Vous devez être identifié pour accéder à cette page

- En corée lundi 24

- Aux US mardi 25

- En France jeudi 27 à 1h

Si vous êtes impatient, voici un guide pour utiliser un VPN et l'URL d'un VPN gratuit pour mardi.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le VPN c'est safe comme truc?
A priori 17H CET en Corée le 24.
Pourquoi autant de décalage ? Surtout avec orgin qui vend du dématérialisé...
Autant trouver un VPN coréen du coup.

Par contre je viens de tester avec le tutorial et le VPN au Canada, ça fonctionne bien mais je ne sais pas le déconnecter...Une idée ?

EDIT : Au temps pour moi, il faut cliquer sur l'icône de connection internet dans la barre des tâches.
L'autre jour je me baladait sur le forum UK de BF3 (un nid de haine et de rage d'ailleurs) et énormément de sujets parlaient de ça pour être immédiatement supprimés.

La question c'est, que risquons nous? J'arrive pas à trouver quoi que ce soit dans l'EULA d' ORIGIN. Est-ce légal?
J'ai lu en commentaire youtube que des joueurs l'avaient fait pour FIFA2012 et qu'aucuns cas de ban n'a été recensé. Ceci dit je ne vois pas pourquoi on serait ban pour ça...
Tu pourrai très bien avoir acquis ton jeu légalement en France et être en voyage dans un de ces pays a ce moment... Donc pour le ban, EA repassera.
Yay, merci de l'argument nOlink.
Merci pour l'astuce du vpn, je l'utiliserai mardi c'est certain.
GaLaK a dit :
Avec un VPN Coréen je confirme que j'ai cet horaire là affiché.
api a dit :
GaLaK a dit :
Avec un VPN Coréen je confirme que j'ai cet horaire là affiché.
Et l'adresse de ce VPN est ... ? :)
Petit tuto, j'ai testé en effet mon jeu s'activera demain à 17h

http://battlefieldo.com/forum/threads/how-to-unlock-battlefield-3-on-the-24th.1107/page-2
ViXenS a dit :
http://battlefieldo.com/forum/threads/how-to-unlock-battlefield-3-on-the-24th.1107/page-2
Faut avoir confiance tout de même : je ne vois pas pourquoi il faudrait télécharger et installer un exe pour utiliser un VPN... Moi je ne tenterais pas le coup. Les liens que j'ai indiqués dans la news fonctionnent et ne nécessitent pas l'utilisation d'un exe.
drloser a dit :
ViXenS a dit :
Faut avoir confiance tout de même : je ne vois pas pourquoi il faudrait télécharger et installer un exe pour utiliser un VPN... Moi je ne tenterais pas le coup. Les liens que j'ai indiqués dans la news fonctionnent et ne nécessitent pas l'utilisation d'un exe.
Pour le tuto en question, il s'agit d'installer OpenVPN, donc aucun risque supplémentaire par rapport à la technique utilisant le client VPN de Windows. C'est simplement que certain serveur VPN ne sont pas compatible avec le client plutôt limité de Windows. Par contre le tuto qui traine sur le forum nécessitant un client vpn spécialement développé par le fournisseur, c'est moins évident...
Comme d'hab, en l'ayant précommandé sur Amazon.uk, je l'aurai après tout le monde.
nOlinK a dit :
Tu pourrai très bien avoir acquis ton jeu légalement en France et être en voyage dans un de ces pays a ce moment... Donc pour le ban, EA repassera.
Oui, certainement. N'oubliez pas que vous passez par Origin, par par un navigateur web à la con. Ce soft peut aisément transmettre à EA vos dernières IPs, votre OS, sa langue, plus divers trucs liés à votre matos "à des fins d'usage statistique".

Quand ils verront que vous avez fait Paris -> Séoul -> Paris avec la même bécane en 10 minutes...
Keussef a dit :
Comme d'hab, en l'ayant précommandé sur Amazon.uk, je l'aurai après tout le monde.
Oui mais tu auras économisé 3 euros et pourra les investir pour devenir RICHE.

Sinon, pareil que Channie, je tenterais pas le coup si j'étais vous et j'attendrais patiemment le 28.
channie a dit :
nOlinK a dit :
Oui, certainement. N'oubliez pas que vous passez par Origin, par par un navigateur web à la con. Ce soft peut aisément transmettre à EA vos dernières IPs, votre OS, sa langue, plus divers trucs liés à votre matos "à des fins d'usage statistique".

Quand ils verront que vous avez fait Paris -> Séoul -> Paris avec la même bécane en 10 minutes...
Dans ce cas là, ils bloquerait directement à l'activation. Vu le nombre de personnes qui vont contourner par un vpn, c'est impossible pour eux de bannir. Cela donnerait une mauvaise image alors qu'ils cherchent à mettre en place leur plateforme.
S'ils s'attaquent aux vpn pour de l'activation alors qu'ils ne s'occupent pas des sites "semi-légaux" comme G2Play qui leur coûtent potentiellement un manque à gagner cela serait totalement absurde.
Pourquoi la quantité de joueurs passant par un VPN jouerait dans la possibilité ou non de bannir ? On parle de quelques milliers là, pas plus. Cela dit, je pense que tu as raison, ils seront beaux joueurs et ne banniront pas indéfiniment les malins qui auront tenté le coup du VPN. Juste le temps que le jeu soit effectivement disponible dans leur région.
Ils n'ont aucune raison de bannir un client qui a acheté le jeu. Vous imaginez vraiment qu'ils vont coder des scripts comparant vos positions géographiques à plusieurs heures de la journée dans l'intention de s'attirer la haine de leurs clients en les bannissant s'ils ont activé le jeu 24h trop tôt ?
Ils ont autre chose à foutre, non ?
Les histoires d'heure de dispo, j'imagine que c'est pour s'assurer que leur serveur tient le coup. S'il y a quelques milliers de mecs qui essaient de l'activer plus tôt, ça ne changera pas grand chose.
vingt-2 a dit :
Keussef a dit :
Oui mais tu auras économisé 3 euros et pourra les investir pour devenir RICHE.

Sinon, pareil que Channie, je tenterais pas le coup si j'étais vous et j'attendrais patiemment le 28.
Je l'ai payé 33€ + 5€ de fdp, ça fais plus de 3€ d'économie quand même, vu au prix ou on le trouve sur Origin. Le mieux aurait été de l'acheter sur un site qui vend uniquement les clés, mais bon, pas grave, je saurai pour la prochaine fois.
drloser a dit :
Ils n'ont aucune raison de bannir un client qui a acheté le jeu. Vous imaginez vraiment qu'ils vont coder des scripts comparant vos positions géographiques à plusieurs heures de la journée dans l'intention de s'attirer la haine de leurs clients en les bannissant s'ils ont activé le jeu 24h trop tôt ?
Dans la même veine, Steam n'a aucune raison de bannir les gens qui passent par un VPN pour contourner leurs règles. Et pourtant ils le font.

Keussef a dit :
Je l'ai payé 33€ + 5€ de fdp, ça fais plus de 3€ d'économie quand même, vu au prix ou on le trouve sur Origin. Le mieux aurait été de l'acheter sur un site qui vend uniquement les clés, mais bon, pas grave, je saurai pour la prochaine fois.
Ca fait 2 euros 50 d'économie par rapport a d2d UK (revendeur agrée).
vingt-2 a dit :
drloser a dit :
Dans la même veine, Steam n'a aucune raison de bannir les gens qui passent par un VPN pour contourner leurs règles. Et pourtant ils le font.
Steam BAN uniquement quand on "achète" à l'étranger. Perte d'argent en soucis légaux pour eux.