drloser a dit :
Ils n'ont aucune raison de bannir un client qui a acheté le jeu. Vous imaginez vraiment qu'ils vont coder des scripts comparant vos positions géographiques à plusieurs heures de la journée dans l'intention de s'attirer la haine de leurs clients en les bannissant s'ils ont activé le jeu 24h trop tôt ?
Dans la même veine, Steam n'a aucune raison de bannir les gens qui passent par un VPN pour contourner leurs règles. Et pourtant ils le font.
Steam BAN uniquement quand on "achète" à l'étranger. Perte d'argent en soucis légaux pour eux.
drloser a dit :
ViXenS a dit :
Petit tuto, j'ai testé en effet mon jeu s'activera demain à 17h
http://battlefieldo.com/forum/threads/how-to-unlock-battlefield-3-on-the-24th.1107/page-2
Faut avoir confiance tout de même : je ne vois pas pourquoi il faudrait télécharger et installer un exe pour utiliser un VPN... Moi je ne tenterais pas le coup. Les liens que j'ai indiqués dans la news fonctionnent et ne nécessitent pas l'utilisation d'un exe.
je suis pas des VPN en générale mais celui-ci ne nécessite pas d'instal: je me suis juste connecté, ouvert Origin, lancer bf3 pour faire la vérification de la date de sortie et là il m'a dit que c'était dispo le 24 à 17h. On verra demain. Mais si je peut faire le solo en attendant jeudi, c'est plutôt cool :)
Chez moi il me dit que le serveur korean est en maintenance :S
Alors, y en a qui sont dessus ??
la j arrive a me connecter au usa mais pas la korea peut être les vpn saturé :(
Autre méthode qui pour ma part a fonctionné:
1) Rajouter ce proxy sous IE: 203.232.208.116, port 8080.
2) Lancer Origin, se mettre en mode hors ligne.
3) Lancer BF3.
4) Faire un Alt-Tab pour revenir sur Windows
5) Remettre Origin en mode en ligne.
6) Voilà!
Perso je ne vois pas de ban mais bien une remise des stats battlelog à zéro :).