| Message |
|---|
Da_FaNaTiK a dit :En vrai la différence entre les deux c'est qu'un A3 c'est un A2 qui tire en full auto et un A4 c'est un A2 avec un rail picatinny à la place de la poignée de transport/mire. Dans le jeu il semblerait que seul le mode de tir change. |
|
Et personne à le bug avec le M4 et le M4A1 ? L'un est sensé être en burst et semi, et l'autre auto et semi. Mais selon notre camp, ça change, le M4 devient auto et le A1 devient burst, et inversement quand je suis dans l'autre camp...
|
Neya a dit :OUI! C'est extrêmement super super très mélangeant, j'ai l'impression avec les 2 M16 d'avoir 2-4 fois le même osti de gun des deux côté. |
|
Sinon il y a le HK 416 c'est quasiment le même fusil et il est commun aux deux camps.
|
|
Chouette, punkbuster me kick de toutes les parties depuis le patch pour idle pendant 2 min... Alors que je suis en train de jouer.
Une astuce? |
|
Arrête de camper.
Pardon. |
Lapanvan a dit :En quoi le KH2002 est plus puissant que le F2000 ? Ce dernier a un meilleur rate of fire, mais tire moins vite et son recul est identique au KH2002. |
Biscuit a dit :Sauf que c'est une arme d'assaut, et que l'autre est une arme d'ingénieur. |
|
Le KH2002 est très bon, mais depuis le patch il a perdu en distance de shoot, faut viser plus haut je trouve, même en mode 1 coup, c'était un des avantages de cette arme. (une vingtaine d'étoile de service, j'ai remarqué la différence immédiatement)
|
|
Je pense qu'il y a une part de feeling après, si tu te sens mieux avec un plus que l'autre, ça sera plus logique de l'utiliser.
|
|
Petits détails à propos du recul des armes: Certaines armes ont un recul à droite différent d'a gauche.
Voilà pourquoi certaines armes visent "mal". |
Spy_be a dit :C'est contradictoire non ? |
|
Question grammar nazi sans aucune ironie. Ça se dit en français "les dommages de Battlefield 3" et plus globalement les dommages d'une arme/d'un tank/d'un avion ?
|
|
Ben je vois ça comme une contraction de "Dommage effectué par X/Y) , par contre non, "les dommages de battlefield 3" ça ne veut rien dire, même si ça reste compréhensible.
|
|
Il me semble qu'il y a eu une mise a jour des stats ici : http://symthic.dy.fi/?s=bf3
Je crois comprendre pourquoi l'AN94 est très apprécié. Frst - First shot recoil multiplier. This is how much the first shot recoils more or less. If the value is 2.0, first shot's recoil is double of what its for the next shot. This is what makes alot difference when shooting in burst or one bullet at a time. L'an94 as un First shot recoil multiplier très inférieure a toutes les autres armes. En rafale de deux coups vous pouvez être optimale en terme de précision. |
|
C'est le principe de l'AN-94.
|
|
Mais sa cadence de tir est à chier. Je galère à chopper l'étoile avec. Alors que la moitié des FA je tue en un demi charger en faisant de l'à peu près, là il faut quasiment un chargeur complet.
En plus, je switch en Full auto pour tirer une balle à la fois. |
Julien a dit :je parlais de la vitesse des balles, pas de la cadence ;).Spy_be a dit :C'est contradictoire non ? |
|
Donc l'arme tire à une cadence plus élevée mais la vélocité des projectiles est inférieure.
|