| Message |
|---|
|
Oh noes. Que quelqu'un de compétant rachète la license /o\
Non pas activision, non. |
|
Les mecs ont mis 10 ans à sortir leur trilogie exclu PC, qui rencontre le succès critique et commercial ... et là ils expliquent que même avec l'abandon des versions consoles, le pc serait pas rentable.
Haha, ca sent le foutage de gueule (ou le budget mal géré). |
|
Monde de merde.
|
|
Le lien vers le site du mec a pété.
|
Fenhryl a dit :L'annonce/fermeture se fait aujourd'hui, mais apparemment c'est des problèmes qui trainaient depuis un moment. :\ |
|
Ne nous affolons pas trop, il est probable qu'un mec soit soudainement intéressé pour récupérer la prod... genre je sais pas... Gearbox ? :]
|
|
Non, pas Gearbox, pitié.
|
|
L'annonce est tellement laide que je refuse d'y croire.
Si un jour GSC demande mes thunes pour le développement du jeu, ça serait un plaisir. (on peut se permettre de rêver) |
|
Et voilà, je n'attend définitivement plus rien de la vie... :'(
|
Kirby a dit :Je ne l'avais même pas vu venir non plus ... |
|
Monde de merde. Je suis dégouté.
|
|
Alos là je suis trop dég', pour moi c'est un véritable choc, rien ne semblait annoncer une telle catastrophe ! Monde de merde... et pourtant plutôt que raquer pour des DLC de merde je préférais leur filer 20€ pour les aider à financer leur jeu.
Putain R.I.P. GSC et merci encore... mais meurent avec vous les FPS pro-PC ! [Appuyez sur SPACE pour vous suicider] |
|
Ho le dégout !
C'est le jeu que j'attendais le plus, de loin, et pas que pour 2012. Prions pour que la licence soit reprise par un autre studio, mais y'a pas grand monde qui serait capable de faire un Stalker potable. Peut être ID : c'est pas leur genre, mais bon après Rage... En fait y'a que Bethesda qui fasse des projets pareils mais niveau moteur 3D, c'est pas très nerveux. J'adore les fallout, mais Stalker c'est autre chose. Mon week-end commence sur un deuil. R.I.P. Stalker/GSC. |
|
Bordel, je n'en reviens pas. Cela me fait déprimer. Les Stalkers furent, de loin, mes meilleures expériences solo, j'attendais énormément cette suite ... merde ! Il faut gagner au loto, racheter GSC et toute l'équipe.
|
|
A part 4A games, je vois aucun développeur capable de reprendre le projet sans tâcher la licence.
|
|
Je vais refaire et refaire Call of Prypriat et ensuite seulement je verserai ma petite larme.
|
ShootingStar a dit :Ben s'ils le reprennent à la sauce Metro 2033, S.T.A.L.K.E.R. 2 n'aura plus rien à voir effectivement. |
|
Et c'est là qu'on voit Tripwire arriver sur un cheval blanc...
Oui je sais, l'espoir fait vivre et le désespoir fait dire des conneries... |
7thWave a dit :S'ils reprennent la licence et étant donné que ce sont des anciens de GSC, ça m'étonnerait qu'il fasse un truc qui ressemble à Metro vu qu'ils ont déjà Metro. De toute façon, 'vaut mieux eux que rien ou pire repris par Bethesda.ShootingStar a dit :Ben s'ils le reprennent à la sauce Metro 2033, S.T.A.L.K.E.R. 2 n'aura plus rien à voir effectivement. |
|
Alors là, très honnêtement c'est une des plus mauvaises nouvelles que j'ai jamais eu à lire ...
Je pense que GSC savent eux-même qu'ils ont forgé une réputation de leur jeu pour un maximum de joueurs exigeants PC, en outre cette annonce donne une idée plutôt macabre de l'avenir du PC, si il y a bien un jeu qui m'a fais bader pendant des heures c'est bien S.T.A.L.K.E.R et son ambiance incomparable son univers ultra variés qu'on découvre la peur au ventre, oui personnellement dans certains moments j'ai flippé je l'avoue surtout concernant SoC, bref c'est un jeu que j'ai suivis depuis son annonce, quand on voyait la résolution des textures des briques à l'époque, je me souviens vraiment avoir attendu un genre nouveau, une sorte de messie ! Et le jour de sa sortie malgré les multiples bugs, ce jeu m'a fait littéralement vivre une expérience incommensurable ... les diverses fins, l'appréhension de plus ou moins tout dans le jeu, le monde apocalyptique, les immeubles vides mais tous modélisés au maximum, la liberté d'action et par dessus tout, je dirais l'importante implication des développeurs à faire de leurs jeux des monstres pour nos PC et pas un pseudo multiplate-formes bridé à la sauce d'aujourd'hui. S.T.A.L.K.E.R est un jeu essentiellement PC ou LE jeu PC, et cette annonces me laisse de glace, là c'est le cas de le dire ... espérons maintenant que ces news ça et là, sont que des futiles rumeurs d'un ancien éditeur licencié aigri ! Pour ceux qui auraient manqués le pack SoC ou CoP Complete : http://www.youtube.com/watch?v=vcNylGYq-v4&feature=player_embedded Putain sans déconner ... |
|
- Déni
- Colère - Marchandage - Dépression - Acceptation Mon petit coeur de fanboy pleur. T_T |
|
Qu'une seule chose a dire: merde.
|
Madz a dit :Proust n'a qu'à bien se tenir. |
|
Je met cette désolante information au même niveau que la fermeture de Looking Glass il y a 10 ans.
C'est toujours triste et rageant de voir des studios de devs faire des titres aussi mémorables et échouer alors qu'ils semblaient avoir encore tant de choses à apporter aux jeux vidéo. |
|
GSC pourrait lancer une collecte chez ses fan pour finir le jeu, le distribuer en indé...
Monde de merde. |