Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Nouvelle journée de soldes chez Steam où l'on trouve notamment Rage à 25 euros et Payday à 9,50 euros.

Du côté d'Origin, on trouve Crysis 2 à 10 euros, ainsi que MoH et Bulletstorm au même prix.

Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crysis 2 à 10 balles ça peut être intéressant... Quoique.
Payday acheté, ça fait quelques temps qu'il me faisait de l'oeil celui-là !
J'ai fait un petit tour sur Origin, mais je ne vois pas le Crysis 2 à 10€, il est à 29,99€ chez moi. (De même pour Bulletstorm)
Le multi de Rage est comment ?

Là j'ai pas le temps d'y jouer avec les cours, mais j'imagine qu'il y aura des soldes aussi à Noel ?
RaphaelJ a dit :
Le multi de Rage est comment ?
Anecdotique, c'est de la coopération à deux. Durée de vie très limité.
Pxel a dit :
Crysis 2 à 10 balles ça peut être intéressant... Quoique.
Le scénario et les personnages sont insupportables, mais au niveau maniabilité et sensation de tir c'est un des meilleurs FPS jamais sorti. Impossible de le louper.
La mise en scène et les scripts "à la CoD" sont plutôt réussis aussi. En tout cas, il vaut nettement ses 10€.

@Froyok
Ici : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.winterwarmer_FR/
Crysis 2 vaut ses 10 balles, le gameplay est très bon et c'est très beau.
J'ai voulu prendre Crysis 2 sur Origin, je choisi Paypal comme mode de paiement et il ne me redirige pas vers Paypal mais me dit juste que ma commande est en cours de traitement et que je vais recevoir un mail confirmant l'achat, mais je ne reçois toujours rien. Le paiement se fera à ce moment là ?
Payday à ce prix-là, je prends !
Je viens de prendre Crysis 2, quelqu'un sait si les patchs autorisent encore la modif du FOV, du bloom, du mouth smoothing etc ? XoBar a fait un topo là-dessus, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Payday et Crysis 2 achetés

merci Steam et Origin.
C'est bizarre chez moi Crysis 2 est à 20 euros. Par contre les autres sont bien à 10 euros...
Passivation a dit :
Je viens de prendre Crysis 2, quelqu'un sait si les patchs autorisent encore la modif du FOV, du bloom, du mouth smoothing ...
En solo oui mais en multi apparemment c'est plus possible.
D'accord, merci pour ta réponse.
nAKAZZ a dit :
@Froyok
Ici : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.winterwarmer_FR/
Ouais c'est ce que je pensais : c'est la belgique le problème.
Je suis redirigé vers la home. Bon bah tant pis.
blackeagle988 a dit :
Payday et Crysis 2 achetés

merci Steam et Origin.
Pareil!!
A ce prix là, j'ai pris payday, vu que j'en ai lu beaucoup de bien.
Entièrement d'accord sur Crysis 2. Pour 10 euros , on a un des meilleurs FPS de sa génération.
Payday est sympa, mais faut dire que l'IA des forces de l'ordre est légèrement abusée... --'