| Message |
|---|
|
Bon la solution pour plus crasher est de jouer en low... restart origin... En tout cas ça marche pour moi.
|
SamCrimson a dit :Enleves le raw mouse input, ca m'empechait de binder la souris. |
Neya a dit :Ouais et pour toutes les map ou morceaux de map en Rush où y en a pas (ou avec de la DCA fixe qui couvre qu'une partie) on fait quoi exactement? Là le stinger fait 30 de dégâts. Faut 4 missiles pour abattre un truc... Mais ça c'est un minimum avec 100% de réussite. Si le pilote à des flares 5. Si le copilote à des flares 6. Si l’aéronef se répare en vol parce que t'arrive pas recharger/relocker assez vite 7. Et ça c'est en admettant que tu touches et que tu lockes de façon efficace (IE qu'en face ils font du stationnaire puisque tu peux éviter les missiles sans d'énormes difficultés). Et si y a un ingé à la portière (oui ça marche encore plus que dans BC2) tu peux en tirer autant que tu veux tu ne fais strictement rien. C'est BF2 2 le retour. Un patch à la Dice qui rappelle de bons souvenirs (corriger les choses qui n'emmerdent personne ne surtout pas nerfer les choses qui sont abusées, rajouter des bugs, ça c'est le Dice de ma mémoire). |
|
Perso j'utilise pas de stingers contre les hélicos, je trouve ça useless. Mais admettons, tu veux te faire un hélico, quels sont tes options. Je parle des hélicos de transport et de reconnaissance.
- Tirer sur la cabine. Ça parait con, mais les vitres ne sont pas blindés, et si l'hélico doit se rapprocher pour affiner ses tirs, suffit de se faire plaisir. J'ai abattu je ne sais combien de pilote et gunner avec une pov M249. - Utiliser un humvee ou un vodnik. En essayant d'être intelligent. Bien se placer, et attendre le bon moment pour tirer, et surtout pas tirer de très loin, pour signaler sa position. - Utiliser le système de guidage laser. Soit avec soflam, ou cabine laser de n'importe quel char. Le lock à l'obus guidé est plus rapide qu'avec un stinger, et il ne suffit que d'un seul coup au but, pour abattre un hélico. Si l'hélico reste à portée après avoir tiré ses flares, il est mort. Si avec tout ça, tu trouves pas ton bonheur. |
|
Bon, avec ce nouveau patch je peux a peu près jouer sans planter, mais grosse rage quand je tire au rpg sur un hélico : la roquette pète dessus en le déstabilisant et le fait s'écraser sur le sol.
Résultats : 0 points pour moi, 2 suicides en face. Youpi. |
|
Le problème c'est la vitesse de déplacement du stinger. C'est super rageant de voir un pilote lâcher les flares, se faire locker, puis pouvoir relacher des flares avant que le missile ne le rattrape...
|
|
J'ai l'impression que le stinger fait 45 de mon côté, mais il est possible que je me trompe. En tout cas, il ne tue plus les pilotes de jet lors de l'impact abimant l'appareil, ce qui me semble, tout de même, bien plus équilibré.
|
|
Pour descendre un hélico, on prend le stinger avec un ami, on attend patiemment qu'il largue ses contre mesures (en général on n'a pas à attendre plus de 15-30 secondes car on se fait locker par tout et n'importe quoi dans ce jeu !) et on tire 2 missiles ce qui le dégomme. Même s'il en réchappe, ça le calme et ça permet à des alliés de le finir éventuellement.
Sinon comme déjà dit, une mitrailleuse lourde ou le laser sont encore plus efficaces. Sans compter les avions, les hélicos ennemis et la DCA, ce n'est pas si simple de rester en vol en hélico, il faut voler bas pour éviter le lock de l'infanterie, DCA et avions mais dans ce cas on se fait rapidement repérer par l'hélico ennemi qui va venir nous dégommer et aura un avantage d'altitude. Bref, beaucoup de menaces pour les hélicos donc pas simple quand les ennemies savent jouer... Donc je trouve que c'est un équilibrage cohérent que de diminuer la puissance des stingers car contrairement aux avions qui peuvent s'échapper rapidement, les hélicos n'ont pas assez de vitesse et sont donc des cibles faciles une fois que leurs contre mesures ont été lancées. |
|
Et puis de toute façon, tout s'équilibre. Si tu fais bien chier l'équipe en face avec ton hélico, ça va réagir. Tu peux compter sur quelques joueurs qui après s'être fait tuer 3-4 fois, vont s'acharner à te traquer.
