Vu sur Twitter : la lampe tactique de Battlefield 3 perdra bientôt de son efficacité quand elle sera utilisée à l'extérieur :

Lampe éteinte - allumée avant le patch - puis après le patch

Et pour ceux qui trouvent que la lampe tactique est encore trop puissante, voici des photos d'une véritable lampe :

Pas de lampe - lampe à led grand public - LedRay Tactical 700

Merci à Charles pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
enfin ! c'est tellement horrible cette lampe
Qu'ils l'éteignent par défaut aussi, qu'on puisse l'utiliser sans risquer de faire chier tout le monde ou se faire repérer.
pilate69 a dit :
reste encore la vision thermique qui est complétement cheaté et qui gâche vraiment le gameplay..........
L'IRNV devraient soit avoir une portée limitée, soit éblouir l'utilisateur en plein jour, soit les deux pour être moins abusée.
Sur Seine Crossing, par exemple, elle permet de griller tous les mecs qui se planquent dans les bâtiments et de spot quasi tout le monde vu que les mecs brillent en orange sur fond vert.

J'ai l'impression d'être un gros connard/lamer quand je l'utilise...
Va en falloir des patchs pour équilibrer tout ça ...
"quand elle sera utilisée à l'extérieur"
Donc sur metro ça restera un calvaire. Youpie.
Rien à voir mais je trouve le chien sur les photos IRL marrant.

Un peu comme les whiners.
Ooooh, y'a une justice tout compte fait.
Le resultat post-patch ressemble assez bien au irl, marrant.
Belpheee a dit :
pilate69 a dit :
reste encore la vision thermique qui est complétement cheaté et qui gâche vraiment le gameplay..........
Rien ne t'empêche de l'utiliser aussi.
Ce qui serait cool, c'est ces deux points :

- Pouvoir, choisir si cet accessoire est allumé ou éteint, avant une réapparition.
- Rajouter une autonomie, pour inciter, les joueurs, à ne pas l'utiliser systématiquement !
Les lampes et lasers sont une très bonne idée, les équilibrer pour l’extérieur, évidement, pour l’intérieur et la "nuit", c'est très bien comme ça !
Et c'est vrai que si ils pouvaient les éteindre par défauts ça serait top !
Et comme le dit LightsOut, rajouter une autonomie.

L'IRNV aurait aussi besoin d’être équilibré c'est vrai, après comment..

Je trouve qu'avec leurs effets de lumières etc... (parfois abusés, dérangeants, mais vraiment beau), ils auraient dû aller au bout des choses et rajouter un accessoire: des lunettes de soleil !!
Bonne nouvelle mais, le laser aussi est un peu abusé non ? Mais des fois c'est bien pratique cette lampe pour repérer les ennemis de loin qui l'utilisent. En revanche, ça me saoule quand ce sont les coéquipiers qui te la foute dans la tronche, il semblerait que beaucoup ignore qu'ils peuvent l'éteindre.
C'est tant mieux parce que dans le genre incohérent (et gênant) c'était pas mal. En plus ça ajoute en réalisme.

Pour moi ça devrait être un accessoire de slot (pas sur que ce ne soit pas déjà le cas), donc avec la contrepartie de se passer d'un autre accessoire.
On en verrait beaucoup moins et puis, je ne vois pas pourquoi les ingé en sont doté, je pense que c'est largement dispensable et la lisibilité des scènes serait meilleure si la lampe n'est plus systématique (et donc plus rare).

PS: Quelqu'un à déjà subi un effet strombo avec la lampe ? Histoire de savoir si c'est efficace.
C'est deja le cas a part sur les pistolets ou il y a pas de customisation.
Angeus a dit :
Rien ne t'empêche de l'utiliser aussi.
Tu n'as pas dû saisir le concept de jeu multijoueur.
Et c'est quoi le concept du multijoueur ?

Cool! reste plus qu'a espérer qu'ils vont régler les problèmes de stabilité du jeu... Que je puisse enfin y jouer sans que le jeu crash au bout de 10min... -_-'
Action Man spotted sur les trois photos du bas.
Angeus a dit :
Et c'est quoi le concept du multijoueur ?
Souvent de jouer contre d'autre gens, et, dans la mesure du possible, de facon équilibrée ?
Bonne nouvelle :)

Vrai qu'il y a encore d'autres choses à équilibrer comme la vision de nuit etc.
Et la lampe/laser par défaut sur OFF mayrde!!!
Faudrait se calmer un poil ici.

La vision thermique/ir n'est pas cheaté, suffit d'ouvrir un peu les yeux, les camouflages ne sont pas là pour rien. Pour information, les camouflages permettent de réduire la visibilité IR, voir même devenir quasi invisible en IR, ce qui rend cet organe de visé handicapante.
Mais pour se rendre compte de ça, il aurait d'abord fallut arrêter de pleurnicher...

Exemples :
http://imgur.com/a/VbH10
Tatsu-Kan a dit :

Voir même devenir quasi invisible en IR.
Ok mais faudrait se calmer de quelques poils part là aussi !
Tatsu-Kan a dit :
Faudrait se calmer un poil ici.

La vision thermique/ir n'est pas cheaté, suffit d'ouvrir un peu les yeux, les camouflages ne sont pas là pour rien. Pour information, les camouflages permettent de réduire la visibilité IR, voir même devenir quasi invisible en IR, ce qui rend cet organe de visé handicapante.
Mais pour se rendre compte de ça, il aurait d'abord fallut arrêter de pleurnicher...

Exemples :
http://imgur.com/a/VbH10
Quasi invisible ? Je sais pas ce que tu fumes, mais il m'en faut.
La vision thermique est complètement cheaté, il faudrait au moins faire un nerf "de distance" (qu'elle ne soit efficace qu'a courte portée), là c'est ridiculement puissant.
Oué mais il n'y a pas de Zoom avec la vision IR, donc c'est pas plus cheaté qu'un viseur x7 sur un AK...