| Message |
|---|
|
Quoi il leur a fallu une journée pour pondre ce tweet ?!
|
|
Maintenant on comprend mieux pourquoi le développement de STALKER a été aussi long.
|
|
Chaque mot a été revérifié 8 fois par une trentaine d'avocats.
|
|
Il y a un semblant d'explication sur la page officielle Facebook de Stalker. Mais je reste dubitatif.
|
Paulli a dit :Quelle est donc cette fameuse explication ? |
From Southern Comfort's Facebook page:Et tellement de personne ont proposé de donner que : I've posted a poll on the book's page: how much money would you donate to help the développement of STALKER 2? Please visit our page and vote to show we're not just hot air.STALKER 2 N'EST PAS MORT ! |
|
Paulli, you made my day.
|
|
Comment on fait pour donner ?
PUTAIN SAVE GSC QUOI ?! |
|
Ne mettez surtout pas de lien quand vous postez une info, ça nous permettrait de vérifier vos sources et de voir s'il n'y a pas eu de mises à jour depuis...
http://www.facebook.com/pages/STALKER-Southern-Comfort/153859008012529 |
|
Oups, petit oubli. J'ai posté le lien dans la tribune, ceci explique cela. Désolé !
|
|
Il me semble que cet article apporte le plus grand nombre d'informations disponibles à l'heure actuelle. Si quelqu'un maîtrisant le Russe peut le lire et l'expliquer, ce serait chouette :-) La traduction Google étant ce qu'elle est.
Si j'ai bien compris : - il y a bel et bien une crise, ce n'est pas un coup de pub (le PR Oleg Yavorski tire vraiment la gueule et ne peut rien dire) ; - la piste de la crise interne (divergences d'opinions au sein des employés quant à Stalker 2) semble la plus plausible aux yeux des fans, mais impossible d'en être certain. Cela écarterait les hypothèses, plus douteuses, de problèmes financiers et d'ingérences politiques ; - l'auteur de l'article déconseille de se fier uniquement au Twitter/Facebook officiel. Les infos proviennent de fanatiques de GSC, qui ont organisé dans la hâte un rassemblement de soutien sur place. Bref c'est pas top. J'espère que Stalker 2 pourra tout de même sortir un jour, façon SoC et pas Duke Nukem Forever... |
|
Qu'est-ce qu'ils ont fait des tonnes de thunes qu'ils ont gagné avec les précédents jeux? Je me rappelle d'un article du Doc ou Nets qui comparait les budgets et les recettes. Ceci dit, développer un jeu c'est un budget, et l'éditer c'en est un autre (qui n'a pas été mis en évidence)...
|
|
Ils n'ont pas essayé de lancer une série TV aussi ?
Et sinon, c'est peut-être qu'ils comptaient adapter le jeu en prévision des caractéristiques console, et qu'une partie de l'équipe n'a pas aimé. |