| Message |
|---|
|
Le 6 décembre à 9 heures, DICE mettra en ligne un patch de 2Go pour la version PC de Battlefield 3.
Au programme, plein de bonnes choses : la possibilité de tweaker le netcode selon votre connexion réseau, le nerf des engins aériens, des lampes, de l'IRNV, du mortier, des shotguns semi/full-auto avec les balles explosives, le boost des Stingers, du guidage laser des missiles, de l'AN-94, des tirs en semi-auto, du bipied sur les MG, l'impossibilité de poser une infinité de mines, la disparition des flashs verts, de nouvelles couleurs pour les daltoniens... La liste n'en finit pas et pour une fois, on ne voit rien à y redire :[--SUITE--] We will release an update to the PC version of BF3 on Dec 6th -- that is, Tuesday morning around 8AM GMT next week. This coincides with an upgrade of many of our central systems which will be down for some hours starting around that time. It will be both a client update -- approximately 2GB in size -- and a server update. The client/server Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
Excellente nouvelle !!! J'ai presque envie de dire qu'ils ont été vite.
|
|
Je vais enfin m'y remettre, merci dice :o)
|
|
J'ai hâte de voir cela ! J'espère que leur équilibrage sera le plus juste possible, si il faut attendre un re-equilibrage pour le prochain patch...
|
|
Très bonne nouvelle aussi!
J'ai l'impression qu'il n'y a presque rien qui manque là dedans. Les indispensables selon moi: J'aime bien l'idée du warmup, ça permettra de s'entrainer tranquillement sur les serveurs vides. Mais faut qu'ils le sortent rapidement quoi... avant que tout le monde se soit "entrainé" à la dure. Par contre, Karkand inclus dans le patch ça fait un peu moche: je sens que ceux qui ne l'ont pas préco vont avoir un peu la rage de D/L 90% de choses qui ne leur serviront à rien. |
|
Ils savent pertinemment que tout fan du jeu finira un jour ou l'autre par craquer et acheter le DLC karkand. (surtout si il jouait a BF2, et aussi lorsqu'il en aura marre de se faire kicker des serveur qui font tourner ces maps, et j'imagine qu'il y en aura beaucoup)
|
|
En voilà un beau patch ! C'est rassurant de voir DICE bichonner autant son bébé.
C'était marrant de poser des mines sur toute la carte, je faisais une destruction toutes les 20 secondes. |
|
IRNV nerf, Tactical Light nerf, Mortier nerf ... Que demander de plus ? On va peut être pouvoir rejouer en mode rush correctement.
|
|
Le coup des mines est décevant, un tweak plus sympa aurait été de pouvoir poser un maximum de 6 mines qui restent même si l'on meurs et qui se remplacent si on en pose une nouvelle. là avec la moyenne de 45 secondes de survie d'un joueur, les mines vont devenir useless à moins de camper comme un connard en attendant qu'un pauvre véhicule passe.
|
|
Je m'attendais à un "non on déconne" à la fin de la news.
|
Wraxou a dit :Ils indiquent que c'est temporaire en attendant de faire une vraie correction. Ils feront probablement comme dans BFBC2, ce que tu décris. |
|
Il m'a l'air excellent ce patch, bon boulot.
Les deux seuls choses que j'ai à redire c'est : - La disparition des mines AT 20s après la mort, c'est bien trop cours (mais comme c'est temporaire on ne va pas trop se plaindre). - On ne devrait pas apparaître sur la minimap lorsqu'on tir en Hardcore, ou alors la minimap devrait être désactivée par défaut ou alors au moins mettre un filtre pour rechercher les serveur sans minimap. Il n'empêche, je trouve qu'il y a quelques incohérences de game design dans BF3 : - Concevoir un super moteur de gestion sonore et à côté inciter les gens à jouer avec un silencieux. - Concevoir un super moteur graphique et à côté mettre l'IRNV pour jouer en rouge et vert moche. - Concevoir un FPS et punir les gens qui tirent (sans silencieux) en les faisant apparaître sur la map du mortier. - Concevoir un jeu avec de superbes éclairages, donner la possibilité de choisir les motifs de son treillis, ce qui devrait permettre de se fondre dans le décor pour les approches furtives et à côté mettre à disposition l'IRNV. Bon normalement l'IRNV ne devrait plus être un problème c'est déjà une très bonne chose. |
|
Du beau, du bon, du bonnet.
