| Message |
|---|
|
DICE a banni des centaines de comptes qui exploitaient les mécaniques du jeu pour monter en expérience. Les victimes pourront objecter que "si c'est dans le jeu, c'est permis", mais comme le dit le dicton : "on n'échappe pas à son karma, connard".
Plus problématique, RPS a reçu le témoignage de joueurs qui se sont fait bannir des forums officiels d'EA et qui ne peuvent plus jouer à aucun jeu Origin. Le premier avait créé un thread sur le teabagging dans BF3. C'est d'autant plus étonnant qu'EA a déjà utilisé le teabagging pour faire la promo de Crysis 2 : souvenez-vous. Un deuxième s'est fait virer pour avoir utilisé le mot e-peen (e-penis). Le troisième a été banni après avoir mis un lien vers son blog expliquant comment résoudre certains problèmes de connexion, lien qui avait déjà été utilisé par le staff d'EA pour aider d'autres joueurs. Bref, EA peut vous bannir de ses forums sans raison valable et vous risquez ainsi de perdre votre compte Origin. Le problème avait déjà été s Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Hum... Le teabagging... Kézako ?
|
|
Poser ses couilles sur le visage d'autrui.
|
|
Compte effacé à la demande d'Act...Electronic Arts.
|
|
La communauté, les armes kikoo utilisées à outrance, le battlelog, la politique EA... bordel ce que je m'en veux d'avoir acheté BF3...
Ah et ouai j'ai presque oublié origin :/ |
|
Ça devient vraiment n'importe quoi. Dire un truc con sur un forum et perdre tous ses jeux? Il y a des limites dans la connerie mais là...
|
![]() Soumettez-vous à la politique commerciale d'EA et taisez-vous. |
|
Avec la sortie de BF3, j'imagine qu'ils ont mis en place la loi martiale sur leurs forums.
|
|
La prochaine étape c'est de se faire bannir quand on pose trop de questions au SAV.
|
|
EA et ses clients... une grande histoire d'amour ! Ahah !
|
|
Pour le coup du teabagging c'est vrais que c'est du grand n'importe quoi.
|
PlasticMonkey a dit :Si on place les lignes noires qui forment le "EA" autrement, ca peut très vite devenir le drapeau nazi.. |
|
J'ai pas bien saisi, ceux qui ont été banni pour avoir monté en expérience en "trichant" doivent se racheter le jeu ? Ou ils doivent simplement repartir au niveau 1 ?
|
Gh0st a dit :À mon avis, c'est le but de l'image. Je trouve ça un peu cru pour le coup, surtout le teabagging qui n'est qu'un taunt rigolo (et franchement pas vexant). |
D0h a dit :Apparemment il y a aussi des mecs qui tombent sur des serveurs hackés, qui te donne des milliards de points en quelques secondes. |
|
En même temps y aurait moins de cons sur terre, ça éviterais pas mal de désagréments.
|
|
J'ai toujours évité les forums officiels de jeux ou d'éditeurs à cause de leurs règles, parfois farfelues...en plus on peut jamais mettre l'avatar qu'on veut. Mais là, c'est vraiment le pompon. Bannir une personne parce qu'elle a évoqué le teabagging ? Faut quand même être con.
C'est comme si les admins avaient fait une recherche par mots-clefs et avaient banni tous les comptes qui auraient posté un message où les mots en questions apparaissent. |
|
Bannir les mecs d'un jeu parce que ce qu'ils écrivent sur le forum revient pas à des modos, c'est franchement scandaleux...
Le coup du teabagging est encore plus honteux lorsqu'on vois qu'ils s'en sont servi dans une vidéo promotionnel... |
|
Mais vraiment, le teabagging, c'est quoi?
|
Stickskiller a dit :C'est le fait de camper dans un cratère, comme quand tu poses ton sachet de thé dans une coupelle après l'avoir fait infusé. C'est apparu dans Red Orchestra et ça s'est généralisé avec BF:BC2 dans lequel on peut créer des cratères au C4. |
Stickskiller a dit :Pas sûr mais vu ce qui a été décrit, ça doit être une humiliation faite en se baissant et se levant au niveau de la tête du gars que tu viens de fragger (en gros tu lui fais sentir tes "sachets de thé" d'où l'expression j'imagine), celui-ci voyant tout en killcam. Edit : J'ai une imagination sans limite, mais je dis des conneries... Edit 2 : Ou alors je dois aller revoir ma théorie sur l'ironie, je ne saurais dire... |
|
Après on jette des pierres à ceux qui sont contre origine et steam...
Je crois que leur choix est justifié. C'est dommage pour les victimes :( |
|
D'après ce que je vois sur les vidéos ca concerne seulement les consoles, non?
|
|
C'est d'ailleurs, pour moi, le plus gros défaut de ces deux plateformes (Origin et Steam). Le fait que tous les jeux soient centralisés et que par conséquent un ban sur l'un d'eux (ou un ban de compte) implique un ban général est assez lourd.
|