au moins! J'adore
|
|
9 maps officielles présentées ci-dessus.
+ 4 maps du DLC "Back to Karkand" qui sont une reprise des maps de BF2: - Strike at Karkand - Gulf of Oman - Sharqi Peninsula - Wake Island |
|
J'aimerais bien avoir la manette d'Adam Sandler dans le film Click, pour avancer jusqu'au 25 octobre.
Sauf qu'en mode automatique la manette ferait surement un bond de 3 mois, le temps que le jeu fonctionne bien. Avec 13 maps, ca risque d'etre beaucoup plus interessant que Bad Company 2.On se lasse vite sur BFBC2. |
|
C'est la folie ce nombre de maps. Niveau contenu c'est impressionnant. Bon par contre faut aimer l'Iran.
C'aurait été sympa une map dans la neige en Iran. |
|
Avec un peu de chance ? On va se retrouver avec les maps de bfbc2 en + dans un dlc...
|
busteross a dit :Peux tu m'expliquer ton calcul ?... lol C'est vrai que c'est déjà pas mal, avec une ou deux map en plus du genre enneigé ou exotique, et une de plus dans la nuit pour faire mu-muse avec les lampes et lasers ça aurait été stylé mais bon.. Il y a déjà de quoi faire On connais la hauteur de la montagne pour le base-jumping ? |
|
J'ai corrigé, j'avais pas pris mon café encore(il est 7h du mat)
|
500 m il suffit de savoir lire sur le blog officiel |
SanD a dit :C'est pas plus mal, non ? Y-a rien de pire à mon sens, ça gène la visibilité, déjà qu'on y voit pas grand chose ! |
SanD a dit :Il y a de la pluie sur Grand Bazaar. |
|
Dommage si al carte de Paris ne ressemble pas à paris. Déjà que Metro j'était une version mal documentée...
|
|
Moi je préfère un DLC sur le thème de BF 2142 que des nouvelles maps pour l'époque contemporaine. La pilule passe mieux quand il y a des nouveaux environnements, des nouvelles armes ect.
|
|
Moi le base jumping me laisse assez méfiant, j'ai peur que ce soit impressionnant les 5 premières fois, marrant les 10 suivantes et que pour la suite on se dise "et allé c'est repartis..."
Sinon 13 maps c'est pas trop mal, bien qu'il y en ait 4 de déjà vues, faut voir si on ne s'en lasse pas trop vite, je pense que le fait qu'elles soient toutes jouables en plusieurs modes de jeu devrait aider! J'ai tout de même hate qu'il sorte! Sinon pourquoi le 25 octobre? Il ne sort pas le 27? |
|
Kurdy moi ici au Québec ca sort le 25 comme le reste de l'Amérique.
|
Kurdy a dit :Tu as peut être raison mais il ne faut pas oublier qu'on peu spawner sur le leader. Ça veut dire qu'on risque de zapper ce passage assez souvent. |
Kurdy a dit :Si c'est du saut pour le spectacle (comme Nelson Bay sur BC2) la lassitude est possible. Si ce saut laisse le choix entre le base jump peu risqué mais peu rémunérateur en terme de positionnement ou la prise de risque avec ouverture précoce mais donc possibilité d'infiltrer les défenseurs, on devrait trouver notre compte à ce petit bonus. |
|
Dommage qu'il n'y a pas de map de neige et juste 1 de nuit. Heureusement le Squad Deathmatch est encore là, je pensais qu'ils l'avaient enlevé pour du TDM.
|
Yaka a dit :Non seulement tu pourras faire ça mais tu pourra aussi poser une radio , spawner sur un coéquipier et utiliser un hélicoptère.Kurdy a dit :Si c'est du saut pour le spectacle (comme Nelson Bay sur BC2) la lassitude est possible. Si ce saut laisse le choix entre le base jump peu risqué mais peu rémunérateur en terme de positionnement ou la prise de risque avec ouverture précoce mais donc possibilité d'infiltrer les défenseurs, on devrait trouver notre compte à ce petit bonus. |
|
L'autoroute à l'air nocturne.
|
Tehran Highway : j'y ai joué en Squad DM. Une map de nuit en environnement urbain.C'est écrit juste en dessous des images. |
|
Ceci dit, c'est une fausse nuit : tout comme dans le métro, vous pouvez y jouer sans NVG ni IR. On y voit comme en plein jour...
|
|
ça aurait été possible d'avoir plusieurs version de ces maps ex: Jour/crépuscule/nuit ?
Dans les video démo du frosbit 2 ils s'amusaient très facilement à faire varié le temps... |