| Message |
|---|
ElTyranos a dit :En même temps , tout ce que je demandais, ce n'était de les rendre 100% inutiles, sinon en effet pourquoi ne pas les supprimer? Qui va utiliser une visée qui te rend aveugle ? Je trouve ça idiot. |
|
La plupart des gens ici voulaient que ça soit nerfé, et maintenant que c'est fait ( ils ont été rapide Dice quand même, ça aurai pu prendre 6 mois de plus ), bah les même gens se plaignent parce que ça a été trop nerfé.
Vous ne vouliez plus que 80% des mecs jouent avec sur les serveurs, bah voila. |
|
C'est bien con de nerfer le IRNV dans l'obcurité. Personnellement ça m'aurais pas dérangé d'avoir l'IRNV qui reste tel quel sur metro et teheran highway. Ce qui me dérange c'est que l'IRNV n'a que des avantages tout le temps : dans une zone de fort contraste ça gomme toutes les ombres, face au soleil on a plus de reflet...
|
|
On va pouvoir revenir aux fondamentaux, comme l'ACOG :)
|
|
Ou le viseur reflex pour ma part. J'espère que le coup de la tour qui tombe dans la map caspian border se fait bien en multi...
Je trouve que l'IRNV était quand même un poil abusé car pour faire simple, dès lors que je l'utilisais, je triplais mon nombre de frags. |
|
Oh, une news qui fait plaisir. Vivement la mise a jour.
|
|
La vidéo est la pour montrer le nerf, je suppose que le joueur n'a tiré que les passages dans lesquels on ne voyait plus rien du tout.
Après, c'est sur que ça me semble abusé, surtout sur Metro en intérieur. (Ceci dit je préfère qu'elle soit inutile plutôt que OP) |
|
J'ai découvert le zoom 3.4 du M145 et je préfère clairement celui là à l'acog. Quand au nerf de l'irnv, ok, mais c'est un poil trop à mon goût sur ce nerf là. Ne rien voir à 3 mètres à part du fog c'est moyen. Qu'on soit plus facilement ébloui par les flashlights, passe encore, ça reste logique, mais il aurait mieux valu laisser l'image telle quelle et seulement afficher le thermal à une distance lambda de 20 mètres par exemple.
|
|
L'IRNV a fini par m'NRV et me dégouter de BF3.
Quand je me connecte j'essaie d'avancer à l'Acog, mais après m'être fait défoncer 5 fois d'affilés uniquement par des gars avec l'INRV, je ne peux pas m'empêcher de la prendre aussi afin de remonter le KDR, et à force de l'utiliser, on ne profite même plus du jeu, à en perdre l'envie d'y jouer. Ce scope est celui qui accroche le casual et le noob, mais aussi celui qui risque à terme de faire fuir les joueurs intéressants. |
|
Même sur Metro en intérieur, le mec a choisi que des passages ou il y a plein de lumière dans tous les sens. Cela ne montre pas ce que cela donne dans un passage ou il y a pas beaucoup de lumière. première partie du métro quand on rentre dans l'éboulement par exemple.
D'autres videos montrent qu'elle reste efficace en courte portée. |
vingt-2 a dit :C'est vrai et à force de jouer en bicolore vert ça ne donnait même plus envie de jouer. À quoi bon avoir un jeu aussi beau que BF3 si c'est pour le rendre aussi laid qu'un vieux jeux pré-2000? B3ND3R a dit :C'est quoi le prochain truc ? Le mortier qui vise approximativement dans un rayon de 400m parceque vous n'êtes pas content d'avoir été tué 3 fois par un mortier ?Tant qu'à moi on devrait pouvoir toucher au mortier les gens dans leur spawn de defense en rush car sinon eux sont 10 à spammer le mortir et personne des attaquant ne peut les cibler... sinon/aussi ils faudraient une limite de munition. Pourquoi mettre ça infini c'est vraiment con c'est comme si l'engineer avait infini de rocket! yeager a dit :D'autres videos montrent qu'elle reste efficace en courte portée.À ce moment là tu aurais pu être fichu au moins de poster les liens de ces vidéos ici tant qu'à répondre. |
|
Très bonne chose, il reste plus qu'a nerfer les mortiers (soit limiter la cadence de tir, soit limiter le nombre de munitions) et ça sera parfait.
|
|
Ah ça fait plaisir! Je l'attendais ce patch!
