| Message |
|---|
|
Un site ukrainien annonce la fermeture de GSC Game World, et du coup l'annulation de S.T.A.L.K.E.R 2. Les circonstances sont un peu bizarres : le twitter de GSC a d'abord démenti la fermeture, avant de supprimer le tweet. Il y a donc de grosses chances que ce soit vraiment très mal barré.
Des artworks et quelques rares screenshots ont aussi leaké cette semaine. Lire toute la news sur Nofrag.com... |
|
en fer et dame nation :'(
|
|
Une fermeture de GSC ? Quelle en serait la raison?
|
|
Putain ça fait vraiment chier, le seul FPS solo que j'attendais ...
|
aephrom a dit :Et ils sont où les screenshots ? |
|
Mon dieu ! Très mauvaise nouvelle.
(En plus les artworks sont terribles !) |
|
Et voila, un dev PC de moins (encore).
Next. |
|
Plus de GSC donc plus de S.T.A.L.K.E.R.. Qu'allons-nous devenir ?
|
|
Et d'un coup le monde parait un peu plus triste.
|
Fenhryl a dit :STALKER 2 était prévu multisupport. On a vu ce qu'a donné Crysis 2. |
|
Ca y est je n'ai plus aucun jeu à attendre et plus aucun espoir dans les jeux vidéo. Ah si Metro Last Light que j'engloutirai en 10h.
|
Ukranews.com a dit :Mon navigateur traduit n'importe comment, j'ai rien compris à cette histoire de sécurité. |
|
J'ai mal a la vie.
|
|
'faut faire quelque chose putain, leur faire des dons!
|
|
Je comprends vraiment pas ce qui a pu pousser ce studio à fermer... Ils étaient ruinés ?
|
|
Je pensais pas qu'une nouvelle sur Nofrag pouvait m'affecter autant...
|
tranxen51 a dit :C'est vrais que des explications seraient bienvenu. |
|
Bah merde, après une bonne journée je suis tout triste maintenant :(
Je l'attendais ce putain de jeu ! Vu les bénefs qu'ils ont fait avec les Stalkers, il n'y pas de raison qu'ils s'arrêtent ... |
|
Euh WTF ? J'espere que c'est juste histoire de faire parlé du jeu et que ces rumeurs vont être vite démenties
|
|
Il ne reste plus que Metro last light dans le style post apocalyptique ukrainien maintenant, je suis triste pour la mort d'une grande licence.
|
|
Ça craint.
|
|
Pour être franc, je pense qu'ils vont foirer Metro Last Lignt question scénario ...
J'espère sincerement que je me trompe. |
|
Stalker: Élu vaporware des années 2000.
Stalker 2: Élu jeu le plus attendu pendant le moins de temps de 2011. |
|
D'aprés ce que je comprend ils n'avaient pas l'air trés content du chemin que prenait stalker2 apparament donc finalement c'est peut être un mal pour un bien, ca nous eviterai peut etre Modern stalker 12.
Rien n’empêche la réouverture d'un autre studio ailleurs avec la dream team et un projet similaire si l'annonce est confirmé. Ils ont, je pense, une solide base de fan qu'il serait stupide de mettre de coté. |