| Message |
|---|
|
Le patch sorti hier sur PS3 et prochainement sur X360 incluait le nerf de l'IRNV qui perd quasiment tout son intérêt, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Sur PC, il faudra attendre le prochain patch qui baissera également la puissance des lampes tactiques.
Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
...Mais qu'est ce qu'ils ont fait? Donc maintenant ça affiche un mec vert dans du brouillard vert?
Effectivement c'est devenu complètement inutile, on voit 10 fois mieux sans. |
|
Nerfé = Patché ?
|
Sentynel a dit :Normalement nerfé veut dire: "diminuer ses effets positifs via un patch" Donc, oui! |
|
Plus personne ne le prendra désormais vu son inutilité.
|
|
Pour faire un nerf de bourrin dans ce genre autant le supprimer complètement.
|
|
C'est en effet ... radical.
|
|
Et c'est pas plus mal.
|
|
Tu l'as voulu ?
Tu l'as eu ! ... |
|
Moi j'aimais bien et dans la mesure ou tout le monde pouvait jouer avec, je ne vois pas trop ou était le problème.
On passe d'un truc réaliste à un truc complètement naze. |
|
Gameplay mis à part, c'était quand même bien ridicule de faire un jeu aussi beau pour se retrouver en bicolore vert et orange.
|
K3vZ a dit :Le problème c'était d'en arriver à un point ou tout le monde devait jouer avec pour être a chance égale. C'est stupide et ca transforme BF3 en shooter bicolore vert et orange comme dit Naudec. C'est une très bonne chose que ca vire, par contre les mecs qui jouent que avec ca depuis le début vont sacrèment galerer pour s'adapter. |
|
Joie !
@K3vZ: Si tout le monde avait un bouton "PUSH ME TO EXPLODE THE WHOLE MAP" tu ne trouverais pas ça dérangeant non plus ? :) Le soucis selon moi, c'est surtout que ça retire le côté tactique et immersif. Je l'utilise mais je préférerais qu'elle ne soit pas là, le jeu devient laid (l'effet est vraiment pourri, on est loin des caméras embarquées des véhicules) et tout l'aspect tactique disparait. Plus de cache-cache dans l'herbe ou accroupi dans l'ombre... quelqu'un nous spotera forcement parce qu'il aura vu un "ENNEMY HERE" sur ses superbes IRNVG. |
|
Tant mieux.
|
|
En voila une bonne nouvelle, j'imagine déjà la tête des inconditionnel de ce "cheat" découvrant sont inutilité, vivement le patch!
|
|
Il a pas enlevé le capuchon, c'est pas possible !
Je suis sérénité. |
|
Un peu dommage un nerf aussi prononcé.
|
SPhoenix a dit :Carrément, ils auraient diminué la distance de détection orange ou rendue inutile en plein jour, ok. Mais là c'est inutile partout et dans toutes les conditions apparemment. |
|
Dice patching powered.
Tout ou rien soit un truc complètement abusé soit un truc complètement inutile. Alors qu'il aurait suffit de le remettre comme sur la beta (peut-être un poil moins). |
|
C'est bien beau tout ça, mais pas de règles anti-campeurs à l'horizon ? ಠ_ಠ
^.~ |
|
Violent le nerf, il aurait du carrément le retirer.
|
Gregzenegair a dit :En meme temps en réel nos thermiques on les utilises de jour pour reperer d'enventuels personnels en chouffe face à notre dispositif, jusqu'a 1500m environ.SPhoenix a dit :Carrément, ils auraient diminué la distance de détection orange ou rendue inutile en plein jour, ok. Mais là c'est inutile partout et dans toutes les conditions apparemment. Ya juste à zoomer sur la tache, un ptit coup d'identification, plotage au télémètre, demande de tir mortier, terminé. Donc arretez de faire les nazis, sinon jouez a ARMA avec le ACE mod. Je joue pas encore à BF3 (pc en sav), mais c'est le truc typique (ie : le lance grenade sur cod) que tout le monde utilise et qui fait ragequit parce qu'en tant qu'homme de principe tu ne choisi pas la facilité. |
|
Jouer avec reviendra à du hardcore gaming maintenant.
|
|
Dorénavant, autant jouer les yeux fermés! C'est vrai que le nerf est vraiment énorme. Vous êtes sûr que ce n'est pas un fake?
|
|
Bien.
Comme ça ceux qui ne dorment jamais (et qui jouent à BF3 à la place) et qui ont des armes de précision super-mega efficaces (parce qu'ils ont tout débloqué pour mieux vous sniper), vont pouvoir à nouveau se régaler. C'est une bonne chose en effet, pour ceux qui ne dorment pas. |