Concourant pour le titre de FPS le plus laid jamais sorti, voici TOYARTWAR, un "jeu" brésilien indépendant dont vous pourrez prochainement télécharger la démo :

Le moteur utilise FPS Creator

Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est une plaisanterie ? On dirait M.E.R.D.E. sous LSD !
C'est quand même plus speed que M.E.R.D.E.

Enfin un réel successeur à Painkiller ?
Le montage et le choix musical sont vraiment de qualité.
Ouille.
Si au moins il jouait bien, et arrêtait de chercher ses pieds ?
Non, même là.
Pour s'enregistrer faire des impacts de balles sur un mur indigo affreux, faut vraiment ne rien avoir d'autre à montrer.
fps creator ??? y a eu des choses bien faites avec ce truc?
/summon Chaka
Pas mal...
J'ai vomis.
D'habitude je suis très indulgent avec un jeu dont les graphismes sont pauvres mais dont le gameplay est bien, mais là...

J'ai l'impression que ça relève du mauvais goût.
J'applaudis la performance.
Chaka a dit :
J'applaudis la performance.
Attention, tu vas être quoté sur la jaquette du jeu.
Qu'il faille être sous acide pour y jouer... Pourquoi pas. Par contre faut m'expliquer pourquoi, et surtout comment, tous ces rubiks cubes sont "finis"...
"Best game ever" - JEUXDEMERDE.COM
Chaka ? C'est pour toi.
waaa j'ai vraiment hâte de pas la DL pour pas y jouer.
Marrant, on dirait un mod M.E.R.D.E pour WarsoW.
De superbes graphismes, un gameplay révolutionnaire, un rythme intense, une musique qui colle à merveille à l'ambiance et à l'esprit du jeu... TOYOTAWAR sera mien dès sa sortie.
Curieusement, ça me donne surtout envie d'essayer FPS Creator.
Il y en a qui ont déjà bosser avec, c'est bien ?
FPS Creator... Mon amour.
Le principal truc à retenir, c'est qu'au départ c'est super simple, tu fais tes niveaux, tout se passe bien, tu arrives à un truc potable. Ensuite tu lances et soit ça plante à la compilation (en t'indiquant une erreur type OBJECT4949 ERROR), erreur qui n'a aucun sens, souvent un objet placé qui bug tout seul.
Soit, tu lances ton jeu et ça tourne à 2 fps, sans raison.
Soit, tu crées un chef d'oeuvre comme Mega elite recon dubai explosion.

Après, tu peux réussir à sortir quelque chose de potable en allant chercher des tas de scripts ou en programmant toi même directement. Mais alors, autant utiliser un moteur 3D directement et pas cette grosse merde.
Mais pour faire un cadeau d'anniversaire pourri à un pote en lui faisant un chateau nazi dirigé par un boss qui a la gueule de sa mère, c'est cool.

Faut aussi différencier la version DX9 et DX10.
La différence: M.E.R.D.E 1 et M.E.R.D.E 2. Pas vu la différence ? C'est normal, il y a 10 nouveaux modèles (donc la moitié qui n'apparaissent pas à l'écran). Sinon, il y a quelques effets de lumière qui font ramer en plus.

Si j'avais découvert ce programme en ayant 14 ans et qu'il ne buguait pas, j'aurais mouillé mon slip, parce que dans le principe, c'est génial.