Je fais pareil que Gitan en ce moment: je joue en HOLO jusqu'à ce que je n'en puisse plus de me faire larder par des IRNV, et à ce moment je la sors aussi. Après, je trouve qu'elle est vraiment pas sympa à jouer, car tu perds beaucoup de champs de vision, surtout en close combat; un HOLO est 10x plus efficace dans les tunnels pour mettre à l'épaule rapidement. |
Tr3a a dit :Essaye le PKA-S: même grossissement, mais avec un chevron lumineux (style Kobra) à la place du réticule ballistique. Encore plus efficace. |
|
C'est très bien comme nerf. Et non il n'est pas inutile.
|
|
Un mec qui campe au mortier est aussi nul et facile à dégommer qu'un sniper qui campe au même endroit. Et en restant mobile on ne craint rien.
Je le trouve très bien comme il est et je l'utilise beaucoup dans les maps ouvertes (caspian, firestorm, kharg) contre les véhicules (qui capturent ou restent immobiles de préférence) ou les snipers. Donc quand je joue avec des amis et qu'on spotte un char ou sniper, je déploie mon truc, je bombarde quelques obus pour flinguer le char ou le sniper, je le ramasse et on repart. Très efficace et tactique je trouve. |
B3ND3R a dit :En même temps un mortier avec 300Kg de munition qui cible en 2 sec tous ceux qui tirent sur une map où il suffit de choisir le point de chute... m'étonne pas que tu ne trouvais pas l'INRV abusé. Sur la vidéo on ne vois l'INRV que face à des torches tactique, j'imagine qu'en condition normale (dans l'obscurité) on continue de voir comme avant. |
|
En tout cas ils n'ont pas fait semblant, comme dit plus haut il faudrait le voir dans d'autres conditions.
Sortez le skill :) |
|
Ouais, le mortier est pas si violent que ça: je préférerais que DICE patche les problèmes qui rendent de facto le mortier un peu trop facile à pointer: le fait que certains guns à silencieux apparaissent sur la map.
Une question qui me taraude, un peu HS: pourquoi les 3/4 des snipers que je vois ont une lampe torche sur leur arme? Ça tue un peu le principe, non? Est-ce que c'est pour les cas où il se retrouve tout nu dans un couloir, pour se donner une micro chance de survivre? |
|
Ce n'est pas toujours une lampe, c'est le reflet de leur viseur. Comme certains restent en visée en permanence sans prendre la peine de bouger, cela donne donc l'impression qu'ils ont une lampe.
|
|
L'IRNV, quand je l'ai aperçu dans BF3, ça m'a rappelé les gamins de 10-12 ans avec la vision nocturne de Urban Terror en lan, qui t'enfiler des frags comme des perles : "c'est mieux lol car on voit tout mieux".
|
|
C'est toujours la même animation bidesque lorsqu'on meurt ?
|
|
En fait, Dice ne peut pas faire la distinction dans le jeu entre l'obscurité et la lumière, d'où l'éblouissement abusé de la lampe même en plein air et le nerf de l'IRNV qui fonctionne de la même façon à l’extérieur et l’intérieur, même brouillard.
C'est dommage malgré tout les avancés en multi qu'ils ont apportés qu'ils n'ai pas pu régler ce problème, ça aurait apporté une bonne dynamique entre les combats intérieurs et extérieurs. |
|
J'ai arrêté l'INRV dès que j'ai lu les règles des matchs (ESL / Clanbase) afin de m'habituer, ma préférence va vers le viseur holo: c'est rapide, çà te bouffe pas tout le champs de vision et en plus tu profite du FB2 un tantinet plus qu'en bichromie...
Ceci dit, heureux du nerf et vivement le 13 ! |
|
Si vous regardez les 2 vidéos suivantes, vous verrez que ça n'a pas trop changé :
http://www.youtube.com/watch?v=pIsUWCDUBOM http://www.youtube.com/watch?v=Picz26O0UVA En revanche, dans le description de la première vidéo, il dit que le nerf est plus important sur les maps de nuit.. |