| Message |
|---|
Cyp a dit :C'est le but, mais ça coûte de l'argent de faire un magazine. On a le budget pour faire 16 pages (coût des pages et des salaires) de plus dans un mag vendu 4,30€ pendant 3 numéros. Si les ventes de CPC augmentent suffisamment pour rembourser ces 16 pages, ça continue comme ça (sans augmentation du prix donc). Si les ventes de CPC augmentent énormément, on peut faire un magazine à part. Si les ventes de CPC n'augmentent pas assez pour rembourser les 16 pages, ça s'arrête après 3 numéros (et CPC a perdu de l'argent et du temps). C'est pas pour rien que je fais de l'autopromo de merde sur NF : quand je dis dans la news qu'on a besoin que les gens achètent, c'est pas une figure de style. |
|
Ce serait intelligent de parler que des exclus consoles, parce que si c'est pour se taper 16 pages supplémentaires sur BF3 sur X360 alors qu'il y a eu 20 pages de dossier dans CPC.
|
|
C'est ce qu'on fait.
|
|
Alors c'est une sacrée bonne idée et ça clouera le bec aux PC fanboys qui crachent sur tout ce qui sort sur console.
|
ShootingStar a dit :C'est beau de rêver. Retourne fap sur ton Darksoul tu t'es égaré de section. ( :) ) Je n'ai pas reconduit mon abonnement à CanardPC cette année parce qu'au fil des ans, le ton est toujours le même et est devenu tellement générique que je suis incapable de dire qui a écrit tel ou tel article sans lire la signature. Sans compter qu'il y a tellement de vannes et trucs à la con, qu'au final un test de 3 pages pourrait tenir sur un postit. Je comprends que ça plaise, mais au bout de quelques années ça lasse, ou tout simplement je ne fais plus partie du public visé. J'acheterai les 3 nunéros. |
|
T'as vraiment rien compris toi. Je déteste encore plus les fanboys consoles qui crachent sur le PC. Mais ici, des gens comme toi qui n'y connaissent absolument rien et qui se permettent de critiquer méritent d'aller s'informer un peu mieux via ce genre de journaux.
|
|
Il va se calmer le rageux.
J'ai une 360 et une Wii et je ne vais pas m'amuser à ennoncer toutes les consoles que j'ai eu on y passerait l'après midi. Ce n'est pas parce que je ne profite pas de tous les posts de blog ou de forum qui hurler mon amour à Demon's Soul ou Darksoul que je hais les consoles. Ca t'arrive de ne pas te positionner en victime et de refflechir deux minutes avant de poster ? |
|
Mais je suis calme. C'est toi qui m'attaque immédiatement alors que je visais personne en particulier sur ce forum et que je n'ai même pas parlé de Dark Souls. Je trouve que ce genre de journal permet de diminuer le fanboyisme bête et méchant anti-console que j'ai déjà vu ici.
|
|
Cela fait bieeen longtemps que je n'ai pas acheté Canard PC, mais pour l'occasion, je me suis laissé tenter. La formule "principalement PC et supplément console" me convient parfaitement, étant donné que j'aime jouer principalement sur PC avec quelques jeux en supplément sur console. Je lirai ça ce soir, et si ça me plaît, ça fera un lecteur régulier de plus pour CPC (qui en parlera autour de lui).
|