Mais civil ou militaire ce qui est plus chaud est plus chaud, les infra rouges en ont en rien à battre d'être capté par un système militaire ou civil...
Sur la droite de mon image on voit l’échelle des couleurs en fonction de la température. ça ressemble pas au militaire parce que l’échelle de couleur est pas la même, mais à part ça c'est le même fonctionnement.
z_qsd a dit :
Je travaille dans la vidéo et je dispose d'une flir sur mon parking. Ça marche en tous temps, toutes éclairages. L'être humain régulant sa propre chaleur est toujours en déphasage avec sont environement, ils toujours bien vu, que ce soit en claire dans un environnement froid, ou foncé dans un environnement chaud.
@MysticBlade
Oui mais le Monsieur te dit qu'il travail avec ce genre d'outil, donc à moins que toi aussi, tu ne travaille avec ce genre d'outil, tu ne peux pas vraiment dire que tu as raison.
nAKAZZ a dit :
Même si tout le monde l'utilise ça reste cheaté...
Si demain tout le monde se met à voler dans les boutiques ça deviendra légal ?
Si c'est autorisé pourquoi s'en priver!?
Ce n'est pas la question. Ça déséquilibre le jeu non dans le sens où certains joueurs sont avantagés, mais dans le sens où ça rend le gameplay moins intéressant.
Avec un peu de chance on attendra un an que Dice propose une soirée Random VS Dice et on pourra les pourrir avec cette lunette.
drloser a dit :
Ce n'est pas la question. Ça déséquilibre le jeu non dans le sens où certains joueurs sont avantagés, mais dans le sens où ça rend le gameplay moins intéressant.
Sans compter que ca décourage aussi les nouveaux joueurs qui ne peuvent qu'imager avoir à faire à des cheateurs.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont laissé en HC la mini map et le system de spotting qui s'affiche dessus dés qu'un pote ou vous même spottez un ennemi...
Au fait drloser, du coup y aurait moyen d'avoir le OriginID dans les profils?
El_Gitan a dit :
drloser a dit :