Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Le nouveau trailer de Battlefield 3 se consacre au multi. On y voit toutes les cartes du jeu, dont celle avec du basejump, ainsi que quelques secondes des maps du DLC Back To Karkand qui sera offert à tous ceux ayant précommandé Battlefield 3.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça à quand même l'air d'un sacré jeu, un gros projet quoi (combats terrestres, maritimes et aériens). D'habitude les jeux trop ambitieux sont pas terribles ou baclés, comme le premier stalker, donc j'ai toujurs un petit doute sur la qualité finale, même si ce trailer fait pas mal envie.
Ce trailer m'a littéralement soufflé. J'ai beau savoir ce qu'il sera, j'avais beau déjà connaitre le principe du base jump, je me suis quand même retrouvé la bouche grande ouverte devant l'écran. Clairement le montage est également excellent (quoique comme toujours conforme à la mode du "je n'ai rien le temps de voir correctement") .
C'est la guerre !
PgunMan a dit :
C'est la guerre !
Oh mais oui !
On voit bien que le niveau de destruction est bel et bien un cran au dessus de la Beta. J'ai hâte de tuer des gens !
Apportez moi du sopalin.
elemiah a dit :
Ça à quand même l'air d'un sacré jeu, un gros projet quoi (combats terrestres, maritimes et aériens). D'habitude les jeux trop ambitieux sont pas terribles ou baclés, comme le premier stalker, donc j'ai toujurs un petit doute sur la qualité finale, même si ce trailer fait pas mal envie.
Bien ta grotte ?

Sinon, le trailer est vraiment immense !
Octocat a dit :
Apportez moi du sopalin.
Si tu as le temps de demander qu'on t'en apporte c'est que tu n'as pas joui jusqu'au bout.
Regarde donc à nouveau ce trailer.
elemiah a dit :
BF3, "trop ambitieux"? Benh p'tain, l'ambition c'est plus ce que c'était les gars, parce que bon à part pour les ventes...
elemiah ? As tu déjà joué aux autres Battlefield ?

Même si la Beta m'a fait pester contre certains trus genre problème de key mapping etc
J'en suis sur, si tout ses problèmes sont réglés, ca va être une tuerie tout simplement.

Bref ils sont doués pour les trailers, ca relance le truc, depuis l’arrêt de la beta j'attend avec impatience la sortie officielle
Trailer à couper le souffle!
Ça a quand même l'air bien parti cette affaire.
Bon sang le base jump. Ça a l'air énorme! Et la destruction de certains bâtiments génériques type bad company 2 sera bien présente.
Ils savent vendre leur produit. Jusqu'à coupé la béta 1 mois avant pour nous faire réclamer notre dose.
Mais toujours pas compris pourquoi ils avaient mis la map "Metro" en premier qui ne correspond pas au standard BF (8v8, pas de véhicule, couloir, etc).
B3ND3R a dit :
OverHead a dit :
elemiah a dit :
Bien ta grotte ?

Sinon, le trailer est vraiment immense !
Son jeune age a du rater un jeu dans lequel on pouvait piloter des portes avions, des sous-marins, des bombardiers avec 3 personnes dedans, ... c'était il y a 9 ans et c'était un bon jeu. Ca s'appelait Battlefield 1942.
Tu m'as sorti les mots de la bouche. T'as juste oublié les Destroyeurs pilotables.

Je m'en souviens encore le pilonnage d'obus sur Omaha Beach.

Bientôt ça sera une révolution dans les jeux vidéos d'en piloter un dans un FPS z'allez voir...
Ce qui est intéressant c'est qu'à 0:25 il y a 6 joueurs en vert. 3 soldats et deux hélicos.
Un des pilotes est marqué dans la liste des membres en bas donc ce n'est pas lié aux véhicules.
Je n'ai pas pu jouer à la beta donc j'ai peut-être loupé un truc. Pour ceux qui y jouaient, vous avez une explication?
D0h a dit :
Ils savent vendre leur produit. Jusqu'à coupé la béta 1 mois avant pour nous faire réclamer notre dose.
Mais toujours pas compris pourquoi ils avaient mis la map "Metro" en premier qui ne correspond pas au standard BF (8v8, pas de véhicule, couloir, etc).
Pour qu'on réclame la map caspian border ! Ils avaient tout prévu !
blaKofi a dit :
Ce qui est intéressant c'est qu'à 0:25 il y a 6 joueurs en vert. 3 soldats et deux hélicos.
Un des pilotes est marqué dans la liste des membres en bas donc ce n'est pas lié aux véhicules.
Je n'ai pas pu jouer à la beta donc j'ai peut-être loupé un truc. Pour ceux qui y jouaient, vous avez une explication?
Ouais c'est un TRAILER, tu sais une petite vidéo pour donner envie à Mr.Toutlemonde d'acheter le jeu et d'augmenter leur profits.

Donc ce genre de détails. Osef un peu.

C'est juste là pour faire du BOUM BOUM MICHEAL BAY. Et que le spectateur se dise "WOUAH, WOW, C'est cro-bien fait !"
A quoi ça sert de me répondre ça?
Bah, ça sert à quoi de poser la question si tu veux pas de réponse omg..

Tu verra bien dans le jeu. Là où je veux en venir c'est que tu te creuses le cul pour un détail à la con.

Des scènes comme ça t'en verra pas non plus dans le jeu avec deux little birds synchronisés au même rythme avec une escouade qui se balance dans le vide façon hollywoodienne.

Tu verra surtout des mecs se tk pour avoir l'hélico et des mecs qui oublient d'ouvrir leur parachute avant de tomber le sol.

C'est juste un trailer quoi...
vert = squad
bleu = allié
orange = ennemi

Etre dans le même squad te permet de voir la classe du joueur et de respawn dessus.
L'étoile est le leader.
Les deux soldats en trop sont, je pense, les autres squad leaders (il y a une étoile a coté de leurs pseudos).
blaKofi a dit :
Peut-être peut on faire sauter la limite des membres par squad en unranked.
dranozir a dit :
D0h a dit :
Pour qu'on réclame la map caspian border ! Ils avaient tout prévu !
Exactement, et ils l'ont mis juste 3 jours avant la fin de la Beta, c'est aussi pour une raison, comme ça, a la fin de la Beta, t'as encore grave envie d'y jouer tellement elle poutre cette map. Du coup, bah tu pré commande le jeu pour être certain de l'avoir le plus tôt possible.
Je pense que rien a été fait au hasard concernant la chronologie des choses.
Cette vidéo m'a fait penser à un seul truc, tout le long :

"c'est sympa ce DLC de BFBC2 avec des graphismes un poil plus haut et deux trois remplacement de son, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir pour BF3 !!!".

A part le body awareness fait à moitié, j'ai trop l'impression de voir BFBC 2.5.
Tu ne dois pas souvent être satisfait niveau jeux-vidéos.