Mais civil ou militaire ce qui est plus chaud est plus chaud, les infra rouges en ont en rien à battre d'être capté par un système militaire ou civil...
Sur la droite de mon image on voit l’échelle des couleurs en fonction de la température. ça ressemble pas au militaire parce que l’échelle de couleur est pas la même, mais à part ça c'est le même fonctionnement.
z_qsd a dit :
Je travaille dans la vidéo et je dispose d'une flir sur mon parking. Ça marche en tous temps, toutes éclairages. L'être humain régulant sa propre chaleur est toujours en déphasage avec sont environement, ils toujours bien vu, que ce soit en claire dans un environnement froid, ou foncé dans un environnement chaud.
@MysticBlade
Oui mais le Monsieur te dit qu'il travail avec ce genre d'outil, donc à moins que toi aussi, tu ne travaille avec ce genre d'outil, tu ne peux pas vraiment dire que tu as raison.
nAKAZZ a dit :
Même si tout le monde l'utilise ça reste cheaté...
Si demain tout le monde se met à voler dans les boutiques ça deviendra légal ?
Si c'est autorisé pourquoi s'en priver!?
Ce n'est pas la question. Ça déséquilibre le jeu non dans le sens où certains joueurs sont avantagés, mais dans le sens où ça rend le gameplay moins intéressant.
Avec un peu de chance on attendra un an que Dice propose une soirée Random VS Dice et on pourra les pourrir avec cette lunette.
drloser a dit :
Ce n'est pas la question. Ça déséquilibre le jeu non dans le sens où certains joueurs sont avantagés, mais dans le sens où ça rend le gameplay moins intéressant.
Sans compter que ca décourage aussi les nouveaux joueurs qui ne peuvent qu'imager avoir à faire à des cheateurs.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont laissé en HC la mini map et le system de spotting qui s'affiche dessus dés qu'un pote ou vous même spottez un ennemi...
Au fait drloser, du coup y aurait moyen d'avoir le OriginID dans les profils?
El_Gitan a dit :
drloser a dit :
Sans compter que ca décourage aussi les nouveaux joueurs qui ne peuvent qu'imager avoir à faire à des cheateurs.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont laissé en HC la mini map et le system de spotting qui s'affiche dessus dés qu'un pote ou vous même spottez un ennemi...
C'est sur que ça décourage. Mais c'est comme tout les jeux multijoueur quasiment. Si tu arrives longtemps après, tu va forcement te faire poutrer sans compromis. Envoie un nouveau jouer à Quake, il va ce faire exploser et penser que tout le monde cheat.

De toutes les façons, vu le nombres de plainte, ça va être nerfé. Au pire, lors d'une Random vs Dice, ont leur transmettra le message.
Nerf Carl Gustav !

Merde, gouré de topic
El_Gitan a dit :
Beaucoup râlent sur la campe en hardcore, j'imagine que c'est pour compenser un peu, un milieu entre le 3d spotting et rien du tout.
Rien du tout c'est HardCore!
Perso moins il y a de trucs à l'écran plus ça me va, mais les features les plus importantes n'étant pas cette mini-map (pour ma part c'est surtout le friendly fire, qui te fait jouer autrement, et le fait de ne pas tirer sur des triangles mais des hommes), je m'y fais et je l'utilise.