Généralement, au début, t'es tranquille, tu génocide tranquillement, et après, ça devient la foire, les avions qui te harcèle, toujours un stinger pour te faire sonner, etc etc... Mais ton équipe va gagner au final, tellement tu vas mobiliser de ressources en face pour juste 2 pilotes. |
|
C'est n'importe quoi l'équilibrage de se patch. Tu scores toujours 10x que tout le monde en avion (you mad infantry doin'objectives?) alors que c'est devenu 10x plus facile de tuer les pov'types/tanks/helicos.
Si sur BF2 75% de serveurs tournais sur Strike At Karland only version 32/16 joueurs, ça n'est pas pour rien. Ah oui le Huey c'est devenu cool aussi, 1 stinger = 30% de dommage. Du coup avec l'amélioration des gatlings sur l’infanterie plus l'ingé qui répare en cabine plus besoin de flare, trololol. |
L_etranger a dit :Je n'ai pas beaucoup joué, tout au plus 15h, mais je crois n'avoir jamais été tué par le moindre avion. |
|
C'était impossible de se faire buter à l'avion avant.
J'ai dû me prendre 2-3 rafales cadrées d'avions depuis que je joues en perdant au grand grand max 50 points de vie. Par contre depuis le patch ça doit piquer un poil plus. |
|
J'ai 70 heures de jeu, et je n'ai jamais été tué par un avion quand j'étais au sol (à pieds ou en véhicule). En hélico, oui beaucoup de fois.
|
|
Avant le patch mes potes repéraient les ennemis et je fesait une LONGUE passe canon en le touchant pour le buter.
Maintenant c'est moins long de buter tout avec le canon, sauf les avions ... |
|
Hier soir je me suis fait enchaîner plusieurs fois par un A10 sur Kharg, que ça soit à pied ou en véhicule. Et c'était rapide, en un passage mon véhicule explosait.
Sinon je ne vois personne râler contre le USAS12 avec les "frag cal", il n'y a que moi que ça rend fou? Combiné à l'IRNV je trouve la puissance de feu abusée... |
mat_fr a dit :A part quelques maps et encore sur certains passages très précis, cette arme ne représente pas vraiment un problème... Le seul truc drôle avec cette arme, c'est quand tu te fais tirer dessus, t'as l'impression que c'est un LAV qui t'allumes. Le même bruit ! |
Neya a dit :Idem en 90 heures. Je suis plutôt orienté infanterie et je trouve le jeu (globalement) satisfaisant au sol. Ceci dit les gars de ma team qui sont adeptes des aéronefs (voilures tournantes / jets) sont dépités de l'équilibrage proposé. J'ai l'impression que de nombreux problème subsistent à ce niveau. Un exemple ? Hier soir en training il nous est arrivé plusieurs fois le scénario suivant : Tir d'un igla sur héli qui frappe la queue de l'appareil... et tue le pilote sur le coup (?!) |
r4z0r a dit :Merci bien |
|
J'ai l'impression que tous ceux qui se plaignent de la puissance des armes et autres véhicules veulent se retrouver avec des armes sans caractère et des contre-mesures pour absolument tout. Comme si à longueur de temps vous ne faisiez que du 1 v 1 et qu'à chaque fois que vous vous faites laminer la gueule c'est la faute du type en face et de ses armes "abusées".
Je grossis un peu le trait, mais si on suit le raisonnement de certains, il faudrait pouvoir échapper à toute frustration, péter des hélicos, des avions et des tanks à la chaîne tout en étant récompensé par un maximum de points, que l'on soit en véhicule ou non. ALLÔ quoi. |
|
Pour ceux qui, comme moi, ont le jeu qui plante au bout de 30 secondes, j'ai trouvé le salut sur les forums du jeu.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624756730477/#!/bf3/fr/forum/threadview/2832654624756730477/1/ La seule étape 4 a suffit pour moi. |
|
Finalement ça a l'air de refonctionner pour moi , après quelques manip trouvées aujourd'hui, j'ai pu faire une partie complète sans freeze , ouf...
|
Citizen_Frag a dit :Ah j'ai eu ça aussi: Un coup dans la queue, l'hélico n'explose pas mais je meurs.Neya a dit :Idem en 90 heures. Par contre mon mitrailleur est resté en vie et ne s'est aperçu de rien (et il en est mort car je n'ai pas prévenu, pensant que l'hélico avait explosé). |