Vous devez être identifié pour accéder à cette page
Pour ma part je parie sur "The three musketeers : source". (pardon)
Bah c'est un processus de review, le seul truc bizarre c'est qu'ils font ça sur un forum au lieu d'utiliser un bugtracker.
Mangeurdenfants a dit :
Netsabes a dit :
Les seuls projets qui aboutissent, ce sont ceux qui ont un vrai chef de projet capable de porter le truc et d'empêcher ses sous-fifres de partir dans tous les sens.
Un truc comme ça ? Pre-releases planifiées, système de grades et de postes clés avec exigences nazi avant acceptation de la personne...
Tamriel Rebuilt, c'est le pire exemple de tous: en développement depuis 2001, 4 ou 5 équipes d'administrateurs, 4 ou 5 façons de procéder, 4 ou 5 massacres du travail des équipes précédentes.
Le gros souci, c'est au niveau des administrateurs qui sont des adolescents chefaillons qui se prennent pour Dieu. Ils changent d'avis comme de chemises. Une de leurs lubies d'il y a 2-3 ans: faut arrêter de faire plus impressionnant que ce qui est déjà sur Morrowind. En gros, ils ont supprimé toutes les villes et les paysages qu'ils jugeaient trop extravagants (ce que les fans considèrent plutôt comme grandioses en fait).

Sans compte qu'ils n'ont aucun respect pour le travail accompli.
aubustou a dit :
Une de leurs lubies d'il y a 2-3 ans: faut arrêter de faire plus impressionnant que ce qui est déjà sur Morrowind. En gros, ils ont supprimé toutes les villes et les paysages qu'ils jugeaient trop extravagants (ce que les fans considèrent plutôt comme grandioses en fait).
Marrant je trouve que cette décision est parfaitement réaliste vu que Vivec est censée être une des plus grosses villes de la région. C'est dommage pour le travail jeté à la poubelle mais la baisse d'ambition rend l'accomplissement du projet plus faisable.

C'est clairement ce que devraient faire les gars de BMS vu qu'ils semblent vraiment perdre du temps pour en faire du AAA Hollywood (après j'avoue que c'est le principal intérêt du mod). D'ailleurs j'espère que HL3 n'est pas handicapé par le même souci parce que sinon ça va sentir le sapin DNF à trois mille lieues (marrant mais avec 3 générations de retard). Cela dit, s'ils annoncent qu'ils commencent à peine le jeu je serais paradoxalement rassuré.
HL²:Ep3 ou HL3 serait un rêve, mais Valve adore les coups dans l'eau et s'mettre à dos leur déjà frustrés-fans(Steam 3.0, Gabe Newel: 153 kilos...), même si on sera quand même content quand leur truc en "3" sortira.
La version 3 du site de Steam?
aubustou a dit :
Sans compte qu'ils n'ont aucun respect pour le travail accompli.
C'est normal ça : ça n'est pas parce que quelque chose est fait que c'est bien ou qu'il faut le conserver. Avoir du recul et savoir jeter, c'est essentiel.

Sinon, finalement, il n'y a pas d'ARG, c'était donc simplement un troll de valve : http://www.bluesnews.com/s/128369/argh-no-half-life-3-arg
C'est normal ça : ça n'est pas parce que quelque chose est fait que c'est bien ou qu'il faut le conserver. Avoir du recul et savoir jeter, c'est essentiel.
Je suis totalement d'accord et j'ai participé à suffisamment de mods pour Morrowind (dont Tamriel Rebuilt) pour le comprendre. Mais quand je parle de respect, je veux surtout dire de ne pas insulter les moddeurs. L'un de leurs reviewers avait le malin plaisir de dire très souvent que c'était littéralement de la merde. Leurs effectifs avaient fondu comme neige au soleil à cette époque et ils ne comprenaient pas pourquoi.
Team Life 4 Dead 3 !
Darzilol a dit :
Team Life 4tress Dead 3 !
Tu y étais presque.
Je vais me faire lyncher, mais un l4d3 avec le retour des maps de nuit et de vrais ajouts, çà me botterait bien.
Et çà ne serait même pas choquant. Ca ferait 3 ans entre le 2 et le trois.
N'empêche, si ils annoncent qu'ils renomment cs go en cs 3, je me gausse.
Arak-iri a dit :
Bha ils ont déjà CS:GO sur le feu, alors un CS 3.
Justement Arak-iri parle d'un renommage, pas d'un nouveau CS. J'avoue y avoir songé aussi (même si c'est complètement con).
Arak-iri a dit :
Moi aussi, avec ça :
CruZer a dit :-Ce serait une énorme conner*e de faire un L4D3 vu que y a rien à foutre de nouveau dedans. Ah si, un scénar peut-être /TAUNT
Je ne trouve pas. Je serais content d'apprendre qu'il y en a un en route. C'est pas parce qu'il n'y a pas eu d'évolution entre le 1 et le 2 qu'il ne peut pas y en avoir.

L4D2 c'est rien qu'un gros map-pack sympa à pas cher (et des nouveaux infectés qui dépotent)

J'espère un L4D3 avec de vrais nouveaux modes de jeux et événements et graphismes. Par contre, ils doivent être très limités par le moteur.