| Message |
|---|
|
DICE met actuellement à jour Battlefield 3. Le patch client concerne uniquement les PC, celui pour console étant actuellement en phase de certification.
On notera l'absence de changement concernant la lampe tactique et l'IRNV. Par contre le véhicule anti-aérien est encore plus puissant contre l'infanterie : Visual and performance fixes General performance and loading time improvements Black Screen fix for an issue occurring on some PC Configurations Stereo and Rendering Support for Nvidia and AMD Graphics Cards Adjusted the stuttering encountered on some PC configurations. Fixed several Crashes when joining MP and Co-Op sessions Fixed multiple problems when using multiple monitors (Eyefinity / Surround). Fixed visual corruption issues on certain Nvidia Cards Improved loading times for certain textures Added console command GameTime.MaxVariableFps to limit max FPS Added console command UI.DrawEnable to hide UI for screenshots / videos Balance and gameplay adj Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Le full patch notes est (sera car en maintenance là) sur le battlelog, il n'y a pas tous les changements dans votre liste, la preuve :
PATCH NOTES Selected improvements in the Nov 22 Battlefield 3 client-side update A full list of changes is available on the Battlelog ET Selected improvements in the Nov 22 Battlefield 3 PC server-side update highlights A full list of changes is available on the Battlelog url : http://blogs.battlefield.ea.com/ Edit : mea culpa on dirait bien la version full ! |
|
Je me demande bien qu'elle est l'idiot dans leur studio qui a eu l'idée du IRNV ... C'est juste du grand n'importe quoi ...
|
|
Surtout que sur la Bêta il était équilibré et pas trop abusé.
|
|
Haha, "Igla & Stinger does less damage on Aircraft" & "Improved damage of aircraft gun on infantry"
Magnifique choix design (ironie...) |
L_etranger a dit :Je te rejoins. Dans les faits on pourrait se dire qu'avec le temps, tous les tanks/véhicules auront des missiles guidés et combiné avec un ingé ou 2 avec le stinger, alors les hélis/jets souffriront. Mais là on en est encore très loin. |
|
C'est marrant comme vous notez que les mauvais points de ce patch. Il y en a un certain nombre, sinon la majeure partie, qui sont très bien et très attendus.
|
|
Autant le 'improved damage of aircraft gun on infantry' ne me choque pas que le coup de nerfer les stinger... ou alors ils augmentent aussi la vitesse des missiles.
|
|
Ça peux se comprendre. Une bonne DCA suffit pour calmer les ardeurs de tout ce qui vole en face.
|
|
C'est un avis personnel, mais la DCA est déjà bien comme il faut, je suis d'accord avec Neya. Les stingers c'est une autre histoire: portée de m***** , vitesse idem, distance de verrouillage totalement moisie, et pourtant je trouve que ça s'intègre parfaitement dans le jeu. Le seul bémol c'est que t'as beau tirer de derrière l'avion , par devant, sur les cotés etc, si le mec à les flare( et sait les utiliser) et, est un tant soit peu intelligent/bon pilote , tu ne le touche jamais. Résultat tu peux te balader avec ton avion à basse altitude, faire un carton sur tout ce qui bouge...
|
|
"• Decreased the maximum damage and maximum range of the G3 and SCAR-H 7.62mm weapons."
Tiens ça va être marrant de voir comment les ingés Ikari Warriors vont se comporter quand ils réaliseront que, non, ils ne sont PAS une classe d'assaut. |
|
Ils ont pas touché au RPG ?
|
|
Ils n'ont pas touché aux mortiers alors que pour moi c'est vraiment de l'anti jeu. Un peu comme les camping car sur les routes sont des tue la route.
|
|
Et la lampe tactique ? Elle devait pas être nerfée ?
A part un gros boost des hélicoptères et des avions (j'espère juste qu'on ne retrouvera pas une ultra domination aérienne comme dans BF2), ya pas vraiment grand chose dans ce patch coté équilibrage. |
|
Ralala pas de doutes, on est bien sur un forum français.
Moi je suis très content qu'ils fixent enfin l'EOD exploit et le stats padding, tous les problèmes de spawn, la grenade dégoupillée qui disparait, améliorent la gestion des squads, qu'ils aient fixé pas mal de crashs, et qu'ils aient augmenté les dégâts des heli/avions/AA sur l'infantrie (et oui parce que quand on touche des mecs avec ces canons et qu'ils crèvent pas même en hardcore c'est chiant), et rééquilibrent certaines armes. |
|
L'intensité de la lampe tactique me semble réaliste. J'ai plusieurs torches à base des dernières diode Cree xml(2011), des 4sevens, (de 0.5 à 3 ampères de 200 à 640 lumens (vrais lumens)) c'est limite à être aveugle à 10 mètre dans les yeux même en plein jour pour les plus puissantes.
|
|
L'utilisation de lampe tactique c'est beaucoup calmé sur les serveurs. J'en croise beaucoup moins qu'avant. C'est surtout l'IRNV qui commence à devenir universel. 50 % des joueurs l'utilisent en moyenne.
|
Neya a dit :50% ? t'es gentil je trouve. Je vois que le mortier "gogole" va rester comme il est... vivement le plugin de restrictions d'armes sur les servers (aurevoir mortier et IRNV !) |
|
Le problème de la lampe a déjà été réglé, le résultat est tout à fait réaliste, plus besoin d'y toucher.
|
|
Heu non, la lampe a pas été réglée, c'est toujours aussi abusée, c'est le premier patch côté client..
|
|
C'est déjà un bon début, ils disent la grenade dégoupiller tombera à terre et explosera, quand est-il des roquettes qui disparaissent une fois mort ?
|
|
Quand je veux faire la mise à jour, ca lance la page d'achat bf3 sous origin, une idée?
|
|
Enfin un vrai patch.
C'est très bien. |
MikeMuir a dit :Ils passeront au mighty pp2000. |
|
Enfin une gestion de la souris correcte (negative acceleration) + disparition du stuttering chez moi... cela suffit à mon bonheur.
|