| Message |
|---|
|
Pourquoi vous faut-il quatre roquettes pour détruire les tanks de Battlefield 3 alors que vous avez l'impression d'exploser en coup lorsque c'est vous qui êtes aux commandes ? Après avoir visionné cette vidéo de 9 minutes, vous saurez tout sur la façon dont sont calculés les dommages sur les blindés de Battlfield 3 :
Merci à dranozir pour le lien Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Très intéréssant
|
|
J'ai vu cette vidéo hier. Je ne sais plus si elle est passé sur la tribune ou sur le forum mais après l'avoir vu, je suis allé faire un petit carnage avec mon anti-air (devenu anti-infanterie/véhicule/air). Terriblement efficace.
|
|
Un bon petit twang en musique de fond en début de vidéo c'est tjs. bon vendeur!
|
|
Vidéo intéressante mais j'ai l'impression qu'on va vouloir me faire acheter un truc à la fin de la vidéo.
|
|
Oui la vidéo est déjà passé mais tout le monde n'est pas inscrit (et n'a pas le temps de passer régulièrement sur WF) et c'est très instructif.
On se demande pourquoi certaines incohérences tout de même, la localisation ne fonctionne pas toujours, je me demande pourquoi. |
|
et le lance grenade dans tout ça?! Pareil que les grenades à main?
|
|
Terrible vidéo ! Si vous en avez d'autre dans le genre, même moins intéressante, je suis preneur.
|
|
C'est cool, ca me confirme que les roquettes de l'avion sont bels et bien à chier.
|
GUM93 a dit :Non, le NL fait bien plus de dégats, et fait plus mal sur l'arrière. Quand à ceux qui se disent que le javelin est useless c'est simplement parce qu'ils n'ont pas du tester sur le haut du char. |
|
Merci à dr loser pour m'avoir cité dans la new. En effet Gleesk, je l'ai posté dans la tribune puis dans une new sur les stats de BF3. Pour l'instant denkirson n'as pas encore réussi à trouver les stats les plus importantes sur le spread des armes et leurs recul. Sinon ceux qui ont posté la vidéo vont continuer leur boulot pour tout ce qu'ils n'ont pas encore exposé.
|
|
@ dranozir : tu devrais la mettre sur le Battlelog :
- http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/view/2832654347697760153/ (FR) - http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/forum/view/2832654347697759624/ (EN) - etc. |
|
C'est vrai que les roquettes des hélico et jet manquent un peu de patate ...
|
B3ND3R a dit :... Ou le manque d'expérience en pilotage ainsi qu'un peu de chance... |
B3ND3R a dit :Tu gagne des points pour la classe avion quand tu joue aux kamikazes ? |
|
Non aucun. Pas de chance !
|
|
Effectivement ça peut être utile à savoir!
|
dranozir a dit :Oui si tu survis (en restant dans le jet) avec un bonus de "road kill", exemple le jet bélier contre hélicoptère.B3ND3R a dit :Tu gagne des points pour la classe avion quand tu joue aux kamikazes ? |