|
|
J'aurai bien aimé que les claymore disparaissent uniquement aprèsque l'on soit mort pour de bon eet pas jsute "à terre" (les rares fois en rush, ça me faisait ça).
Sinon, vraiemnt que du bon. Je suis impressionné! |
|
Mode daltonien enfin !
Plus qu'à espérer qu'ils ne mettent pour autant de vieilles couleurs criardes et dégueulasse. |
|
2Go, 5 fois plus gros que le précédent.
Wait & see Edit: Je n'avais pas lu ca, The client update is large because it contains most of the content for Back to Karkand :) |
|
"Tweaked the chat, it should now be a bit easier to read "
J'attend beaucoup de ce point!! Je crois que mon cerveau est en train de décaler mon oeil droite vers la droite à force! La chatbox prend trop de place, si on pouvait la réduire à sa guise ce serait parfait!! |
|
"le nerf des engins aériens"
"le boost des Stingers" Wait . . . WHAT ? Je sais pas si beaucoup d'entre vous utilise les jets et autres hélicoptères (encore que ces derniers ont le beau rôle) mais les chasseurs sont dans les 3/4 des cas inutiles (enfin ca ne m’empêche généralement pas de finir premier juste à coup de Jet) Alors nerf des engins aériens et boost des A/A ? C'est pas plutôt l'inverse qui devait se produire ? |
|
Pouvoir mute qui on veut dans la chatbox, ça aurait été le pied. Ne plus avoir à supporter ces saloperies de pub serveur qui reviennent toutes les 3 minutes... ou les Kevin qui racontes leur vie.
J'espère que Dice ne s’essoufflera pas trop vite avec les patchs... |
GGocelot a dit :Les jets sont peu utiles quand tu as rien débloquer ou surpuissant quand t'as débloqué les missiles air-sol. Exemple d'un mec qui géré en jet: http://www.youtube.com/watch?v=16tNV6y_ELY&list=FLqBi46QG4qAGnxnFf4oJ0nQ&index=61&feature=plpp_video |
|
Rien à redire? Vous oubliez les bugs en pagaille qui vont apparaître après le patch oui.
|
|
Ca, c'est un patch que j'attends avec impatience !! Il corrige à peu près tout ce que je pouvais reprocher au jeu en l'état...
Et puis, une semaine après, ce sera l'arrivée de "Back to Karkand", on aura de quoi s'occuper un petit moment. |
|
Excellent... il n'y a rien à redire. J'ai hâte.
|
|
Sur le papier c'est parfait.
Les mines je ne sais pas trop pourquoi ils n'ont pas fait comme dans BC2. Je me demande si ce sont les mêmes équipes parce qu'il y a quand même pas mal de trucs qui étaient mieux géré dans ce dernier (La ChatBox, les mines, le serveur browser ingame et surement d'autre). |
|
@ Ysuran : tu préférerais pas de patch du tout ? Sérieux, faut arrêter de se plaindre...pour une fois qu'un bon jeu n'est que très peu buggé à la sortie et qu'on a de bons patchs réguliers...
Je suis happy du contenu du patch...notamment pour les lampes et l'IR. C'est trop puissant en l'état. Par rapport à BF BC2, c'est vrai qu'il y avait des trucs qui sont passés à la trappe c'est dommage. En revanche les doubles kills en "draw" qu'on avait une fois sur deux à courte portée heureusement que ça a disparu... |