| Message |
|---|
|
Battlefield 3 est déjà disponible en Corée et sort demain aux USA. Pour l'instant, le jeu fait l'unanimité et écope d'une moyenne de 93% chez Metacritic.
En France, il faudra attendre jeudi à 1h du matin à moins que vous n'essayez de contourner le système à l'aide d'un VPN (tuto, VPN canadien gratuit pour demain). A ce qu'il parait, il est également possible de récupérer le BF3.exe chez une personne l'ayant débloquer, mais nous n'avons pas eu l'occasion de tester. Jetez un oeil aux commentaires de cette news : vous y trouverez très rapidement un tas d'astuces pour débloquer le jeu en avance. Enfin, si vous êtes l'heureux possesseurs d'une carte Nvidia, de nouveaux drivers optimisés pour Battlefield 3 sont disponibles. Et si vous avez une ATI ? Et bien tant pis. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
BF3.exe : http://www.megaupload.com/?d=8U6S8DDY
Au cas ou le lien ne marcherait plus : http://www.multiupload.com/GK8B8IU7MC |
|
Le coup du Proxy lan dans W7 marche nickel aussi.
http://answers.oreilly.com/topic/675-how-to-configure-proxy-settings-in-windows-7/ 203.232.208.116:8080 link dans la chatbox. Si ca marche pas et plante du premier coup, lancez l'activation normal ensuite des que le serveur vous dit 27 Octobre 1:00, activez le proxy lan et refresh et la magie. Bonne nuit. |
|
J'ai préco le jeu en version boite, j'imagine que l'exe est inutilisable, non ?
|
|
Un autre
219.83.62.50:8080 Amusez-vous bien les loulous |
Octocat a dit :Peux-tu nous préciser ta config stp ? |
FRENESYSTYK a dit :GTX 580Octocat a dit :Peux-tu nous préciser ta config stp ? i5 2500k 8 Go de ram Tout à fond 60 fps, mini 40. |
|
Merci SauCiSSoN !
|
|
1680x1050 ou 1920x1080 ?
Car d'après les dev il fallait du SLI de GTX580 pour jouer en ultra... |
Joris73 a dit :Bah tu le vois sur mes screens, 1680x1050. Pas besoin de SLI. |
Joris73 a dit :Ça, c'est une vieille rumeur lancé sur Twiter il y a des mois. Depuis la Beta on sait qu'une seul GTX580 suffit ( sauf peut être pour les grosses map ). J'ai la même config que Octo ( avec un écran 24" en plus ), et la Beta tournait en full aussi. |
SauCiSSoN a dit :Putain ça marche ! ![]() J’oscille entre 40 et 60 fps en Ultra, sans AA. GTX470 16go de ram i7 860 (3ghz) 1840x1026 (oui, réso batarde) |
|
Merci, j'attendais la sortie avant de changer ma carte graphique, ma GTX260 avait beaucoup de mal sur la beta.
|
Darzilol a dit :J'ai un peu de mal à tout suivre. Y à moyen de clarifier un peu? Je suis perdu au deuxième point (W7 en français) de la parie dial up or vpn. Je trouve pas de quoi il cause. EDIT: MERCI SAUCISSON! (je garde l'exe orginal au cas où.) |
|
Bonsoir à tous
vous pensez qu'il y a des risque de ce faire attraper si on lance le multijoueur ? |
|
Je partage pour ceux que ça intéresse.
Après cette news j'ai annulé ma pré-commande à 45€ sur amazon.fr pour l'avoir à 30€ (25£) sur GreenManGaming. 15% de réduc pre-order 10% de reduc avec le code GMG10-PERCE-NTOFF (je suis plus sûr d'où mettre les tirets) 5£ d'offerts je sais pas pourquoi (j'avais acheté Dead Island chez eux, et j'en avais eu deux clés en plus) Du coup là je précharge tranquillement sur origin. Dans trois heures je joue. Je pense que je vais faire mes prochains achats chez eux désormais. ^^ |
|
Et tu as le jeu en français ?
|
|
on choisit la langue via battlelog
|
ilyama a dit :Moi non parce que je l'installe en anglais mais j'ai lu quelqu'un sur CPC qui l'a en Français oui (en fait ce n'est qu'une clé, tu choisis la langue sur Origin). |
nofrag a dit :Ahahahahahahahhahhaahhahahah (pardon) |
|
J'ai DL le .exe de BF3 mais ou faut il le mettre ?
EDIT : Je viens de voir que ce crack était réservé à ceux qui avaient déjà DL BF3 via origin. Autant pour moi |
OverHead a dit :J'aurais bien une réponse mais ca ferai deux troll en un quart d'heure et c'est trop... Ceci dit je te déconseille de remplacer le .exe, vu le post de B3ND3R ci dessus (merci). Je m’apprêtait à passer par vpn aussi... |
Sorkar a dit :Tu n'as pas à hésiter vu que son poste est un troll....OverHead a dit :J'aurais bien une réponse mais ca ferai deux troll en un quart d'heure et c'est trop... Ceci dit je te déconseille de remplacer le .exe, vu le post de B3ND3R ci dessus (merci). Je m’apprêtait à passer par vpn aussi... |
|
À priori pour changer la langue de jeu, il suffirait de suivre ce tuto:
http://elitekeys.com/battlefield-3-language-change Ça download de mon côté, mais je ne testerais que demain. À prendre avec des pincettes donc. |