| Message |
|---|
KaWaii a dit :Si il continuent comme ça, il y a un moment ça disparaitra de la presse jv de par lui même... ça sera relégué au rang de "une daube de plus" comme les popstars éphémères et ça fera partie des jeux dont NF se fout la gueule au même niveau qu'un jeu hongrois. Ca n’empêchera pas que comme toutes les popstars à la con, il y aura toujours des milliers de consommateurs qui raqueront pour le prochain épisode. |
drytaffin a dit :Entièrement d'accord... Après n'en déplaise à beaucoup sur ce topic, qui soit dit en passant, dépensent vachement d'énergie a "descendre" le jeu, alors qu'il suffirait simplement d'ignorer la news si le sujet ne les intéresse pas. Je l'achèterais (tout comme j'ai acheté BF3), parce qu'effectivement ce n'est pas du tout le même public qui est visé, et qu'à jeux différents, sensations différentes...et j'aime bien les deux. drytaffin a dit :Dommage que ce soit pour ce jeu là quand même.Justement...si EA, avec BF3 avait un peu plus "communiquer" dans ce sens, sûtes été pas mal. |
|
Il a un air de Bobby Kotick le Jonah Hill...
|
Mangeurdenfants a dit :Ahahah maintenant que tu le dis ça me paraît flagrant. |
Sephis a dit :Le soucis, afin de garder le max de fps ( m'étonnerait qu'il tourne à 60 sur console d'ailleurs ), à chaque épisode, il baisse la résolution, je n'ai plus les chiffres en tête, mais ça s'approche lentement d'une résolution SD, d'ou la qualité gerbique sur console. |
|
Le mec à la fin c'est Dwight Howard.
Voilà je voulais juste.. c'est important. |
Akira123 a dit :Ils sont toujours à 60fps sur xbox 360. Je peux te le garantir. |
Carn a dit :Non ?! |
Grenur a dit :Rage, il est a combien de FPS déjà sur console. Et pourtant c'est un moteur récent. Même le source est plus beau que le moteur des MW et lui aussi est à plus de 60 fps sur console.Akira123 a dit :Ils sont toujours à 60fps sur xbox 360. Je peux te le garantir. Donc non faut arrêter les excuses a deux francs, ils font pas de nouveau moteur parce que cela leur couterait chère en recherche mais aussi pour le portage des maps des précédents épisodes fournis en DLC par la suite. |
|
Et surtout parce qu'ils n'ont pas Carmack dans leur équipe d'ingénieur. Si c'était si simple de faire un moteur splendide tournant à 60FPS sur console, DICE l'aurait fait.
|
yeager a dit :Il me semble que c'est très facile au contraire. |
drloser a dit :Ca devient de la mythologie là ... Si le moteur de Rage est à 60 FPS sur console, ce n'est pas sans faire d'importantes concessions : tu n'as pratiquement aucun objet dynamique, des ombres dynamiques à la mode PS2 (pas de cohérence entre les objets statiques et dynamiques, on ne fait qu'obscurcir davantage), pas d'éclairage dynamique, etc. Ca colle très bien pour ce que fait Rage, mais ça n'irait pas du tout dans un MW ou un BF3. C'est pas une question d'avoir un programmeur star dans ses rangs ou pas : je peux t'assurer qu'ils ont des cow-boys chez Dice également. Je ne veux pas diminuer les mérites d'id, mais il ne faut pas s'imaginer que leur tech est transposable à tous les types de jeux. Ca permet de faire de magnifiques environnements statiques, mais au détriment de l'interactivité. |
|
Et Modern Warfare transpire d'interactivité avec les décors ?
On peut meme pas ouvrir une porte. |
Ttask a dit :Pas de mythologie, de religion. Je te rappelle qu'on parle de JC.drloser a dit :Ca devient de la mythologie là ... |
|
Je suis tout à fait en phase avec le Doc.
Carmack, ce n'est pas un 'vulgaire' programmeur star. C'est vraiment dont on parle là. Ne vous méprenez pas: il y a de très bon développeurs chez Dice, je ne remets pas ça en cause; mais Carmack, il est très clairement next level et je pense que personne ne lui arrive à la cheville... un vrai Einstein. D'ailleurs, il faut lire Masters of Doom pour comprendre |
|
Sans arriver au niveau de Carmack, Tim Sweeney est plutôt doué lui aussi, non ?
|
AshEnke a dit :Et j'ajouterai même que dans BFBC 2, on ouvrait pas les portes non plus, on les cuttait... Désolé pour le hors sujet. |
|
Vos commentaires sur Carmack/Sweeney sont affligeants, on dirait des enfants comparant la puissance de leurs Pokemons. Entre Doom 3 et Rage, les ingénieurs de chez Dice se sont démerdés pour sortir plein de jeux AAA (dont BF2, BF3 et les 2 BF:BC) et pour faire un moteur suffisamment stable pour etre utilisé par plusieurs studios externes. "Einstein" pendant ce temps n'a sorti qu'un jeu AAA avec une technologie qui est dans l'impasse. Essayez de considérer ce genre de choses en décernant le titre de meilleur ingénieur de l'univers.
|
|
Je te frappe d'anathème ! Prends garde, l’excommunication n'est pas loin.
|
|
Et le Doc qui jete de lui sur le feu.
@Ttask: sans vouloir t'offenser, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles... documente toi un peu plus stp |
|
Ah ah ah, Ttask bosse comme dév sur le moteur du CryEngine 3 à ce qu'il me semble. Je pense qu'il est plus au courant que nous tous réunis.
|
|
Ouais mais Ttask doit faire tourner crysis sur xbox en 480x240 avec un fov a 30 alors respect.
|
zejulio a dit :L'ironie du sort ! |