Quelqu'un peut m'expliquer le truc du marquage au laser? Que je passe dans le camp des bons joueurs!
En troisième position dans un tank (à débloquer) ou en recon avec un SOFLAM (à débloquer), tu peux marquer un véhicule ennemi, terrestre ou aérien. Les armes à lock utilisées en même temps que que ce pointage seront alors plus efficaces car plus rapides à verrouiller et faisant des dégâts plus importants.
Le truc le plus abusé que j'ai vue

CA peut TOUT tuer instantanément ou presque (et ca va pas à la vitesse d'un Stinger)
Yaka a dit :
Stickskiller a dit :
Quelqu'un peut m'expliquer le truc du marquage au laser? Que je passe dans le camp des bons joueurs!
En troisième position dans un tank (à débloquer) ou en recon avec un SOFLAM (à débloquer), tu peux marquer un véhicule ennemi, terrestre ou aérien. Les armes à lock utilisées en même temps que que ce pointage seront alors plus efficaces car plus rapides à verrouiller et faisant des dégâts plus importants.
Ah yes, mais du coup, c'est pas toi qui tire quoi... Un peu frustrant! Ca donne des points quand-même?
GGocelot a dit :
Le truc le plus abusé que j'ai vue
Ouais, mais il faut s'organiser un minimum. Un mec seul peut pas faire ça.
Personne à une astuce (à part change la sensi de la souris à chaque fois) pour ne pas avoir à faire du "repassage" de tapis de souri quand on veux locker un helico ou jet au SOFLAM ? Parce que je m'en servais pas mal avant mais ça à fini par me décourager de changer ma sensi à chaque fois...
le soflam peut locker tout seul, tu le laisses dans une zone ou des véhicules passent et il les marque.
Le pilote de l'hélico peut aussi marquer les véhicules ennemis.
Donc pour moi tout semble bien équilibré il faut juste que chacun joue intelligemment en fonction de ce qu'il y a en face.
Je viens de tester le patch pendant 20 minutes(enter deux mails):
-J'ai trouvé que le nerf de L'IRNV est vraiment faible, ca m'étonnerait que les joueurs laissent se scope de coté.
-Par contre Le nerf de la lampe tactique est bien là.
-La ChatBox est mieux maintenant, en haut à gauche sans l'énorme Overlay bleu.
-Le ping est affiché ingame.
-Dans le server browser on la localisation du serveur grace au drapeau du pays ou il est hébergé.
El_Gitan a dit :
J'ai trouvé que le nerf de L'IRNV est vraiment faible, ca m'étonnerait que les joueurs laissent se scope de coté.
Ben, il paraît surtout que l'IRNV est censé avoir une moins bonne portée... Aussi, qu'en est-il réellement ?! Il faudrait que je prenne le temps de tester ce patch mais surtout pour voir l'efficacité des stingers avec cet update.
El_Gitan a dit :
-Le ping est affiché ingame.
Je trouve par contre dommage qu'on ne voit pas le sien.
Ben super le patch! J'ai joué 15 min, résultat: 4 crash ! Alors que jusqu'à maintenant je n'avais pratiquement aucuns soucis ...
Le patch fait du bien mais je n'ai pas compris pourquoi avoir rajouter la sensibilité de la souris pour les véhicules (qui sauf erreur de ma part n'existait pas avant). Je me retrouve à pouvoir faire des 180° avec la tourelle du tank en une 1/2 seconde, comme si j'étais un joueur humain!! C'est complètement cheaté comme comportement. Pourquoi cette sensibilité souris pour les véhicule???
J'ai vu personne utiliser l'IRNV et il y a un filtre pour chercher des parties sans minimap : best patch ever !
Groovibaby a dit :
Pourquoi cette sensibilité souris pour les véhicule???
Parce qu'avec un dpi très élevé t'avais déjà une sensibilité ultra élevé, et c'était injouable et tous le monde n'était déjà pas à la même enseigne, maintenant c'est gérable. Ensuite, le fait que la tourelle du tank n'ait pas de vitesse de rotation max est un autre problème.
Oui, maintenant l'IRNV a a peu près 30-40m de portée, au dela on voit tout tout vert :)
La vitesse des missiles sam a l'air d'être meilleure et les DCA mobiles sont maintenant correctes et crèvent facilement.

Par contre j'ai planté mon jeu 2 fois en trois heures :/
Sur qu'elle map ? J'ai remarqué que ça plante uniquement sur Kharg pour ma part.
Oui, c'est bien sur Kargh que ça foire ... Bizarre.
Ceux qui trouvent que l'IR a pas été assez nerf ... Vous vous en serviez avant ? Je m'en servais sur la plupart de mes armes, hier j'ai testé 10min et je l'ai enlevée partout. C'est devenu à chier.
Peio a dit :
Ceux qui trouvent que l'IR a pas été assez nerf ... Vous vous en serviez avant ? Je m'en servais sur la plupart de mes armes, hier j'ai testé 10min et je l'ai enlevée partout. C'est devenu à chier.
T'as testé 10 minutes sur quelle map ?
Apparemment elle est devenue inutile sur les maps sur lesquelles elle était déjà inutiles (les maps de close combat en intérieur type Metro).
J'ai pas testé personnellement ( je l'utilisais jamais ), mais pour moi, rien que le fait que plus personne ne l'utilise après le patch, ça montre qu'il y a eu quand même un sacré "nerfage".
J'ai toutes les mines adverses qui s'affichent sur mon radar, est-ce normal ? Ou c'était déjà le cas avant le patch et je n'y ai jamais prêté attention ?
Waroxed a dit :
J'ai toutes les mines adverses qui s'affichent sur mon radar, est-ce normal ? Ou c'était déjà le cas avant le patch et je n'y ai jamais prêté attention ?
Je pense que c'est due au patch car j'ai la même chose chez moi.

Pour ce qui est de l'IRNV je ne l'utilisait pas avant a cause du faible grossissement de la lunette ( moi il me faut un x4 minimum ^^ ) En même temps pour une fois qu'on a un jeu multi avec une balistique sympas.
Les mines et les claymores ne s'affichent que si elles ont été spottées d'une manière ou d'une autre. Et disparaissent de la carte au bout d'un moment (assez long) si on ne les respotte pas.